[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lok, en fait faudrait que t'arrêtes de poster, on a compris ton point de vue. de toutes façons, étant de Pouchecot, tu ne peux pas être objectif.

Oui, j'ai merdé en me reconnectant pour être de retour le plus vite possible en combat. Je le reconnais. Dire que c'est le seul élément déterminant, tu te moques de moi ? Sans bug invisibilité, je n'aurais jamais réalisé cette opération qui nous a coûté le combat. On m'excusera d'avoir tenté de jouer dans de bonnes conditions, surtout que mes invocs étaient totalement perturbées, elles-aussi, par le bug. Et donc j'ai voulu faire mon malin ?...

En tant que membre des "48", tu pourrais te montrer un peu plus juste.

J'ai aussi entendu dire qu'on avait interprété ma déconnexion comme suite à une réaction "rageuse" de ma part. C'est absolument faux, j'avais pleine confiance en notre combat et en mes coéquipiers, bien que Mai-Hime soit morte, puisqu'elle allait être ressuscitée.

En ce qui concerne Dark-djaul, et sachant qu'on a vu ça sur le sram Moggina, le bug invisibilité entraîne un ralentissement du passage du tour d'un personnage à l'autre. Et pourtant celui-ci a été disqualifié, ainsi que son équipe. N'y aurait-il pas une absence de cohérence entre les deux combats ?

A la suite de ça, on a reçu plein de retours mal placés de la part des autres serveurs qui sont venus créer des comptes "mules" sur Brumaire pour nous provoquer et nous humilier devant les membres de notre serveur, ceux-là même que nous devions représenter avec Honneur. Mais comment le faire si l'Equité est absente du Tournoi ? Et si vous jugez la victoire de Pouchecot méritée et logique, j'admire votre fair-play.

J'espère que des décisions seront prises. On a proposé de faire rejouer le combat, si vous êtes si sûrs de votre supériorité face à nous, vous devriez accepter facilement.

La défaite s'accepte et apporte des enseignements, tant que l'Equité est présente entre les équipes qui s'affrontent.

Napoleon.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Pou a joué avec en devant faire face au bug. Bru a voulu le contourner, manque de pot le gars fait une grosse erreur (faut avoir la tête dans le ...hein quand même). Il crève de part son erreur.
Non ce bug est à l'avantage du sram et de sa team. Ne pas tenter la deco/reco c'est du suicide pur et simple.
Après le sadida a fait n'importe quoi, ça c'est sûr, mais il était obligé de le faire, sans quoi il perdait.

Ce bug c'est l'arrêt direct du combat, il ne peut y avoir de combat équitable dés qu'il se déclenche.

(j'ai jamais perdu un combat pvp quand un sram de ma team avait ce bug en prisme, jamais. Mais je précise que c'était des sram agilité toujours, le tacle avec ce bug devient un enfer).
Citation :
Publié par Milith
Pour ceux qui cherchaient, Jiva A vs Djaul A est up depuis un peu moins d'une heure :

http://www.youtube.com/watch?v=5hGkiNON9LQ
Merci pour le lien, jolie combat
Perso pour l'histoire Pou/Bru a mon avis c'est mort vu le nombre de combat prévu et les emplois du temps chargé le soir plus le fait de créer un éventuel précédent pour des combats futurs, le combat ne va pas être refait l'arbitre a décidé le débat est clos comme dans tout les "sport" mais rien n'est perdu vous pouvez vous refaire sur la suite.
pour les prochains combats et ceux qui s'en occupent, essayer de prendre le canal vert aussi si ca vous dérangent pas.
merci
Pas faux Yuyu faudrait mieux arrêter le combat dès le déclenchement du bug. Sinon gogo refaire le match en fait comme ça y aura pas de paroles d'après tournois sinon y aura toujours des "si" qui vont trouver un autre vainqueur.
Citation :
si vous êtes si sûrs de votre supériorité face à nous, vous devriez accepter facilement.
J'ai peut-être raté un post, mais je crois qu'aucun des membres de l'équipe de Pouchecot n'a répondu.
L'opinion de Lok (qui souhaite la victoire d'un membre de sa guilde) n'est peut-être pas celle des participants, et sûrement pas celle de tout un serveur.

Enfin j'pense que vous en avez parlé entre vous sur le serveur tournois, donc en fait je sers pas à grand-chose, mais à mon avis il faudrait rejouer les deux matchs où il y a eu bug.
Citation :
Publié par kreoss
Beau combat, ça s'est joué à pas grand chose :0
Le combat a tourné à 4min52 en fait, on avait pas vu le tas de cawottes, du coup Cagri a perdu un tour entier et s'est mal placé.
Certains vont dire que je ne suis pas objectif, comme je fais parti de l'équipe de Brumaire qui a perdu contre Pouchecot.

Perdre un combat ne me dérange pas, si c'est dans de bonnes conditions. Là, le bug invisibilité a fait pencher le combat en notre défaveur, je trouve ça désolant.

Par rapport à ceux qui disent qu'un Sram qui tape au corps à corps sous l'effet de ce bug, oui c'est malheureux, mais ces Srams n'y peuvent rien non plus, ils sont aussi victime du bug.

Ce bug d'invisibilité a un autre problème : le personnage invisible qui bug, s'il invoque (double ou autre), il est impossible de voir ses invocations, c'est le 2e effet de ce bug.

Napoleon a fait une erreur en se trompant de serveur certes, mais sans le bug, il n'aurait pas du se reconnecter.

Sinon, sur la première journée du tournoi, j'ai assisté à 3 combats où un Sram était présent (en comptant celui dans lequel j'étais acteur), sur ces 3 combats, le bug de l'invisibilité a été présent.

Je suis déçu de la tournure des événements suite à ce bug, ça ne motive pas à faire les combats suivants.

Gawel (Brumaire)
Citation :
Publié par Milith
Le combat a tourné à 4min52 en fait, on avait pas vu le tas de cawottes, du coup Cagri a perdu un tour entier et s'est mal placé.
Exited aurait pu prendre cher sur le rekop, suffisamment pour l'achever ?
Enfin c'est le jeu (et sans connaître le résultat j'aurait plutôt parié sur Djaul en début de combat ).
A mon avis, comme ils veulent pas que le premier gros tournois surmédiatisé et tout et tout rate, ils vont planché là dessus ce soir (peut être que ça travaille encore, *exploitation*) et/ou toute la journée demain >< !! Sinon on vire le sort invisibilité aux srams !

Citation :
si ça tombe ils se sont tous tellement arrangé qu'ils ont tous filmé jiva
xD C'est envisageable >< ! (des officiels ont filmé pour mettre sur le fofo ?)

|Modéré par Sam le terrible : Provoc'|
Citation :
Publié par Xelus
Djaul a bcp mieux jouer que jiva mais jiva a kikoulol j'ai monter que fantomatique et je sait faire que ca. du coup bah vous connaissez le résultat :0

sans parlais de leurs fan qui fou 30 sec en présentation et ne prend même pas la peine de filmer les envoutements qu'on peut voir qu'on canal vert pour la plus part..
C'est moche l'aigreur.. Un enu intel il va pas jouer à faire 4 roulages de pelle quand il peut faire trois fantomatiques --'

D'autant que le débuf est une arme redoutable (caprieuse certes) et il est logique qu'il s'y attarde, c'est juste être intelligent..

Après sur Sermons qui fait les vidéos, on voit bien que tu débarque complètement et ne connais le très grands travail qu'il fait depuis longtemps!!!

Si tu n'es pas content que personne ne travail sur les vidéos des autres équipes que celles de ton serveurs et que tu n'aime pas ses méthodes de montage vidéo, c'est quand même pas une raison pour cracher sur ce qui est fait .

Kinzad, enutrof intel de lily!
Citation :
Publié par Xelus
Djaul a bcp mieux jouer que jiva mais jiva a kikoulol j'ai monter que fantomatique et je sait faire que ca. du coup bah vous connaissez le résultat :0
Virer PA/PM/CC/maitrise c'est intéressant hein ... et comme ça passe pas tout le temps faut en balancer plusieurs, ça fait un peu acharné mais il faut bien ça...
Pour être tout à fait franc j'ai bien aimé le rush de Djaul, mais faut pas abuser, Papysilk a fait des trucs très intéressant pour le contrer (libé,pelle,mala,corrup').

|Modéré par Sam le terrible : Ok|
Citation :
Publié par Xelus
sans parlais de leurs fan qui fou 30 sec en présentation et ne prend même pas la peine de filmer les envoutements qu'on peut voir qu'on canal vert pour la plus part..

Filmer les envoutements, c'est vrai que c'est super utile quand c'est entrecoupé de 15 [SER]Xxxx-Pseudo-xxxX toutes les 20 secondes.

Merci de respecter le travail des autres, et les équipes par la même occasion. Réduire le rôle d'un joueur à "Debuff, Debuff, Debuff" quand on parle de personnes reconnues par leur serveur pour leur capacité en pvp, c'est ptet un peu être à côté de la plaque.

En l'occurence, si il se servait autant de sa fantomatique, c'est qu'il y avait des choses à désenvouter en face (et c'est bizarre, mais moi je l'ai vu faire d'autres trucs que des fanto...).
Oui c'est vrai, on peut vraiment rien reprocher à Sermons : le résultat est quand même beau, fluide, et on comprend tout ce qu'il s'est passé dans un combat de 22 min sur 9min30 de montage (on voit juste pas comment je me fais magnifiquement tacler par un cadran boosté agi par roulette). Concernant les buffs, si on connait les anims/couts en PA/effets et qu'on fait un peu attention, on voit exactement ce qui est lancé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés