[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
Sinon, je suis le seul à penser que ces combats devraient se dérouler sans Bouclier ?
Juste si on considère le fait que beaucoup ont mulé leurs ailes à l'annonce de leur qualification. Ailes qui ne représentent de ce fait aucunement leur valeur en PvP, et donc ils ne méritent pas le bonus de leur bouclier.
Citation :
Publié par Rakart
Un autre : Helséphine C Vs Allister C
Bon, par contre, au moment où j'écrit ça, la troisième est pas encore traitée, donc c'est encore plus moche que le reste, désolé.

Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=MdGGlQUhzac

Partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=Mvb6jnd0w2g

Partie 3

http://www.youtube.com/watch?v=uF96WnZitb4

Il me reste vil smisse vs dark vlad, mais j'le foutrais demain par principe, parce que c'est 40min de combat relou.
On peut commenter les matchs au fait ou pas? Enfin je me le permet si c'est pas bien vus j'éditerais.

En tant qu'osa je trouve que dans ce match la petite osette a fait une assez grosse erreur en début de match. Elle aurait dut garder sa RN pour le sac qui couplé à crapaud et d'éventuels bouclier feca/immu aurait put bien aider l'équipe.
Je pense que ça aurait bien changé le déroulement du combat.

Enfin sinon vu les différences de stuffs c'pas si mal.
moi moi moi j'ai une question !

J'ai pas vraiment compris pourquoi les team se trouvaient aussi souvent en position d'être double martelé.

J'ai moins d'expérience que chacun des joueurs de ces teams donc j'imagine qu'il y a une explication . Quelqu'un peut m'éclairer ? (j'ai regardé une seul fois le combat)

Merci pour la vidéo en tout cas
J'ai lâchement abandonné Nikkau et je me suis flagellé pour me repentir. Bon niveau organisation on était pas tip top, un peu prit au dépourvu sur certains points mais sachez que plus ça va avancer plus ça sera bien !

Je remercie beaucoup toute les personnes qui ont contribué de quelques manière que ce soit, l'été va être chaud chaud !

(6 match en simultané à partir de demain, fear.)
C'est un tournoi ou une pub pour l'Ougarteau

C'est sûrement la meilleure arme de pvp multi. Le vol de vie en tapant sur 2 ou 3 cibles fait vraiment la différence.

Je suis un peu déçus par le combat de Djaul A. Avec un peu de réussite, Exited mourrait en premier et le résultat aurait peut être été différent.

Ok, je suis chauvin mais c'est un beau combat, donc bravo à Jiva !
Citation :
Publié par Iopéra
C'est un tournoi ou une pub pour l'Ougarteau

C'est sûrement la meilleure arme de pvp multi. Le vol de vie en tapant sur 2 ou 3 cibles fait vraiment la différence.

Je suis un peu déçus par le combat de Djaul A. Avec un peu de réussite, Exited mourrait en premier et le résultat aurait peut être été différent.

Ok, je suis chauvin mais c'est un beau combat, donc bravo à Jiva !
perso je trouve que cette map aide vraiment pas le pvp
bcp trop gogo cac pour etre vraiment sympa à regarder, surtout quand presque tout le monde est à l'ougarteau ^^, avec fuite/bond/accé on a vu tres peu de sorts de dégats utilisé
mais bon, faut bien une map cac :/
Je viens de trouver cette vidéo sur impsvillage et je l'ai pas vue sur jol donc voila ...

Rosal C contre Silvosse B

Si quelqu'un a un liens pour les combat des team de rushu, sa me ferai plaisir.

|Modéré par Sam le terrible : Sans objet, la routine, quoi|

Citation :
Publié par LuLuke
Il y a de belles actions, mais il y a aussi des erreurs, comme par exemple le fait que le xélor fasse dévouement avant d'invoquer son dopeul, j'aurais fais l'inverse histoire de donner des PA au dopeul, mais j'avoue ignorer si le dopeul xélor fait des choses en plus avec 2 PA supplémentaires ^^
Sinon si tu parles de Seath, au moment de faire le dévou il a 9 pa : Il en gagne 2 avec le dévou puis esquive la perte de 2 PA. Résultat , il lui en reste 9 avant d'invoquer son dopeul. S'il avait fait l'inverse, il ne lui aurait resté qu'un seul PA, insuffisant pour dévou.
hello
Content de voir que pas mal de gens ont apprécié la vidéo (pas tous mais on peut pas plaire à tout le monde,pas besoin de s'énerver pour si peu cependant..)

J'essaierai de plus souvent passer la souris sur les pdv des combattants à l'avenir comme quelqu'un l'a souligné,
par contre je ne mettrai pas le champ vert car ça détériore de trop la qualité d'image, sinon j'estime que la video fait assez bien le compte-rendu du match de 22min en 10min.

voilou,bonne nuit.
et gg Jiva-A,on a quand même stressé!
Citation :
Publié par drich
Je viens de trouver cette vidéo sur impsvillage et je l'ai pas vue sur jol donc voila ...

Rosal C contre Silvosse B
[Vidéo]

Si quelqu'un a un liens pour les combat des team de rushu, sa me ferai plaisir.
Yeah je t'aime toi ! On parle enfin de Rosal... J'ai l'impression qu'y en a que pour Jiva...

Je trouve dommage que le sadi et l'eca jouent à la rilleuse... Certes ça meule très fort (Olol 1400 pour 5pa) mais y'a aucune zone Encore l'eca ça peut se comprendre puisqu'il a bdf pour aller au cac... Mais le sadi... Franchement je vois pas.

Une belle puni CC qui a achevée Myriad. C'est bien dommage j'avais l'impression que tout le combat tournait autour d'elle.

J'attends avec impatience le premier combat de la team Rosal A :

- Old-Nick (eni)
- OdieGoodDog (iop)
- ThePunchBag (sacri)

La team la plus prométeuse
Citation :
Publié par sermons
hello
Content de voir que pas mal de gens ont apprécié la vidéo (pas tous mais on peut pas plaire à tout le monde,pas besoin de s'énerver pour si peu cependant..)

J'essaierai de plus souvent passer la souris sur les pdv des combattants à l'avenir comme quelqu'un l'a souligné,
par contre je ne mettrai pas le champ vert car ça détériore de trop la qualité d'image, sinon j'estime que la video fait assez bien le compte-rendu du match de 22min en 10min.

voilou,bonne nuit.
et gg Jiva-A,on a quand même stressé!
serait il juste possible d'avoir au début un récapitulatif de pa/pm de bases des persos
genre sur l'image de présentation du match
machin A1 (Xpa/Ypm) ---- machin B1 (Xpa/Ypm)
machin A2 (Xpa/Ypm) vs machin B2 (Xpa/Ypm)
machin A3 (Xpa/Ypm) ---- machin B3 (Xpa/Ypm)

Je ne mis connais pas trop en PVP THL mais je pense que le fait d'utiliser d'autre cac que l'ougarteau peu-êtres une strategie.

La rillieuse a quand même un bel avantage qui peu se transformé en desavantage :
C'est le fait de taper sur une seul case.
Cela permet de ne pas tuer les invocs' de l'osa qui à l'air de beaucoup les utiliser.

En contre partie le VdV est plus faible.
Mais il peu s'agir d'un choix délibéré de la part des rosaliens.

Si quelqu'un a réussi a voir le cac de l'osa, j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit.
Mais je ne l'ai pas vue a l'action.
Je finis la video de Brumaire vs Domen demain matin, c'est la premiere fois que je fais ce boulot et c'est extremement relou...Si si...(bravo a ceux qui ont deja pondu 2 ou 3 video, perso, je suis en train de crever sur le decoupage)

Me suis mis au defi d'en faire un par jour sur des combats peut etre un peu moins médiatisés que des Rushu Djaul Jiva. Je pense pas que je tiendrais

On a eu aussi un bug invisibilité dans le match, mais c'etait à la toute fin et le sram allait se faire disqualifier 4 secondes plus tard pour avoir joué la montre(en meme temps il lui restait 14pdv, donc bon osef)

Je suis tres decu par l'enormité de ce bug invi. Je l'avais pas eu en fight depuis des lustres. faut venir sur un event gigantesque pour retomber dessus, c'est moche. Et je ne suis que spectateur, j'imagines pas la tete que doit faire Napoleon, c'est laid de ternir de beaux combats avec des mecs motivés par un ou 2 bugs tout pourri.

Decu de constater aussi que ces matchs sont retransmis a la communauté par ..la communauté. :/
Citation :
Publié par Rakart
Un autre : Helséphine C Vs Allister C
Bon, par contre, au moment où j'écrit ça, la troisième est pas encore traitée, donc c'est encore plus moche que le reste, désolé.

Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=MdGGlQUhzac

Partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=Mvb6jnd0w2g

Partie 3

http://www.youtube.com/watch?v=uF96WnZitb4

Il me reste vil smisse vs dark vlad, mais j'le foutrais demain par principe, parce que c'est 40min de combat relou.

Vraiment pas le même matos et le même niveau des deux camps, dommage
Citation :
Publié par drich
Je ne mis connais pas trop en PVP THL mais je pense que le fait d'utiliser d'autre cac que l'ougarteau peu-êtres une strategie.

La rillieuse a quand même un bel avantage qui peu se transformé en desavantage :
C'est le fait de taper sur une seul case.
Cela permet de ne pas tuer les invocs' de l'osa qui à l'air de beaucoup les utiliser.

En contre partie le VdV est plus faible.
Mais il peu s'agir d'un choix délibéré de la part des rosaliens.

Si quelqu'un a réussi a voir le cac de l'osa, j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit.
Mais je ne l'ai pas vue a l'action.
Si mes souvenirs sont bons Myriad (l'osa) joue eau/invoc donc je suppose qu'il s'agit d'un ougarteau.

Sur les maps à distance (celle qui resemble aux landes de sidi, j'ai plus le numéro) ça risque de leur coûter cher

ROSAL !!! ROSAL !!! *\o/*
Citation :
Publié par Baalia
Je finis la video de Brumaire vs Domen demain matin, c'est la premiere fois que je fais ce boulot et c'est extremement relou...Si si...(bravo a ceux qui ont deja pondu 2 ou 3 video, perso, je suis en train de crever sur le decoupage)

J'ai hâte, merci beaucoup d'utiliser ton temps personnel pour faire plaisir a la comunautée dofusienne !
Super ta video Jinka mais on dit "it's just the beginning" ^^'

(et j'adore la musique final fantasy)

Merci pour toutes les videos sinon c'est cool de pouvoir suivre un minimum l'event
Bonjour,

J'aimerais filmer les combats de mon equipe pour pouvoir montrer un peu ce que l'on fait a mon serveur, mais a par camstudio, je ne connais aucun logiciel video.

Bref, j'ai un PC qui tient bien la route et je cherche un logiciel gratuit et qui donnerait le meme genre de qualite que les videos de Sermons (surement moins vu qu'il doit utiliser un logiciel payant?)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés