Moyen de grey kill ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben tout est ds le titre... je sais que certain vont me huer mais bon.. je considère que un peu de grey kill pour passer le temps quand on est hl ca fait pas de mal ( perso moi je grey kill a partir du moment ou j'ai assez farmé/crafté pour la journée)
Et que les mecs qui me diront qu'ils en ont jamais fait aillent se coucher
War pas moyen on était transformé en poulet dans les zones low lvls..
Et aoc pas moyen d'accéder aux zones Low lvls.. car "trop haut lvl"
voili voila

Ps: et pour ceux qui me diront : et toi quand on te grey kill ca t'énerve pas ? ben d'une j'ai jamais trop l'occaz dêtre grey kill car je up assez vite mais surtout quand ça m'arrive ça m'énerve mais cette énervement fait parti du jeu donc je l'accpete tout a fait et je fais pas un REPORT MJ !!!
Citation :
Publié par Urkann
perso moi je grey kill a partir du moment ou j'ai assez farmé/crafté pour la journée
En gros dès que tu pvp?

Oui c'est possible sinon.
Jamais grey kill pour ma part sauf si on m'attaquait ou qu'on me leechait.
Je fais parti des "vieux" qui préfèrent gagner avec fair play ou ne rien gagner du tout m'enfin c'est un autre débat

Sinon oui les abysses sont des zones assez ouvertes niveau level et certaines quêtes mid/low levels sont dans cette zone donc tu pourras grey kill si tu es frustré.

Pour les rifts je ne sais toujours pas exactement comment elles marchent mais il me semble que ce sera aussi possible sans toucher aux zones du début.
Citation :
Publié par Urkann
perso moi je grey kill a partir du moment ou j'ai assez farmé/crafté pour la journée
Citation :
Publié par Urkann
J'parle de ça, j'parle de rien..c'est pas ma passion non plus
Faut savoir hein
Citation :
Publié par Urkann
je considère que un peu de grey kill pour passer le temps quand on est hl ca fait pas de mal
helas pour tes gouts sportifs, wolds.com en plus d'attaquer Nc soft avec son brevet sur la représentation d'un avatar dans un monde virtuel, a également déposé un brevet sur le concept du greykill (des connaisseurs de la nature humaine deja en 96, c'est beau). Il y a fort à parier que Nc soft empetré dans la 1ere affaire communique ton IP à qui de droit et t'amène ainsi à verser des royalties. ca peut faire cher le petit gris, mais quand on aime...
Si tu aime ca, c'est ton truc mais ne demande pas aux autres comment ce faire sodomiser par un vaniteux manchot... Je dis juste mon avis, mais si tu ne sais pas pvp de ton lvl, il te reste les fps ^^
Citation :
Publié par percefion
Si tu aime ca, c'est ton truc mais ne demande pas aux autres comment ce faire sodomiser par un vaniteux manchot... Je dis juste mon avis, mais si tu ne sais pas pvp de ton lvl, il te reste les fps ^^
Je serais lui je ferais gaffe quand même : gargamel se fait gank par du schtroumpf, comme quoi....
En meme temps sur Aion tu vois pas le lvl (enfin à chaque fois que j'ai croisé quelqu'un il y avait des ?? a la place de son lvl) tu ne pourras donc que supposer qu'il est grey à son emplacement de pex.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
Il pose une question simple, vous ne pouvez pas vous contenter de poster une réponse simple ? Vous êtes obligé de le juger en plus ? Pourquoi ? Pour vous prouver que vous êtes meilleur que lui ? Il s'en tape je pense, et moi aussi, alors restez dans le cadre du sujet svp.

Citation :
Publié par Blev
helas pour tes gouts sportifs, wolds.com en plus d'attaquer Nc soft avec son brevet sur la représentation d'un avatar dans un monde virtuel, a également déposé un brevet sur le concept du greykill (des connaisseurs de la nature humaine deja en 96, c'est beau). Il y a fort à parier que Nc soft empetré dans la 1ere affaire communique ton IP à qui de droit et t'amène ainsi à verser des royalties. ca peut faire cher le petit gris, mais quand on aime...
J'ai pas tout compris.

Sinon pour répondre à la question, pareil que le Mr. du dessus, on ne voit pas le lvl de la personne qu'on gank, donc impossible de savoir si c'est du greykill ou pas. C'est du PvP, c'est tout.
déja pour grey kill faudrait pouvoir différencier les "grey" du reste, ce qui n'est pas le cas dans AION.

En croisant la faction adverse, on ne voit que le rank des Abysses (ce qui peut être un indicateur) le lvl du perso est représenté par 2 "??".

Donc il faut se fier au rank et ainsi qu'a l'équipement que porte l'ennemi, si ca brille de partout il y a de forte chance que ce soit vous qui finissiez en Grey kill
Pour le grey kill tu pourra mais tu te fera repérer.

Et pour avoir quelques leçons dessus, je t'invite à prendre contact auprès de certaines guildes et joueurs présente sur JOL pour qui le fait de tuer du niveau -10 est leur seul raison de jouer et qui crie à l'attentat si on prends des mesures préventives...
je n'ai pas encore vu de GM, est-ce qu'on peut les differencier facilement ?

Parceque s'ils se balladent en zone des petits gris, ce serait ballot pour un 50 de le tirer, pas bon , pas bon

@Laikz
C'etait juste une boutade sur un fait réel (décembre 2008) sur une boite worlds.com qui avait déposé en 96 le concept d'un avatar dans un monde virtuel, et avait ensuite attaqué cette année Ncsoft pour lui faire payer des royalties. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourdh'ui mais ca avait créer un beau sujet sur la croisée des chemins.
Le grey kill est possible

comme dit, pas evident car tu ne connais pas le lvl de ton ennemie.

le seul moyen, connaitre les spot de farm/bash de la faction adverse pour quel lvl, et essayer de reconnaitre les skin d'armure (et encore, on peut les changer comme on veut, c'est donc un peu roulette russe)

Il faut savoir aussi que si tu tue un trop grand nombre de bas lvl par rapport au tien, tu va souffrir d'un debuff (made in ncsfot pour eviter le campage de PK sur les noob) qui s'accentue plus tu en tuera.

Après à toi de voir.
Faire du grey kill c'est puller des hts level ^^
Mais pourquoi tant de monde s'insurge a l'idée du grey kill... j'ai vraiment l'impréssion que c'est un sujet tabout, quand on en a la possibilitée pourquoi pas ? ça fait parti intégrante du jeu...
Et comme je l'avait prévus pour ceux qui disent ne jamais avoir essayé.. pipo.
Alors les remarques du genre : apprends a joué ou quoi ..je vois pas le rapport sorry
Merci Laikz_tkt pour ton soutient c'etait juste une simple question...
Citation :
Publié par Blev
helas pour tes gouts sportifs, wolds.com en plus d'attaquer Nc soft avec son brevet sur la représentation d'un avatar dans un monde virtuel, a également déposé un brevet sur le concept du greykill (des connaisseurs de la nature humaine deja en 96, c'est beau). Il y a fort à parier que Nc soft empetré dans la 1ere affaire communique ton IP à qui de droit et t'amène ainsi à verser des royalties. ca peut faire cher le petit gris, mais quand on aime...
MDR Need explications la
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Jamais grey kill pour ma part sauf si on m'attaquait ou qu'on me leechait.
Je fais parti des "vieux" qui préfèrent gagner avec fair play ou ne rien gagner du tout m'enfin c'est un autre débat
+1
Ptete parce que faire du greykill ca sert a rien si ce n'est faire chier le monde ?

Tu gagnera pas grand chose , le combat n'aura rien d'interessant et en plus tu passera pour un connard.

Voila ce qui manque dans les MMO depuis quelque année le Fairplay et un minimum d'honneur , d'humilité , enfin bref des qualités qu'on retrouve pas ces derniers temps.
Citation :
Publié par Kizen
Ptete parce que faire du greykill ca sert a rien si ce n'est faire chier le monde ?

Tu gagnera pas grand chose , le combat n'aura rien d'interessant et en plus tu passera pour un connard.

Voila ce qui manque dans les MMO depuis quelque année le Fairplay et un minimum d'honneur , d'humilité , enfin bref des qualités qu'on retrouve pas ces derniers temps.
+1

J'ai jamais compris les gens qui assimilaient pvp à grey kill. Le pvp c'est un minimum de challenge, le dépassement de soi dans un combat. En quoi se trouve le challenge dans du grey kill ? Où se trouve l'intérêt de la chose ? Ca me laisse quelque peu perplexe.
Mais lol... a vous entendre on dirait entendre des ministres...
Un jeux c'est fait pour prendre sont pied cf ----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux Pour ceux qui ne savent pas
Mais bon... je sais que parmis les "oui moi je fait parti des vieux, je suis un soldat d'honneur blablabla" se cache des greykiller : veulent surotut pas salir leurs réputs de demi-dieu sur Jol
Aller bon jeu
Qu'un Mod ferme ce post et vite avant que ca délire (je suis même préventif)
Citation :
Publié par TiamatB5
+1

J'ai jamais compris les gens qui assimilaient pvp à grey kill. Le pvp c'est un minimum de challenge, le dépassement de soi dans un combat. En quoi se trouve le challenge dans du grey kill ? Où se trouve l'intérêt de la chose ? Ca me laisse quelque peu perplexe.
Ummm ou ai-je assimilé Pvp a grey kill ?
Mais lol c'est fou ça. Lis avant de mettre ton +1

PS: a vous entendre on dirais que je ne fait QUE ca, zetes fous les gens...
Citation :
Publié par TiamatB5
Le pvp c'est un minimum de challenge, le dépassement de soi dans un combat.
Heu, je veux pas casser ton trip mais le pvp c'est un joueur qui en tue un autre, rien de plus.
Après, le greykill n'a aucun intérêt, on est bien d'accord .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés