Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est tellement plus simple d'avoir acheté la version digitale sur NCsoft avec mise à jour automatique du compte, le tout en 3 clics.
Tellement d'accord, ça évite d'abimer les DVD mais surtout ma piaule sera pas encombré d'une boite supplémentaires et de goodies inutiles, sans compter qu'au moins y aura pas l'éternel " désolé on est en rupture de stock faudra encore attendre 3 jours pour played "
Citation :
Publié par Easier
C'est tellement plus simple d'avoir acheté la version digitale sur NCsoft avec mise à jour automatique du compte, le tout en 3 clics.

Exact, plus tu ruses, moins tu t'uses !
Je uppe ce sujet pour signaler que la Fnac n'a finalement pas eu les stocks de collectors qu'ils pensaient et sont donc actuellement en train d'effectuer des coupes sauvages dans les préco Collector. Moi et un pote qui avons préco le jour d'ouverture à la Fnac viennent d'être refoulés...
Ils offrent 1 mois de jeu supplémentaire si on repasse sur l'édition standard mais bon ça fait quand même chier, je voulais la réservation de pseudo, l'OST et les bonus collector. Ah et aussi la figur.... ah non celle-là j'en veux pas

Bref je crois que je vais camper les magasins qui vont en recevoir et qui ne font pas de pré-commande (les grandes surfaces à tout hasard).

Donc attention à vous, précommandeurs de la Fnac et préparez vous à recevoir le coup de fil de la désolation
Bon je sais je vais avoir l'air con... mais j'ai la flème de lire les posts précedents !!
J'ai preco chez amazon version standard + kit de preco, la livraison de la version standard est prévus pour le 25 septembre, jusque la tout est ok.

Pour l'accès anticipé on va recevoir un courrier par la poste avec un code d'activation de la version finale ou bien un mail ? bref comment ca se passe puisque il n'y a pas plus d'info sur le site d'amazon.

TY

PS: ptit conseil moi j'ai preco les verions collector pour war.. aoc.. et maintenant il sont pleins de poussières, donc les gars pour la version collector d'aion ne vous précipitez pas...
Citation :
Publié par Wizz_Return
Tellement d'accord, ça évite d'abimer les DVD mais surtout ma piaule sera pas encombré d'une boite supplémentaires et de goodies inutiles, sans compter qu'au moins y aura pas l'éternel " désolé on est en rupture de stock faudra encore attendre 3 jours pour played "
Et comme ça tu auras droit de retélécharger 15 Go à la moindre corruption d'un fichier du jeu
Citation :
Et comme ça tu auras droit de retélécharger 15 Go à la moindre corruption d'un fichier du jeu
je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec DLgamer ou D3D, ni personne que je connaisse...

leur serveurs sont fait pour qu'il y en ai pas en fait.
j'ai pré commandé Aion (collector) a la fnac de chatelet ...ils m'ont appelé aujour d'hui pour me dire qu'ils en avait plus et qu'a la place ils me proposait 1 mois gratos en plus...y'en a qui ont eu la meme chose?
Citation :
Publié par Kalebarrano
j'ai pré commandé Aion (collector) a la fnac de chatelet ...ils m'ont appelé aujour d'hui pour me dire qu'ils en avait plus et qu'a la place ils me proposait 1 mois gratos en plus...y'en a qui ont eu la meme chose?
Y en a vraiment c'est des gros flemmards. (Tu peux regarder une page avant ?)
Citation :
Publié par Ellesmera
Ouai j'ai vu, y'a aussi a Surcouf faut que j'aille voir si ils en ont encore ^^

Quelq'un sais si il y en encore ?

J'ai commandé la version collector + bêta jeudi dernier chez Surcouf.

J'ai reçu un mail hier me confirmant la rupture du stock et prévoyant une livraison au plus tard le 31 octobre (2009, ouf...)
Je les ai appelés pour avoir confirmation du contenu de leur mail. Ils m'ont bien confirmé celui-ci et en plus, dans la foulé, ils ont envoyé le kit préco/bêta...

Donc si je comprends bien, mis a part les 7 jours d'accès anticipés + le week-end du 15/08, je pourrais jouer seulement fin octobre... Propos que je leur ai tenu, puisque le code d'abonnement sera dans la boite. Et ils m'ont répondu, que l'éditeur proposera "sûrement" un remède efficace à tous ça... Et que cela me permettra de jouer sans avoir besoin de la boite dans les délais prévus initialement. Perso, j'ai aucune info la dessus. Déja que j'étais assez hésitant à prendre Aion (étant assez déçu d'avoir acheté AoC et WAR).

Bref ! J'suis un peu gavé là...
Citation :
Publié par Kalebarrano
Je vois pas comment la Fnac peut proposer un mois gratuit sachant que ce n'est pas eux qui gèrent les serveurs...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec DLgamer ou D3D, ni personne que je connaisse...

leur serveurs sont fait pour qu'il y en ai pas en fait.
Ah oui ? et ton disque dur, il ne fait jamais d'erreurs ? Un mini bug lors de la mise à jour, un fichier modifié qui ne devrait pas l'être, ou tout simplement une erreur localisée, et c'est mort

Et c'est pas les serveurs de DLGamer qui changeront quelque chose à ton disque dur
Citation :
Publié par Glunn
Je vois pas comment la Fnac peut proposer un mois gratuit sachant que ce n'est pas eux qui gèrent les serveurs...
Envoie d'une gametime card de 1 mois en plus de la boite standard ?
Citation :
Publié par Glunn
Procède a un remboursement de l'équivalent d'1mois de jeu lorsque ta CB sera débité lors de l'envoi du jeu.
Citation :
Publié par Glunn
c'est la une excellente question ceci dit je ne fais que répéter ce que le gars m'a dit au telephone maintenant si c'est du pipo ou pas.....
Ahh la fnac, ça fait bien longtemps que j'ai arrété de commander chez eux...
Je sais que ça créé une polémique, mais personne pourrait répondre a ma question ?

savez vous comment ca se passe avec amazon pour l'accès anticipé ?
C'est un mail que l'on reçois le 20 septembre ou un courrier ?

Merci !
Yop ici, moi personnelement je trouve la figurine vraiment ratée, j'ai donc choisi la digitale collector, qui ma donné facilement accès à la beta en 1 minute et qui sera au final, de toute facon disponible
Citation :
Publié par Primura
Ah oui ? et ton disque dur, il ne fait jamais d'erreurs ? Un mini bug lors de la mise à jour, un fichier modifié qui ne devrait pas l'être, ou tout simplement une erreur localisée, et c'est mort

Et c'est pas les serveurs de DLGamer qui changeront quelque chose à ton disque dur

Il suffit quand même d'avoir une copie de secours des fichiers sur un autre DD.
De toute façon, DVD ou pas, quand on parle de MMO on sait tous qu'en plus de l'installe de base on devra à terme se farcir une tripotée de patch. ^^

Alors en cas de fichier corrompu, même si tu réinstalles avec tes jolis DVD (et à condition qu'ils ne soient pas rayés ) tu devras de toute façon te taper le téléchargement des patch !

Perso j'ai toujours des copies de sauvegarde des MMO auxquels je joue.
Bonjour à tous , la je crois que j'ai un soucis de plus : j'ai préco le collector sur steam et je n'ai toujours pas reçu de clef béta , ils m'ont juste fait m'enregistrer un compte NcSoft et depuis quedalle , quand je regarde l'onglet "Mes jeux et Comptes" ou un truc du genre sur NcS je ne voit pas Aion ... :s

Help Me ?!
Citation :
Publié par Fitzael
Bonjour à tous , la je crois que j'ai un soucis de plus : j'ai préco le collector sur steam et je n'ai toujours pas reçu de clef béta , ils m'ont juste fait m'enregistrer un compte NcSoft et depuis quedalle , quand je regarde l'onglet "Mes jeux et Comptes" ou un truc du genre sur NcS je ne voit pas Aion ... :s

Help Me ?!
Dans Steam, tu fais un clic droit sur Aion et tu sélectionnes "Afficher la clé CD", ensuite dans ton compte NC-Soft, tu rentres cette clé et voilà.
Steam n'envoie pas de mail contenant la clé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés