[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher

|Modéré par Sam le terrible : Toujours pas calmé?|
Je remercie déjà ceux qui ont pris de leur temps pour filmer les combats.
C'est beaucoup de travail même si on s'en rend pas toujours compte.

Ensuite, beau combat entre djaul/jiva. Ça se joue à peu de choses c'est sur mais au moins il n'y a pas eu d'ec en chaine ou de bug.

Maftis, l'eca djaulienne, a pu passé quelques rekop quand même. On va pas lui demander de cc sur tous ses rekop non plus x)

Par contre, rager sur la personne qui filme ou sur des participants c'est vraiment montrer toute l'étendue de son intelligence...
on s'en fou ils ont gagnés point, c'est humiliant de te voir rager comme ca, laisse les jouers comme ils veulent psk ca marche plutot bien !

merci pour les vidéo Sermon, t'assures vraiment bcp !

Sinon, pas d'autres d'autres combats?
Citation :
Publié par Xelus
Quand on fait quelque chose, on le fait bien ou on le fait pas
lui il le fait mal dsl. il a qu'a prendre exemple sur TOUT? les autres vidéo?
on lui a deja fait remarquer si je me trompe pas qu'il fallait filmer toute la fenêtre du combat, il la pas fait donc qu'il assume les critiques. faite pas de la laiche, ça sert a rien
Ptetre bien que quelqu'un qui passe du temps à faire des montages a envie que le résultat soit joli, et le canal vert, c'est moche. Si tu n'apprécie pas ses efforts, sache que tu n'es pas obligé de regarder ses vidéos, et que les filmeurs n'ont pas a supporter ton trollage. Voila s'tout.

PS: Sermons on t'aime!
(enfin je suppose que le monsieur il parlait de Sermons...)
Cette vidéo est très bien, il y a très peu de temps mort grâce au montage et au fait qu'elle a été, semble-t-il, un peu accélérée. De plus la qualité est irréprochable.
Seul regret : l'auteur n'a passé sa souris qu'une seule fois sur deux concurrents pour se rendre compte de leurs PDV, je l'encourage à refaire cette manipulation plusieurs fois lors des prochaines vidéos

Sinon ça reste assez impressionnant. Il y a de belles actions, mais il y a aussi des erreurs, comme par exemple le fait que le xélor fasse dévouement avant d'invoquer son dopeul, j'aurais fais l'inverse histoire de donner des PA au dopeul, mais j'avoue ignorer si le dopeul xélor fait des choses en plus avec 2 PA supplémentaires ^^ Quelques erreurs de placement à noter, mais c'est normal, on n'est pas tous parfaits !

Une dernière remarque, concernant l'ougarteau, c'est vrai que le fait que 5 concurrents sur 6 le portent révèle selon moi la surpuissance de cette arme...
Citation :
Publié par Xelus
|Modéré par Sam le terrible :Edité dans le post original |

Ok, alors toi, t'as tout compris.
Tu sais à quoi sert le debuff, au moins ? Ca sert à virer les buffs des autres ( captain obvious was here )
Et virer les buffs des autres, ça sert à quoi ? A ce qu'ils tapent moins fort, tapent moins, aient moins de PM, etc etc.
Alors, oui, j'ai fais quelques fantos au début, pour prévenir les dégats, oui. Et petit bonus, ma fanto fait un peu mal.

Tu voulais que je fasse quoi d'autre, du cac ? Wai, super, avec moi faisant du cac, on aurait perdu exi, et perdu le combat. Sinon, tu voulais que j'utilise mes sorts eau pourquoi en fait, malgré les boucliers, taper un peu à la massacrante et à pièces ? Super utile ça, ça fait trop de dégats ! ( surtout qu'ils avaient tous environ 20% flotte, kikoo )

Oui, mon rôle sur ce fight, a été beaucoup plus de la prévention, de l'entrave, du placement que du bourrinage, mais en même temps, t'es au courant que c'est le rôle principal d'un enu en multi ?

Puis cagri a pas debuff non plus ? Ah, si. P'tain elle sait pas jouer non plus !

|Modéré par Sam le terrible : Pouic|

Djaul a perdu, certes, mais c'était très serré, on aurait pu perdre, et j'ai beaucoup apprécié ce combat.
Bravo à votre équipe, et bonne chance pour la suite

Edit : Nerf ma souris.
Citation :
Publié par LuLuke
on n'est pas tous parfaits !
Toi si ?

Sinon, merci aux filmeurs, le combat était serré, Jiva l'emporte, tant mieux.

(olol enu feu spam fanto contre des types bourrés de buffs, c'pas normal)
Citation :
Publié par LuLuke
il y a aussi des erreurs, comme par exemple le fait que le xélor fasse dévouement avant d'invoquer son dopeul, j'aurais fais l'inverse histoire de donner des PA au dopeul
Non, c'est voulu. Le dopeul sans dévou, il cale deux aiguilles et deux démotivations. Avec dévou, il cale trois aiguilles. On choisit le comportement qu'on veut que le dopeul aie selon la situation.
Outre le match de Jiva A et Djaul A, que j'ai moi-même trouvé serré et fort instructif, y avait-il des caméramans pour les autres combats de cette soirée, notamment Jiva B contre Rushu C?

|Modéré par Sam le terrible : Sans objet?|

le fait de pas voir le canal n'est pas très important car les dommages et les sorts sont facilement reconnaissables vu la qualité de la vidéo.
Mais il serait sympa que AG nous sorte un système de lecture de sauvegarde pour combat, ou l'on puisse agir comme un spectateur, c'est à dire suivre le combat action par action, glisser sur les personnages pour les buffs ...

Sinon match très intéressant, vu le début du match j'aurai pas donné Jiva vainqueur. Concernant la technique de Silk' c'est son choix et apparemment ca marche vu le résultat! (certes il est pas tout seul).

Félicitations au deux équipes!
Citation :
Publié par Milith
Non, c'est voulu. Le dopeul sans dévou, il cale deux aiguilles et deux démotivations. Avec dévou, il cale trois aiguilles. On choisit le comportement qu'on veut que le dopeul aie selon la situation.
Ha ok, je savais pas, merci pour l'info
Un autre : Helséphine C Vs Allister C
Bon, par contre, au moment où j'écrit ça, la troisième est pas encore traitée, donc c'est encore plus moche que le reste, désolé.

Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=MdGGlQUhzac

Partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=Mvb6jnd0w2g

Partie 3

http://www.youtube.com/watch?v=uF96WnZitb4

Il me reste vil smisse vs dark vlad, mais j'le foutrais demain par principe, parce que c'est 40min de combat relou.
Tres beau match entre Jiva et Djaul , a noter que Papi a pas eu beaucoup de chance sur les cc de fanto. En tous cas Djaul a tres bien joue et je les voyais gagnants au debut du match , comme quoi. Sinan need Jiva B vs Rushu x)
Citation :
Publié par Rakart
Un autre : Helséphine C Vs Allister C
Bon, par contre, au moment où j'écrit ça, la troisième est pas encore traitée, donc c'est encore plus moche que le reste, désolé.

Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=MdGGlQUhzac

Partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=Mvb6jnd0w2g

Partie 3

http://www.youtube.com/watch?v=uF96WnZitb4

Il me reste vil smisse vs dark vlad, mais j'le foutrais demain par principe, parce que c'est 40min de combat relou.
ca c'est de la vidéo ^^ bonne chance pour le découpage!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés