[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit rappel : il ne sert à rien de polluer ce thread juste pour le plaisir. Ce n'est pas un sujet à flood, où chacun y va de son petit commentaire pour faire rigoler les copains. A la place, une information importante comme le fait que désormais certains testeurs du block B arrivent à passer l'identification aurait pu être donnée...
Bon en fait pour le bouton play il me fallait lancer le jeu ....en tant qu'administrateur,faut pas chercher loin parfois. Je suis block B et j'ai pas non plus accés. Le serveur n'as peut-être pas résisté à l'arrivée de nouvelles centaines de personne, ou c'est tout simplement pas encore ouvert pour nous.
Citation :
Publié par Jinn
Bon en fait pour le bouton play il me fallait lancer le jeu ....en tant qu'administrateur,faut pas chercher loin parfois. Je suis block B et j'ai pas non plus accés. Le serveur n'as peut-être pas résisté à l'arrivée de nouvelles centaines de personne, ou c'est tout simplement pas encore ouvert pour nous.
Enfin, ça à la limite on pouvait s'y attendre; tout les blocks B n'attendait que ça (vous voyez bien comment stress Rackam); mais je pense que dès demain ça se sera déjà calmé; ça ne marchera plus a cause de tout le monde et non seulement à cause des Block B!
bonjour,

quelqu'un peut me dire si le bloc B est bien lancé ou si c'est repoussé?

car il me met login failed.

merci.

trouvé sur fofo officiel mais ce n'est pas un message de dev mais juste d'un membre:

Quote:
Originally Posted by psalzwedel http://www.mortalonline.com/forums/images/oceanzero/buttons/viewpost.gif
im on Beta Block a Today and i have the Start Loginscreen , but i dont come in to the Game with my Account , why ?????

Error : failed to Login , but it is the correct Name and Password

thanks.....



Because they(SV) have some issues/bugs regarding server stability no matter how many people are on. There is no cap. And we in block B won't be allowed to get in before these issues/bugs are fixed so stfu and sit down DAMN KID!
Salut, je suis tout nouveau sur ce forum, voila mon problème: je viens de dl le client par torrent, je l'ai extrais vers un dossier Mobeta, j'ai lancé le Mortal Online.exe, j'ai choisi l'emplacement, la fenêtre Mortal Online s'ouvre, mais la mise a jour ne se fait pas. Je reste a 39 fichiers sur 1054. Rien ne télécharge.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance
hello,
fan de mmo pvp core j'ai vite pris la precommande, puis l'ai oublié, Block B, et a ce jour pas de login possible, ai je raté un episode? pas de probleme informatique, juste login failed.. en lisant les threads personne en sait plus, je ne veux pas faire le médisant mais un ptit message des develoopeurs serait le bien venu.. je le répète je n'ai pas suivi l'evolution du jeu jusqu'a maintenant, mais je m'etonne de ne pas trouver plus de post comme le mien; a croire que c'est normal pour une beta (pas une alpha) de ne pas avoir de retour qd a nos investissements; désolé pr les fans inconditionnels de starvault , mais bon un pti speach pr dire "c'est cassé ça marche po" c'est tjrs mieux que rien. Apres ça je suis pas vraiment impatient, j'estime juste un peu de respect de leur part pr leurs avoir donné 70 Euros. Sinon j'ai deja participé a des Béta ( free ) et a des pre commandes ( payantes ofc ) .
Citation :
Publié par Tobar
cassé ça marche po" c'est tjrs mieux que rien. Apres ça je suis pas vraiment impatient, j'estime juste un peu de respect de leur part pr leurs avoir donné 70 Euros.
Ta payé 70 alors que tu est du block B ?

Citation :
Publié par Sqwayer
Asea-> bourrin.
C'est maintenant que tu t'en rend compte ? o_O
Ben oui j'étais block A au début pis j'ai été kicked en B, appamment je suis pas le seul.. apres, malheur a moi ou technique de malfrat, j'aurais du me mettre en " france metropolitaine" lors de mon achat online, au lieu de france, pr payer le juste prix, comme si je devais préciser que la france pr 95% des français c'est pas une île!
Citation :
Dear forum members and customers,
We are currently having an issue with server stability. We believe we have tracked down the problem and it was supposed to be solved today before Block B got access. Unfortunately it will take us some more time to fix it, and therefore Block B has to be delayed.

If things are going well tomorrow (Tuesday) we will let Block B in and stick to the original schedule with Blocks C-E. If we don't manage to fix the issue tomorrow however, all Blocks (B-E) will be delayed one week to give us more time and to avoid mid-week days in the following schedule.

More info will be presented here tomorrow at 15.00 GMT+2

Thank you for your patience and understanding.
En résumé : ils ont un problème sur la stabilité du serveur. Ils pensaient pouvoir le résoudre aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas. Du coup l'invitation du bloc B est reporté, à demain, si tout se passe bien.

Dans le cas contraire, l'ensemble des invitations des blocs (B à E) seront reportées d'une semaine.

Plus d'informations seront données demain à 15h00.

http://www.mortalonline.com/forums/2...9-08-03-a.html
Citation :
Publié par rackam77
En résumé : ils ont un problème sur la stabilité du serveur. Ils pensaient pouvoir le résoudre aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas. Du coup l'invitation du bloc B est reporté, à demain, si tout se passe bien.

Dans le cas contraire, l'ensemble des invitations des blocs (B à E) seront reportées d'une semaine.

Plus d'informations seront données demain à 15h00.

http://www.mortalonline.com/forums/2...9-08-03-a.html
Honnêtement c'est catastrophique je pense que ce coup ci on peu le dire. Leur beta leurs préco et tout le bordel merde de jour en jour.

Les délais sont pas tenu la stabilité suit pas la correction des bugs sa bouge un peu mais vraiment pas vite.

La communication c'est 0 le marketing 0... tout sa est vraiment pas bon.

La je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas revendre ma collector.
Fuck, javais un post pour l'annonce pour quelle soit lisible cash par les blocs B, a toi rackam de voir si tu prefere un post pour lannonce du delay, ou si tu prefere le laisser ici ;p
Citation :
Publié par rackam77
Pas la peine de faire une annonce. On verra demain.

Zadriel > C'est bientôt la fin du monde. Au secours !!! Réfugiez-vous dans vos caves !!!!
la fin du monde non mais la fin de mortal oui si il continue comme sa ...
Citation :
Publié par Skill-aid
Fuck, javais un post pour l'annonce pour quelle soit lisible cash par les blocs B, a toi rackam de voir si tu prefere un post pour lannonce du delay, ou si tu prefere le laisser ici ;p
MWHOUHAHAHAHAHAHA
VENDETTA !

(Pour tout les Block B qui se sont affreusement moquer des Block A, Vlan, dans vos dents )
Citation :
Publié par Zadriel
Honnêtement c'est catastrophique je pense que ce coup ci on peu le dire. Leur beta leurs préco et tout le bordel merde de jour en jour.

Les délais sont pas tenu la stabilité suit pas la correction des bugs sa bouge un peu mais vraiment pas vite.

La communication c'est 0 le marketing 0... tout sa est vraiment pas bon.

La je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas revendre ma collector.
OMAGAD ON VA TOUS CREVAY !

Sérieusement, osef les gars, ce qui compte c'est le jeu à la release, pas la communication ou le marketing (même si c'est mieux pour avoir des joueurs), et c'est pas grave non plus si la beta est un peu en retard...



PS : Et j'suis dispo pour ta collector
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés