Aller à la page... |
Moyen de grey kill ??
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas pourquoi tu te braques comme ça, je n'ai rien dit de mal acceptes simplement l'idée que des gens ne pensent pas et ne s'amusent pas de la même manière que toi.
|
![]() |
|
|
DAns ce cas la tant mieux tout le monde sera "coupable" d'avoir fait du grey kill dans Aion !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que sur un MMO, c'est un autre joueur derrière le personnage. Que sans ces êtres autres joueurs, tu jouerais tout seul ou à Oblivion and co. Au final, ce n'est pas tant le respect que certains ont oublié, mais la notion humaine qu'il y a derrière chaque personnage, et le fait que l'on ne joue pas seul, mais pour se faire plaisir ET faire plaisir. Mais cette notion là est ... hmm... comment dire? ridicule de nos jours? car il faut penser à sa gueule avant les autres (bien sur, les autres doivent penser à notre gueule avant la leur, hein, tant qu'à faire...). Sinon, le grey kill, je le fais quand le gus m'attaque. Bon, sur Aion, on ne voit pas le level, mais à terme, entre le rang et les armures, ça sera reconnaissable quand même. Donc le mec qui bas-level qui s'attaquera à un plus haut level très reconnaissable, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. |
![]() |
|
|
Citation :
1 : Je vais au mieu gagner une misere en PA et au pire en perdre 2 : Si il loot il va looter de la merde comparé a ce que j'ai besoin C'est exactement le meme archetype de joueur qui sur un serveur graykill comme des cochons et apres vienne chialer parce que y'a plus aucun joueur. Et je +1 Tiamat aussi pour le coup. Le pvp c'est pas juste buter qqun pour ca je joue a CS. Le pvp et qui plus est le Rvr dans Aion c'est surtout mesuré son avatar au autre. Si tu pense que le plaisir d'un jeu c'est d'ecraser les autres ta pas tout compris l'interet d'un mmo. Se mesurer aux autres ? Tester sa puissance avec des persos equivalent ?. Ca me fait limite penser au Fake pgm sur CS qui vienne sur un serveur noob et qui foute le bronx pendant 1H en se vantant d'etre des demi dieux :d |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|