aion(eu) dispo en dl sur le launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je sais pas si cela à été déjà évoqué mais le client europe est dispo en téléchargement sur le launcher ncsoft (5,24go)
Bonjour

Personnellement j'ais pas eu besoin de tout re-télécharger, j'ais simplement fait un copier/coller de tous ce qui est dans le dossier "Aion" dans le dossier "AionEU".

Visiblement les 2 clients sont en réalité exactement le même client

Je pense même que en renommant simplement le dossier "Aion" en "AionEU" devrait suffire pour faire croire au launcher que tu as télécharger la version Europe, mais ça par contre j'ais pas testé puisque j'y ais pensé trop tard
mais si les client sont exactement les même. a la realase, que l'on ait le client us ou eu ce sera le même chose il faudra mettre a jour pour joué a la fr?

même si on a dl le north américa il faudra mettre a jour pour joué sur la fr c'est bien ça?
J'ai lancé l'installation du jeu et j'ai le droit au débit magnifique de ... 12 Ko/s !!!

Donc, j'aurais le jeu installé pour la rentrée de septembre si tout va bien... ^^

Bizarre, quand même, j'ai une connexion de bonne qualité et d'habitude, dans le pire des cas, j'ai un débit de 150 Ko/s quand je dl un jeu en ligne (avec une moyenne de 700 Ko/s sur la plupart des jeux).
Bref, je sais ce qu'ils foutent avec leur serveurs chez NCSoft mais, là, ça craint sérieusement

D'ailleurs qq'un sait si le Launcher garde en mémoire les avancées ??
Parce que je peux pas me permettre de laisser mon PC allumé pendant 5-6 jours pour télécharger un jeu et si à chaque fois que je l'éteins, ça recommence à 0, je peux tout de suite oublier l'idée de jouer un jour à Aion :s
Oui, enfin les fichiers que tu donnes, Serek, font moins de 500 mo, hors le client est censé faire 5.24 Go.

Donc j'en conclus que l'url que tu donnes n'est que le patch pour passer de la version US à la version EU ou un truc du genre.

Sinon, voilà, 16H que j'installe le jeu et je suis pas encore à 50%... Marre de chez marre, je commence à vraiment à regretter amèrement d'avoir précommander le jeu quand je vois le service de merde qu'on a : 60H pour récup un jeu, c'est du foutage de gueule ! Il utilise quoi comme serveur ? Un minitel ?
Whaaa, sympa !

Dommage que je n'ai pas eu cette adresse plus tôt, j'aurais p'tet eu la chance de joueur à Aion ce soir au lieu d'attendre prés de 20 heures après un jeu qui se DL à 10 Ko/s :s

Merci pour le lien, je vais essayer de suite. Espérons que ça ira plus vite que les 55% qu'il me reste à DL sur le **** serveur NCSoft !
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Bon voila j'ai le patch en 20 minutes, je l'ai mis dans le fichier NCSoft/AionEU
mais quand je relance le launcher, il m'analyse le premier patch et passe au téléchargement du patch 1.0.2.10To1.0.2.14.ncpatch et ce même avec les mises à jour automatiques désactivées.

Finalement je dl le patch par le launcher... encore une demie heure à attendre
Citation :
Publié par Gostehh
@ Mayh

As tu modifié ton fichier Version.ini dans ton dossier Aion ?

Jvous en prie pour le lien, c'est normal !

Oula, je ne dois pas être douée car dans mon fichier NCSoft/AionEU je n'ai que mes deux patchs téléchargés + le fichier LauncherID

Edit : J'ai trouvé ! Merci Beaucoup
Salut les gens,

J'ai besoin d'aide: j'ai le client 0.9.5.0 asiatique (newsgroup).

Si quelqu'un pouvait m'aider à passer en fr à jour, à partir de cette base là ça serait ubah.

ps: j'ai pas de fichier LauncherID.ini, que ce soit dans le dossier du jeu ou celui du launcher (pris sur le site DLgamer.com)
Dans mon dossier Ncsoft/ je n'ai pas de aion eu comment faire ?

C'est vraiment des cons ncsoft aucune aide en ligne ou quoi que ce soit ni un serveur qui tient pour cte putin de beta qu'on a payé 10 euros dans le vent , tres bon annonciateur ca motive tout ca !

Bref 10 euros dans le vent merci nCsoft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés