Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok, alors toi, t'as tout compris. Tu sais à quoi sert le debuff, au moins ? Ca sert à virer les buffs des autres ( captain obvious was here ) Et virer les buffs des autres, ça sert à quoi ? A ce qu'ils tapent moins fort, tapent moins, aient moins de PM, etc etc. Alors, oui, j'ai fais quelques fantos au début, pour prévenir les dégats, oui. Et petit bonus, ma fanto fait un peu mal. Tu voulais que je fasse quoi d'autre, du cac ? Wai, super, avec moi faisant du cac, on aurait perdu exi, et perdu le combat. Sinon, tu voulais que j'utilise mes sorts eau pourquoi en fait, malgré les boucliers, taper un peu à la massacrante et à pièces ? Super utile ça, ça fait trop de dégats ! ( surtout qu'ils avaient tous environ 20% flotte, kikoo ![]() Oui, mon rôle sur ce fight, a été beaucoup plus de la prévention, de l'entrave, du placement que du bourrinage, mais en même temps, t'es au courant que c'est le rôle principal d'un enu en multi ? Puis cagri a pas debuff non plus ? Ah, si. P'tain elle sait pas jouer non plus ! |Modéré par Sam le terrible : Pouic| Djaul a perdu, certes, mais c'était très serré, on aurait pu perdre, et j'ai beaucoup apprécié ce combat. Bravo à votre équipe, et bonne chance pour la suite ![]() Edit : Nerf ma souris. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Sans objet?| le fait de pas voir le canal n'est pas très important car les dommages et les sorts sont facilement reconnaissables vu la qualité de la vidéo. Mais il serait sympa que AG nous sorte un système de lecture de sauvegarde pour combat, ou l'on puisse agir comme un spectateur, c'est à dire suivre le combat action par action, glisser sur les personnages pour les buffs ... Sinon match très intéressant, vu le début du match j'aurai pas donné Jiva vainqueur. Concernant la technique de Silk' c'est son choix et apparemment ca marche vu le résultat! (certes il est pas tout seul). Félicitations au deux équipes! |
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
|
![]() |
|
|
Un autre : Helséphine C Vs Allister C
Bon, par contre, au moment où j'écrit ça, la troisième est pas encore traitée, donc c'est encore plus moche que le reste, désolé. Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=MdGGlQUhzac Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=Mvb6jnd0w2g Partie 3 http://www.youtube.com/watch?v=uF96WnZitb4 Il me reste vil smisse vs dark vlad, mais j'le foutrais demain par principe, parce que c'est 40min de combat relou. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Sinon, je suis le seul à penser que ces combats devraient se dérouler sans Bouclier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|