[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kolopo
mais lol on va dl combien de client avant la release
toujours pas le play réparé à la page de titre
Beaucoup.

Le bouton Play est réparé, j'ai VISTA et pourtant avant je devais utiliser le .bat .

En ce qui concerne la stabilité Serveur, bah on verra IG, la surtout c'est que les différents crash soient repéré et pis y'a les TERRORBIRDS !!!!!
Citation :
Publié par warlix
dans une beta , attend toi à en dl en gros un par semaine
dans une beta attend toi à rencontrer des soucis

AOC a eu aussi ce genre de truc ... aucun rapport les deux, mais il vaut mieux changer le client que de voir ce que AOC a fait, 15000000 patch
AOC EST MORT PARLONS DES VIVANTS
Citation :
Publié par Ikkilerme
Beaucoup.

Le bouton Play est réparé, j'ai VISTA et pourtant avant je devais utiliser le .bat .

En ce qui concerne la stabilité Serveur, bah on verra IG, la surtout c'est que les différents crash soient repéré et pis y'a les TERRORBIRDS !!!!!
OK MERCI
Ca vaut la peine de l'acheter déjà maintenant pour participer à la bêta ?

version digitale uniquement ? Ou la box est sympa ? Qu'avez vous choisi comme achat ?
Citation :
Publié par Ahava
Ca vaut la peine de l'acheter déjà maintenant pour participer à la bêta ?

version digitale uniquement ? Ou la box est sympa ? Qu'avez vous choisi comme achat ?
tu sera dans le blok E
ha , bah explique ce qu il faut faire alors

en mp si tu peux car moi je ne vois pas

en passant , il y a un endroit qui donne les touches ,
car avant je pouvais (voir) utiliser les mains

et si il y avait un endroit qui explique quoi miner quels arbres sont en harvest etc..

sans aller trop loin dans le break ^_^
(c'est fait warlix)

Depuis le dernier patch, serveur stable, plus aucun crach ! (Edit : On a dire plutôt "beaucoup" plus stable, mais tout de même bravo SV, je voyer pas de tels progrès avec un patch)

Trés bonne nouvelle donc pour le block B.
Citation :
Publié par Asea
Plus possible depuis le dernier patch', l'écrant est tout noir sur les screen/video, pas terrible pour montrer un bug sur mantis.
bah là désolé de te contredire, j'ai fais 3 vidéo 1 avant hier, 2 il y a 18 minutes
les screen passent bien, enfin chez moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés