Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai encore des soucis. Mon Sim a donc une petite amie mais pas moyen de dormir dans le même lit qu'elle. Ils se sont même fiancé, mais ils refusent d'être dans le même lit (quand l'un des deux est dessus, l'autre crie et n'est pas content).

A quoi ça peut être du ?
Bizarre, j'ai toujours réussi à faire dormir des sims ensemble. Même en essayant se détendre et ensuite dormir ça ne marche pas ? Je vois pas à quoi ça peut être du.
Se détendre sur le lit, faire crac crac, essayer de faire un bébé, rien ne marche.

Peut-être un soucis de caractère ?

Voici les caractères de mon Sim : névrosé, fêtard, ambitieux, chanceux, amical.
Les caractère de la copine de mon Sim : Plus que romantique, grande gamine, génie, ermite, bienveillante.
Citation :
Publié par TigrooNet
qd elle/il crie il y a pas une bulle avec des traces de pas barrées ? style t'aurais pas un meuble ou autre qui empêche d'accéder a l'autre partie du lit ?
Oui. En fait mon Sim se couche dessus sur le côté du lit qui n'est pas contre le mur (le lit est contre le mur). Donc en gros tu veux dire que la fille Sim n'est pas capable de monter sur le lit pour aller se caler dans l'autre place, génial... bon bah je crois que le problème est réglé.
Nb :
Le pathfinding n'est pas exceptionnel dans les sims 3 je trouve.Même pour des petits jeux en isométrique que je faisais, je trouve que le mien était globalement plus efficace.
Citation :
Publié par MD_tkt
Oui. En fait mon Sim se couche dessus sur le côté du lit qui n'est pas contre le mur (le lit est contre le mur). Donc en gros tu veux dire que la fille Sim n'est pas capable de monter sur le lit pour aller se caler dans l'autre place, génial... bon bah je crois que le problème est réglé.
voila tu as tout compris
Quelqu'un saurait comment réinstaller Sims 3 ?
Suite à un plantage du disque dur ou je met les jeux, je le change. Je modifie les clefs registre uninstall et EA pour enlever Sims 3 des logiciels vu par le système.
Je lance l'install et un peu après le choix du français pour l'installeur paf il se ferme. :/
Donc quelqu'un à déjà eu ça ?
J'ai aussi eu un plantage du disque dur, et je n'ai pas changé la clef, j'ai lancé la désinstallation sans que le système puisse voir le disque dur où était les sims 3, et ça s'est bien passé. Puis j'ai pu réinstaller sans difficulté.
Citation :
Publié par Nijel
J'ai aussi eu un plantage du disque dur, et je n'ai pas changé la clef, j'ai lancé la désinstallation sans que le système puisse voir le disque dur où était les sims 3, et ça c'est bien passé. Puis j'ai pu réinstaller sans difficulté.
Hum bon je testerais ça alors.
Je ne peux plus me connecter avec mon compte store, il me dit mot de passe incorrect, quand je fais mot de passe oublier, il me demande mon mail, et il me dit que aucun compte n'existe pour cet e-mail, alors je tente d'en recreer un, et il me dit que mon nom de compte est deja utilisé, alors je tente d'en trouver un autre, et la, il me dit que la clef de mon CD est invalide.

A savoir:

- Tout a tres bien marcher pendant des mois.
- J'ai le jeu original.
- Mon compte existe toujours, j'ai verifier avec le lien vers ma barraque que j'ai mis dans ce thread.

D'autres ont le meme probleme?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je ne peux plus me connecter avec mon compte store, il me dit mot de passe incorrect, quand je fais mot de passe oublier, il me demande mon mail, et il me dit que aucun compte n'existe pour cet e-mail, alors je tente d'en recreer un, et il me dit que mon nom de compte est deja utilisé, alors je tente d'en trouver un autre, et la, il me dit que la clef de mon CD est invalide.

A savoir:

- Tout a tres bien marcher pendant des mois.
- J'ai le jeu original.
- Mon compte existe toujours, j'ai verifier avec le lien vers ma barraque que j'ai mis dans ce thread.

D'autres ont le meme probleme?
Merde moi aussi ça ne marche plus, et le jeu semble ne pas pouvoir se lancer sans vérifier qui est le propriétaire. Tu l'as acheté sur G2Play toi aussi?
Par contre je peux me connecter au store sans problème.
Citation :
Publié par Nijel
J'ai aussi eu un plantage du disque dur, et je n'ai pas changé la clef, j'ai lancé la désinstallation sans que le système puisse voir le disque dur où était les sims 3, et ça s'est bien passé. Puis j'ai pu réinstaller sans difficulté.
Je reviens juste pour te dire merci, je viens de remettre ma base de registre avec les informations pour que windows trouve le jeu.
Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration et je viens de lancer l'install qui fonctionne.

Merci à toi.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

D'autres ont le meme probleme?
Les serveurs qui doivent merder sans doute, j'ai eut le même soucis le jour de la diffusion du patch 1.3, mais après tout est rentré dans l'ordre.

Vous avez toujours des soucis ?
Petit up :
Le premier add-on pour les sims 3 est prévu pour le 19 novembre.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...des-sims-3.htm

Bon c'est cool les sims vont pouvoir partir en vacances, trois destinations (et seulement deux villes que l'on ne peut pas modifier sur la version de base), je trouve ça un peu limite même si les sims ont toujours fonctionné comme ça.

Qui qui va se l'acheter ?
J'hésite, mais je pense que sur ce coup je vais passer mon tour, j'aurais aimé un peu plus de contenu pour sunset et riverview avec la possibilité de créer des apparts et des boutiques de fringues voire la possibilité de modifier réellement une carte. : \
Je ne sais pas si je vais l'acheter, les Sims 3 me déçoivent beaucoup au final, j'y ai joué 2 mois et je n'en ai plus du tout l'envie.

Cette interview ne me convainc pas plus, je pense que d'autres choses comme les saisons où des interactions relationnelles supplémentaires étaient indispensable pour une première extension, là ça fait trop gadget.
Youp les gens, besoin de vos conseils pour un problème de configuration...

Tout d'abord je vous donne la config de mon dinosaure de PC (sous XP)


Carte graphique : Nvidia GeForce4 Ti 4200 with AGP8X (A changer je sais ^^)
Processeur : AMD sempron (tm) processor 3000+ 1.81 Ghz
1 Go de RAM


Donc je comptais seulement changer la carte graphique pour pouvoir faire tourner le jeu. Seulement je me suis rendue compte que le processeur était pas au 2Ghz mini recommandés "Processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent"... Du coup, on m'a dit qu'en gros, toute ma machine était à refaire et ça coûte extrêmement cher donc pour moi c'est pas faisable.

Après on m'a parlé de booster le processeur..? Plutôt que tout changer cette solution là me parle plus, après est ce vraiment faisable ou c'est réellement mort ? Need you !
Ca m'a l'air sympa quand même, on pourra développer des nouvelles compétences. Même si je trouve que trois destination c'est trop peu, je pense quand même me l'acheter. On pourra visiter la France en plus.



Pour l'image avec gérer les pièces jointes c'est bon non ?
Ouvre l'onglet travail et regarde les petits smiley à droite de la fiche: il faut que tu les ai en vert (grand sourire) pour gagner un maximum de points et arriver au prochain niveau (c'est comme la barre d'humeur normal en fait, faut la monter). lis ce qu'on exige de toi et modifie l'onglet en haut à gauche quand tu es au travail pour faire au mieux (travailler dur, faire de la lèche au patron, discuter avec tes collègues etc)

Perso je ne compte pas acheter cette extension dont l'intérêt me parait quasi nul: qui visite quoi que ce soit dans Sims? Soit on a des choses à faire pour son sim, soit on y va pas, enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Citation :
Publié par Mercµry
Au fait, comment fait-on pour avoir une promotion/Augmentation ?
Tu remplis la jauge de travail, pour que cela se fasse vite il faut aller travailler et maintenir de bonne relation avec ton patron et les collègues.
http://llnw.thesims3.com/content/global/images/caw/CAW_BETA_VertShots_ver810457.png

En cette période de fêtes je me suis repenché sur les sims 3, et un nouvel outils intéressant vient de sortir disponible en téléchargement

Il s'agit maintenant de modeller la ville des sims 3 comme on le désire "créer votre monde"

http://fr.thesims3.com/game/tools/world

Citation :
•Façonnez les mondes de vos Sims. Choisissez les terrains, tracez les routes, placez les lotissements, la végétation et les décors de votre voisinage depuis les phares jusqu’aux châteaux d'eau.
•Commencez avec un terrain vierge ou modifiez les environnements existants comme Sunsett Valley ou Riverview.
•Pour les plus experts d'entre-vous, importez vos créations réalisées sous Photoshop ou autres outils graphiques et donnez libre cours à votre imagination.
•Profitez de nouvelles caractéristiques de paysages et de nouvelles options de construction dans Les Sims™3 Créez votre monde - grâce au disque additionnel Les Sims™3 Destination Aventure et au Sims 3 store sur lequel vous trouverez de nouveaux objets.
•Echangez vos mondes grâce au Sims 3 Exchange.
Outil ici

http://fr.thesims3.com/game/tools/world


PDF ici

http://www.thesims3.com/content/fr_F...dtool/help.pdf

Et pour une fois avec EA ça m'a l'air gratis en plus


L'éditeur de map en fonctionnement


http://img34.imageshack.us/img34/804/ecr0001.jpg

Bon ben je vais essayer de pondre moi aussi ma petite ile paradisiaque, le jeu prend une dimension moins culcul avec ça

Des oeuvres sont dejà en ligne, j'ai vu l'ile ketenagan, bien trop grande en emplacement et un peu mal foutu mais l'outils fonctionne bien

http://fr.thesims3.com/exchange/worlds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés