[OFF] Cadeau de sylph pour les joeliens! des quetes avec des dalles mysterieuses!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abyna
Twittage il y a 4h de cela environ :

source.
J'y crois pas , il voudrais donc nous faire recommencer alors que c'est de leur côté que cela ne marche pas , on se moque un peu du peuple .

Comme disais un célèbre empereur : "du pain et des jeux " pour faire oublier au peuple la misère , ankama l'applique manque plus que le pain gratos ...
Hum... Ca veut dire quoi ça??? On doit recommencer? On doit attendre que le levier soit corrigé? Vont-ils l'annoncer?? Et s'il savent que c'est un bug, c'est donc qu'ils savent que toutes les salles ont étés actives en même temps! Donc que l'épreuve est réussie ( Franchement, osef du levier actif ou pas, l'important c'est d'avoir réussi à activer les 5 salles, et c'était pas rien...) Alors, pourquoi ne pas valider l'épreuve???

Après ça, si on suit le twit de Sylphaen, Jiva aurait gagné. Mais c'est vraiment pas dit noir sur blanc...

Ca serait possible d'avoir une VRAIE annonce sur le carnet de bord comme pour les salles???
Citation :
Une récompense supplémentaire de 100 points par équipe sera offerte au premier serveur qui réussira à activer les 5 grottes simultanément.
Puisque tout ce qui est demandé c'est qu'il y ait du monde sur toutes les dalles (pour l'activation des 5 grottes simultanément), je me demande pourquoi il n'y a toujours pas eu de réponse ou d'annonce officielle ?

@Bya: C'est ça l'activation d'une salle, c'est y mettre des personnages sur toutes les dalles, y compris la dalle "finale", et c'est tout ce qui est demandé pour les 100 points. Il n'est même pas demandé d'ouvrir la 6eme salle (c'est ça qui ne marche pas malgré la totalité des cases remplies).
Ça veut pas juste dire que la condition d'activation n'est pas enclenchée?

Ok, tout le monde est sur les dalles mais rien ne dit qu'il suffit d'avoir les gens qui ont ouvert les salles séparément pour pouvoir toutes les ouvrir en meme temps.

Il y a peut-être d'autres conditions cachées?

- Bya -
Citation :
Publié par Bya
Ça veut pas juste dire que la condition d'activation n'est pas enclenchée?

Ok, tout le monde est sur les dalles mais rien ne dit qu'il suffit d'avoir les gens qui ont ouvert les salles séparément pour pouvoir toutes les ouvrir en meme temps.

Il y a peut-être d'autres conditions cachées?

- Bya -
D'après ce qui a été dit, non.

De plus on a aucune preuve que les salles étaient toutes bien remplies au moment d'actionner le levier. Ankama dit directement que ça à merdé de leur coté pour éviter l'émeute, mais jusqu'à preuve du contraire, ça peut être de votre coté qu'il y'a eu une couille.
Citation :
Publié par Catimini
D'après ce qui a été dit, non.

De plus on a aucune preuve que les salles étaient toutes bien remplies au moment d'actionner le levier. Ankama dit directement que ça à merdé de leur coté pour éviter l'émeute, mais jusqu'à preuve du contraire, ça peut être de votre coté qu'il y'a eu une couille.
Les screens sont là, envoyés au responsable.

De plus, il est vérifiable également de voir quand les combats contre le monstre de chaque salle ont été engagés (puisque nous avons tenté d'engager également ce monstre simultanément après avoir constaté que ça ne marchait pas simplement en remplissant les salles).

Edit:
Citation :
Jiva et Hécate auraient ouvert les cinq salles simultanément mais n'auraient pas pu activer le levier.
Il y a une suspicion de problème technique.

Nous enquêtons ! Plus d'informations dans la journée !
Source : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2241114


@Catimini: Les 5 salles ont été activées plusieurs fois au moins dans un laps de temps de 10-15 minutes. De plus nous étions en groupe et nous nous confirmions simultanément que les salles étaient totalement complètes en messages /p. Après j'ai fait des screens en faisant un rapide tour des salles. N'oublions pas aussi que pour lancer le combat contre le monstre d'une salle, il faut que toutes les salles soient remplies. Si des engagements de monstre se recoupent, alors c'est que les salles étaient à coup sûr remplies.
Citation :
Publié par Dy Seath
.....

Les screens ne prouvent pas grand chose, ça aurait pu être un Random qui serait descendu de sa dalle 2sec.
Mais apparement j'ai encore tort .


Sinon ça serait possible d'avoir les solutions ? Une fois l'ouverture simultané confirmé bien sur x).
N'oublions pas qu'Hécate a eu le même problème... Donc ça serait un bon gros hasard que les 2 serveurs aient merdé...

Et comme le dit Dy: " Si des engagements de monstre se recoupent, alors c'est que les salles étaient à coup sûr remplies." Ca peut être vérifié dans les logs du jeu.
Citation :
Jiva et Hécate auraient ouvert les cinq salles simultanément mais n'auraient pas pu activer le levier.
Il y a une suspicion de problème technique.

Nous enquêtons ! Plus d'informations dans la journée !
Qu'on précise bien que Jiva à remplie les salles avant Hécate , que l'on c'est manifesté avant Hécate pour le bug du levier , et qu'Hécate à terminer aux alentours de minuit comparé à Jiva qui à terminé aux alentours de 22h .

Si validation il y a , Jiva est donc possesseur des 100 points
Si Jiva a bien fini avant Hecate il ya pas de raison que Jiva n'ait pas les 100 points, pas besoin d'être aussi agressive hein.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
P.s: Qu'hécate fanfaronne pas trop elle n'a pas affronter de gros serveur , on vera bien si ils font une victoire écrasante contre les team , rushu/djaul/Jiva
Stop rager parce qu'Hecate est premier au classement provisoire, ils se la racontent nulle part.

Si t'etais aussi concernée par cette epreuve communautaire tu serais venue aider a l'ouverture des salles au lieu de l'ouvrir sur JoL.
Sur mes screens sur Jiva hier soir, on a remplit toutes les dalles de toutes les salles à 21h53 précisément (le moment exact, c'était quand je quittais le défi avec ma mule dans la salle des métiers)

Je peux me tromper mais sur mes trois comptes dans trois salles différentes et en groupe avec les organisateurs j'ai bel et bien vu les 5 salles remplies à fond en même temps. Et le levier que j'activais avec un autre perso, le message d'erreur pour le niveau ayant encore une fois disparu.


Pour les solutions, une fois l'ouverture simultanée confirmée pour Hécate ou Jiva oui on fera tourner.
Citation :
Dev 1 : Viens on fait un event farfelu, où faut se mettre sur des dalles en fonction de métiers farfelus, de caractéristiques farfelus, etc.
Dev 2 : Oh oui, avec 20 personnes par salle. On en fait 5 comme ça ils y arriveront jamais. Ahah, t'imagine 100 personnes assises sur une case pendant plusieurs heures. Viens on fait un truc où il faudrait les activer en même temps pour actionner le levier.
Dev 1 : Yeah, mais pas besoin de coder pour le levier, ils y arriveront jamais.
On travaille comme ça chez Ankama

EDIT : Ceci est un post à but humouristique, merci de le prendre au 2e degré.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça s'appelle de l'humour, ou de l'ironie, comme tu veux.
Chez moi c'est du troll bien gras.

Ankama nous fait un bel event, et les gens trouvent le moyen de se plaindre, ça me sidère.
Citation :
Publié par Catimini
Chez moi c'est du troll bien gras.

Ankama nous fait un bel event, et les gens trouvent le moyen de se plaindre, ça me sidère.
Ben retourne chez toi!

Après il est normal de se plaindre un peu après avoir passé facilement 17h sur ces dalles et que ça bug.
Citation :
Publié par La Haine
Si Jiva a bien fini avant Hecate il ya pas de raison que Jiva n'ait pas les 100 points, pas besoin d'être aussi agressive hein.

Stop rager parce qu'Hecate est premier au classement provisoire, ils se la racontent nulle part.

Si t'etais aussi concernée par cette épreuve communautaire tu serais venue aider a l'ouverture des salles au lieu de l'ouvrir sur JoL.
Perdu j'étais bien là hier , d'ailleurs je dois être visible sur le screens salle des métiers . de même que le premier j'étais salle des coiffes.

Hécate fanfaronne belle et bien du moins une partie des joueurs , sur pas mal de forums/commentaires.

M'enfin on verra ce que Sabin fera de l'Hécate C se soir .
Citation :
Publié par Dy Seath
Ben retourne chez toi!

Après il est normal de se plaindre un peu après avoir passé facilement 17h sur ces dalles et que ça bug.
Tu sais tout comme moi que la première ouverture simultané va être accordé à Jiva, pas de quoi faire un cake .


Puis je suis déjà chez moi .
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Hécate fanfaronne belle et bien du moins une partie des joueurs , sur pas mal de forums/commentaires.

M'enfin on verra ce que Sabin fera de l'Hécate C se soir .
Waw, tant de haine.


Calme toi, keep cool, on est sur un jeu hein...


Sinon, j'aime ta généralisation entre les joueurs et tout le serveur entier.
LoL dites moi pas qu'ils vous on pas dit que la personne qui actionne le levier doit avoir les 5 captures des monstre de chaque salle dans un sac du petit aventurier ???
c'est vache ça quand meme
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Hécate fanfaronne belle et bien du moins une partie des joueurs , sur pas mal de forums/commentaires.

M'enfin on verra ce que Sabin fera de l'Hécate C se soir .
Sur Jol j'ai pas eu cette impression, en fait j'ai juste vu une personne de Jiva apparemment super aigrie pour je ne sais quelle raison et qui se fait même rappeler à l'ordre par d'autres Jivaliens (indice: je la cite dans ce message...).

Sinon Jiva C Vs Hecate C va clairement être super tendu vu que Jiva C est probablement une des meilleures teams du Tournoi.
Citation :
Publié par Slumdog
Sinon Jiva C Vs Hecate C va clairement être super tendu vu que Jiva C est probablement une des meilleures teams du Tournoi.
Tendu mais pour qui ? surprise ou pas surprise ?
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

Hécate fanfaronne belle et bien du moins une partie des joueurs , sur pas mal de forums/commentaires.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Waw, tant de haine.


Calme toi, keep cool, on est sur un jeu hein...


Sinon, j'aime ta généralisation entre les joueurs et tout le serveur entier.
de rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés