[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youille
Si je peux me permettre,

http://bit.ly/utNch

Djaul A Versus Jiva A à la sauce Intui Mag' : c'est à dire supportant Djaul.

B'sous à tous !

je filme djaul B ce soir mais sans trop de montage ^^ ça prends trop de temps
Mwaha superbe intro, ça taunt sévère là ^^
Bon, Sumens qui se retrouve en 3 vs 2, la team A ne va pas fait long feu. Déjà que notre enutrof n'aurait pas du être élu, il se permet de ne pas venir car il n'a plus envie...
Citation :
Publié par Ushii
Bon, Sumens qui se retrouve en 3 vs 2, la team A ne va pas fait long feu. Déjà que notre enutrof n'aurait pas du être élu, il se permet de ne pas venir car il n'a plus envie...
D'après Ankadio, il serait hacké
Citation :
Publié par Ushii
Ca promet. Bonne chance, vous en aurez besoin ...

Feanor : j'ai ris.

Au dessus : il se serait fait hack sur un serveur où tout échange est interdit etc. ? Ou il a trouvé le moyen de se faire hack avant le tournoi et faire l'épreuve d'esprit quand même ?
(j'le trouve pas sur le ladder, normal ?)
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
C'est une rumeur qui court sur sumens aussi. Mais elle date de 2-3 jours, et il était bien stuffé hier quand il a fait sa visite éclair sur le serveur du tournoi.

Je confirme qu'il a bien son stuff.
Hier il nous a sorti, parce qu'on n'avait pas répondu à sa question : "VOUS FAITES EXPRET PAS REP ++". Et il a décidé de ne pas participer au combat.
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Cela m'étonne pas quand on choisi des Kikoomulesgrobes.
Mais ce qui étonne par contre c'est que Ankama a choisi ce mec, va savoir pourquoi car niveau votes l'autre enu était au dessus ET n'a aucun antécédents. (Favorisation d'un lvl 200 par rapport à un 199, wtf.)

C'est dégueulasse.
J'espérerais rien de cette équipe A de summens...(courage aux deux restant.)
Mais alors là sa dépasse toutes mes attentes.

Bon courage aux autres équipes,on compte sur vous.
Citation :
Publié par Squeez
Ca promet. Bonne chance, vous en aurez besoin ...

Feanor : j'ai ris.

Au dessus : il se serait fait hack sur un serveur où tout échange est interdit etc. ? Ou il a trouvé le moyen de se faire hack avant le tournoi et faire l'épreuve d'esprit quand même ?
Tu sais ce que sait un hack? Il peut très bien se faire hacker maintenant ou avant.
Citation :
Publié par I can't believe it
Tu sais ce que sait un hack? Il peut très bien se faire hacker maintenant ou avant.
Nan, je sais pas ce qu'il sait.

Mais d'après ce que j'ai compris, les personnages ont étés transférés sur un autre serveur ? Un serveur où les échanges sont interdits, qu'on peut rien faire dessus à part combattre ?
Ha et cf Ushii : il allait bien hier.

Citation :
Je confirme qu'il a bien son stuff.
Hier il nous a sorti, parce qu'on n'avait pas répondu à sa question : "VOUS FAITES EXPRET PAS REP ++". Et il a décidé de ne pas participer au combat.
Le débat n'a plus lieu d'être. Oui, il aurait pu delete les items ... mais faut être sacrément con. Autant attendre 3 semaines et recup le stuff.
Citation :
Publié par Amatos
Pas grands monde à l'air de savoir exactement sur ce coup là, 'fin bref dommage pour summens on perd une équipe sur quatre.
Soyons positif, il nous reste les 3 meilleurs .
Euh si en fait Ama,on sait. Sauf un accident irl, je ne vois pas ce qui pourrait excuser l'absence de l'énu. Déjà que son élection était bien contestée...Il a menacé de ne pas participer au tournoi hier, suite à une absence de réponse en canal guilde (vu le flood sur le serveur, ça tient du vaudeville) et en arguant du fait qu'il n'acceptait plus son équipe (un peu tard,tu peux en convenir). De mon point de vue, il a mis ses menaces à exécution, je trouve ça inexcusable. Quant à son "hack", c'est juste n'importe quoi, vu que les données sont sauvegardées sur le serveur tournoi.
J'aimerais bien une explication sur le choix de AG sur l'énu de Sumens en sachant que Tanja avait plus de voix que Kujtm, et que Tanja est un joueur "sur" ....
Citation :
Je trouve sa pitoyable de chouiner alors qu'il a été sélectionner. Cette event c'est avant tout pour s'amuser.
C'est sa va envoyé la bande de kikoo on va voir si c'est amusant.

Edit pour l'autre: J'remettais en cause ta définition du mot amusant. De rien.
Citation :
Je trouve sa pitoyable de chouiner alors qu'il a été sélectionner. Cette event c'est avant tout pour s'amuser.
Son concurrent avait 1xx votes de plus, aucuns antécédents, une épreuve d'esprit beaucoup moins "kikoo", un bien meilleur stuff.

C'est justement cette sélection qu'on ne comprend pas.

Edit : Je n'avais pas compris ton message, désolé. Mais ce que je dis reste valable...
Citation :
Publié par Dontbesilly
Euh si en fait Ama,on sait. Sauf un accident irl, je ne vois pas ce qui pourrait excuser l'absence de l'énu. Déjà que son élection était bien contestée...Il a menacé de ne pas participer au tournoi hier, suite à une absence de réponse en canal guilde (vu le flood sur le serveur, ça tient du vaudeville) et en arguant du fait qu'il n'acceptait plus son équipe (un peu tard,tu peux en convenir). De mon point de vue, il a mis ses menaces à exécution, je trouve ça inexcusable.

C'est pire que ce que je croyait,je rigole mais c'est quand même un gros foutage de gueule ce mec...
Bonjour les critères de sélection

I can't believe it:Rien dit,c'est mal formulé >< mea culpa
Chouiner ? Un mec qui en a rien à faire, qui n'a aucun respect pour ses coéquipiers, ne vient pas participer à un combat alors qu'un gars bien, et un meilleur enu en plus, n'a pas été pris, sans aucune raison apparente.
Citation :
Publié par Pendax, Silvosse :]
C'est sa va envoyé la bande de kikoo on va voir si c'est amusant.

Tu m'expliques plz ?

Et pour au dessus, je parlais du type que vous aimez pas qui a été sélectionné et qui ne se présente pas.

edit : oké c'était un gros malentendus xD'
Citation :
Publié par Ushii
C'est justement cette sélection qu'on ne comprend pas.
imho il parlait que c'était injustifiable que pepe-kujtim vienne chouiner alors qu'il a été sélectionné.

Enfin, Ankama style.
Nope, le site est mort pour moi aussi.

Trop de traffic peut-être ?

Ps : gg aux animateurs d'ailleurs, je suis avare de compliments et perfectionniste jusqu'au bout des ongles, mais votre radio me plait quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés