Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deryx
Attention les gens, le groupe Blood Legacy est bientôt de retour.

Il se fera en fonction du monde sur les différents Realm... donc soit Blood Legacy sur Mid s'il n'y a pu beaucoup de monde sur Mid soit Anges Gardiens sur Hib si c'est autant la défaite que le mois dernier sur Hib.

Si vous pouviez me donner le ratio entre les Realm en attendant ce serait bien sympathoche, histoire de se préparer pour le retour début Aout.

Merci d'avance et bonne continuation.

(Dans tous les cas, on fera le monde en face pour que tout le monde puisse nous taper ^^)
Faites ce que vous voulez, mais faite le bien ! nous tout ce qu'on veut c'est un bon petit grp avec qui on peut se foutre dessus toute la soirée !
HIB un peu délaissé en ce moment, bcp d'alb, pas mal de mid aussi...

20% hib / 40% alb / 40% mid je dirais.

A vous de voir !

Citation :
A ton avis? :> ... Les nécrites n'ont pas eu le don de perspicacité a ce que je vois !
N'en demande pas trop aux poissons
Citation :
A ton avis? :> ... Les nécrites n'ont pas eu le don de perspicacité a ce que je vois !
Hé!
J'suis désolé mais écrit comme c'est écrit ça veux bien dire ce que ça veux dire!

Sinon pour la répartition le problème c'est qu'on voit pas mal de Mid mais surtout en structure (et non c'est pas un taunt vous enflammez pas...)
Ils viennent en masse prendre le fort ou le défendre et puis plus rien. Alors je critique pas attention ça fait partie du jeu de Royaume et ils ont raison mais parfois c'est frustrant de trouver personne en dehors du Fort.

On va croiser 8 a 12mid au fort, et seulement 4-5 ensuite à tourner ce qui fait qu'on se retrouve a 6-7 vs 4-5... résultat des combats qui tournent court et moins amusants.

Coté Hib leurs apparitions ont l'air rares mais sont toujours à plusieurs j'ai l'impression, ça permet de faire des combats sympathiques.
M'enfin, s'ils pouvaient venir sans barbe et eld-sun

En fait, faut juste éviter de monter un groupe sur Alb... c'est salopard sont déjà trop nombreux et ils font que busser!!! bouh!
Citation :
Publié par jacklyn
On dirait une new map de TOA ! Et si on allait tous pex dans cette zone pour rigoler Et si tu vois par hasard un mec te bow IRL (ou te rude) demande toi si ce n'est pas un DAOCIEN que tu as croisé sur QUARTZ
Est-ce que je dois m'attendre a te croiser la bas ?

Sinon, nous sommes la pour se mettre dessus, pas pour jouer a cache-cache derriere des murailles. Nous quand on prend le FC, on reste pas dedans, on ressort pour tourner, on balance pas nos pets sous charge depuis des remparts. Et quand on le defend, on le defend a 3 ou a 4 a 80% du temps. On aimerait bien etre autant que vous en défence, ca ferait de jolis combats ... Car je crois que tous autant qu'on est, on n'est pas des saintes Nitouches, on est la pour se rentrer dedans et pas se regarder en chien de fayence.

Apres, ce point de vue n'engage que moi, si vous voulez duel ou ne pas vous prendre 1 fg sur la tete, changez de zone.
Citation :
Publié par Hythz .
cest quoi la guilde sur hib là qui zerg un peu tout ce qui bouge ? ;')

croquinet & co !

Cette guilde s'appelle <Fonction Rip> il me semble

PS:Les mids, sortez un peu de votre fc quoi, pas marrant de se latter contre des hib alors qu'il y'a des mids bien frais dans le fc ^^
Citation :
Publié par Boatol
PS:Les mids, sortez un peu de votre fc quoi, pas marrant de se latter contre des hib alors qu'il y'a des mids bien frais dans le fc ^^
" le Fort est MID et on y tiens ..."

Dixit un mid que je ne citerais pas ...

Pourquoi s'entêter à garder ce fort à tout pris ?

Quartz ne se résume pas à 50m² de muraille hein ...
si on attaque le fort c'est pour vous faire sortir, pas pour se prendre des AOE poisons maladie et des pets dans tout les sens.

bref vous tuez quartz à petit feu en faisant comme ça...

C'est pas quand plus personne ne viendra qu'il faudras commencer à Roamer en plaine, surtout que vous avez largement le monde pour ( cf 21 connectés coté MID pendant la tentative de prise à 23h).
encore et encore
Chalo la chanson on la connait depuis toujours, cela fait 8 ans que j'entends vous aller vider quartz...... que cela soit de la part des hib, des albs et des mid, on est 3 royaumes pour vider quartz méditer là dessus aussi ......... mais on est encore tous là les alb , les hib et les mid.

Peu-être, il faudrait qu'un soir, personne joue theu, bod, chaman, fléau et ni mezzeur (les soigneurs oui sans avoir le droit de mezzer),

Je suis pas sure que certain accepterai, je donne pas de nom, mais j'ai des idées.
Citation :
Publié par Tarnila
Peu-être, il faudrait qu'un soir, personne joue theu, bod, chaman, fléau et ni mezzeur (les soigneurs oui sans avoir le droit de mezzer),
Peu importe, c'est impossible dtf. Que chacun joue sa classe qu'elle soit cheat ou pas c'est qd mm plus sympa de faire des jolis combats en plaine que de camper un fc qu'ils soit mid alb ou hib, la n'est pas la question.
@ Tarnila

Désolé mais quand on voit la différence entre le Quartz de ma jeunesse et celui du moment y à pas photo, le val meurt vraiment petit à petit.

Y a une époque ou on trouvait pas que des bogdar et des chaman qui campe un fort côté Mid et qui de plus s'en vantent à droite et à gauche...
Il est ou le plaisir d'envoyer ses pets et d'attendre que ça ce passe en restant planquer derrière 2m de murailles?

Franchement, c'est clairement pas Mid qui fait vivre le val, on s'est forcé 2 fois ce soir à revenir sur le fort parce que les gens en face voulaient pas se bouger le cul et préféraient camper derrière des murs parce que c'est moins dangereux que de venir à 8 en plaine se faire botter les fesses.

Résultat, 2 runs et déco d'une bonne moitié des joueurs devant le dégoût inspiré par le jeu Mid...

A une époque on trouvait encore des gens motivés pour faire des groupes plus ou moins viables et tenter de tourner à la recherche de combats sympa.
J'ai passé pas mal de temps à faire carpette sous les assaut des compo mid @ 2 skald + valky et celle hib avec cette saloperie de Quickly en barde.... mais au moins on s'amusait et lorsque la soirée se terminait on avait vraiment l'impression d'avoir joué à un mmorpg et non pas de rester stick à un bout de mur à ae ce qui passe à portée entre 2 lags...

Alors je sais, c'est le vieux refrain du "c'était mieux avant" et j'suis pas le premier à le sortir mais franchement, si DAoC tourne (enfin quartz) c'est clairement malgré vous plutôt qu'avec vous.

Ps: j'ai rien contre les défenses de fort hein, mais se retrouver a 12-13 dans le fort et pas osé UNE seule sortie plus loin que le PA...
Franchement on a tournée une bonne heure à vous attendre et a vous voir camper au PA... à se demander si l'un de vous n'avait pas renversé de la glu sur le pont.

Ps2: on se plains pas des classes rencontré en face, vous voulez tous jouer bod? bah faites, faut jouer la classe qui plait, on s'en fou de ce qu'il y a en face, du moment qu'on peux voir autre chose que 3 cailloux, des pets qui traversent les murs et une bolt qui tombe de temps en temps.
Quel rapport ?
Citation :
Publié par Tarnila

Je suis pas sure que certain accepterai, je donne pas de nom, mais j'ai des idées.

Quand vous créez certaines classes, elles sont directement créer dans le FC avec impossibilité de sortir ?

Non

Alors je vois pas le rapport entre le choix de sa classe et le fait de squatter un fort
DAoC - Midgard
Pur ma part ca m'intéresse pas de me faire mezz + spam pet sans pouvoir rien faire ou sinon d'être mezz+ stun la plupart du temps pendant des combats de plaine .....
Vous êtes vraiment de mauvaise foi paske souvent les Mids tournent faut arrêtez d'être braqué sur cette idée, et comme si y a que des Bog et des Chamy mais ce qu'ils faut pas entendre j'vous jure !
Et qu'on m'explique ou est le plaisir de tourner dans tout le Val et de trouver personne ?
Puis j'sais pas mais chacun joue comme il le souhaite et avec la classe qu'il veut et ca, ca ne se discute pas !
Je vois pas pourquoi vous vous entêtez a nous saouler avec vos ouins ouins a 2balles que ce soit sur Jol ou sur le cc /ad sur mid .... on vient pas ouins ouins des que vous campez le fc, ou qu'on se fait chain mezz +stun ou des qu'on se prends des fois plus d'une 15e de pets dans la figure ?
Mais a vous écoutez vous jouez superbement bien et nous bah c'est simple on campe et on joues que chamy bog et odin .... huuum
C'est pas trop chiant de rabâchez la même chose a chaque fois les n'albs ?

Citation :
Publié par Kakableu
Pur ma part ca m'intéresse pas de me faire mezz + spam pet sans pouvoir rien faire ou sinon d'être mezz+ stun la plupart du temps pendant des combats de plaine .....
Vous êtes vraiment de mauvaise foi paske souvent les Mids tournent faut arrêtez d'être braqué sur cette idée, et comme si y a que des Bog et des Chamy mais ce qu'ils faut pas entendre j'vous jure !
Et qu'on m'explique ou est le plaisir de tourner dans tout le Val et de trouver personne ?
Puis j'sais pas mais chacun joue comme il le souhaite et avec la classe qu'il veut et ca, ca ne se discute pas !
Je vois pas pourquoi vous vous entêtez a nous saouler avec vos ouins ouins a 2balles que ce soit sur Jol ou sur le cc /ad sur mid .... on vient pas ouins ouins des que vous campez le fc, ou qu'on se fait chain mezz +stun ou des qu'on se prends des fois plus d'une 15e de pets dans la figure ?
Mais a vous écoutez vous jouez superbement bien et nous bah c'est simple on campe et on joues que chamy bog et odin .... huuum

Donc les mids jouent en solo scotcher au fort ?
c'est leur façon de jouer ?
Et ça serais de notre faute parce que sorti du fort il se font farmer ( genre kaka, tu blâmes la théu spé spam pet alors que tu joues une classe qui peut solo 3 gars en même temps ?)

J'en conclu donc que les mid (je généralise pour vous taquiner hein) sont égocentriques, jouent à quartz pour leur frag et rien d'autre.

Mais pourquoi vous jouez à un MMO alors ? jouez donc sur un bon FPS console !

Citation :
Vous êtes vraiment de mauvaise foi paske souvent les Mids tournent faut arrêtez d'être braqué sur cette idée
Prochaine soirée j'enregistre une vidéo de 2h sans compression du temps , on verra si vous tournez autant que ça

Citation :
Il est le même que rester 4h dans un FC à bolté des gars qui passent ou à attendre que les royaumes adverses essaient de vous en faire sortir, c'est à dire très limité.

Citation :
on vient pas ouins ouins des que vous campez le fc, ou qu'on se fait chain mezz +stun ou des qu'on se prends des fois plus d'une 15e de pets dans la figure
Y'a une différence entre des plaintes sur le fait de se faire gank, et des plaintes concernant une attitude d'anti jeu. là on se plaind pas d'en prendre plein la gueule, on se plains de pas vous voir autre part qu'au bord du FC...

Et désolé mais on ne fait PAS QUE CAMPER quand on a le fc ... on sort on tourne, on laisse la possibilité au autre de le reprendre.

Citation :
c'est juste chiant quand en face vous faites la sourde oreille...
on vous demande de montrer des grp pour roamer et s'amuser en plaine... vous avez la population pour faire des grps optimisé et rouler sur quartz, et vous le faites même pas :/

C'est pas du ouin ouin c'est une proposition ! Mais bon sang roulez nous sur la tronche ! mais autre part qu'au FC
Citation :
Publié par Kakableu
C'est vrai, ca arrive souvent quand on joue a un jeu en ligne faisant s'opposer 3 factions avec des sorts de controle de foules.
Citation :
Publié par Kakableu
Vous êtes vraiment de mauvaise foi paske souvent les Mids tournent faut arrêtez d'être braqué sur cette idée
Encore une fois, nous qui justement ne faisons que tourner, nous ne voyons pas de Mids, c'est donc qu'ils ne tournent pas.
Citation :
Publié par Kakableu
C'est exactement pour ca qu'on gueule, parce que nous n'eprouvons aucun plaisir a tourner sans trouver personne.
Citation :
Publié par Kakableu
Il y a une difference entre vouloir jouer sa classe et faire preuve de lâcheté.
Citation :
Publié par Kakableu
on vient pas ouins ouins des que vous campez le fc, ou qu'on se fait chain mezz +stun ou des qu'on se prends des fois plus d'une 15e de pets dans la figure ?
En effet, et heureusement car ce sont les risques qu'on encourt quand on joue en RvR.
Citation :
Publié par Kakableu
Alors, je ne sais pas pour toi, mais si cette phrase ne pue pas la mauvaise fois, je ne sais pas ce que c'est. Donc commence par te moucher le nez avant.
Ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre c'est que sans le FC il y aurait beaucoup de Mids qui tourneraient. Pourtant, et je me répète, quand c'est Alb qui l'a, ca ne nous empeche pas d'aller chercher l'affrontement en plaine. Nous tout ce qu'on souhaite c'est que des gens comme toi, qui maitrisent sa classe, n'aient pas peur de se prendre des pets de théu, n'aient pas peur de se prendre des mezz + amnesie @ barde et s'organisent pour montrer ce qu'ils ont dans les tripes. Car c'est pas en restant cachés que vous vous amusez. A moins que les Mids soient un peuple de mauviettes, "Alors McFly, t'as les foies ?!" (et ne me remercie pour cette derniere phrase pleines de mauvaise fois )

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/retour_vers_le_futur_2/retour_vers_le_futur2_21_mauviette.jpg
Je serais donc l'arbitre de cette rencontre :

A ma droite, 150 bog/chaman/odin planqué dans leur fort en F8 dd le premier malheureux qui passe pres du fort.

A ma gauche 150 sorcier/thauma en plaine en F8 dd également le premier malheureux qui osera s'aventurer en plaine.

Un combat de titan §
Citation :
Publié par Magun
Je serais donc l'arbitre de cette rencontre :

A ma droite, 150 bog/chaman/odin planqué dans leur fort en F8 dd le premier malheureux qui passe pres du fort.

A ma gauche 150 sorcier/thauma en plaine en F8 dd également le premier malheureux qui osera s'aventurer en plaine.

Un combat de titan §
tu oublie les animistes avec leur spam champi sans F8 c'est la tout la puissance de hibernia
Citation :
Publié par venissienne
tu oublie les animistes avec leur spam champi sans F8 c'est la tout la puissance de hibernia
Le dernier coups des hib à ce niveau là c'était de prendre deux béliers, les poser en bas du tpa,de s'y planquez et de spam Champi dedans !

Très ingénieux et très drôle
Citation :
Publié par Kakableu
ou qu'on se fait chain mezz

Allez je t'aide, le mezz tu peux l'éviter... si si je t'assure.
Tu met un skald en speed + sprint si c'est pas une nouille il arrive à interrupt le barde/sorcier avant que le sort ne parte.
Tu peux même utiliser un sort qui s'appelle "amnésie" si en face t'a un sorcier et promis, il mezzera pas et se retrouvera tout con avec au choix une assiste cac ou un random pet.

Ensuite, normalement, chez mid vous avez des classes qui peuvent mezz aussi... enfin me semble.

Franchement, les trois royaumes ont de quoi faire à quartz pour sortir et pas se laisser marcher dessus.

T'a aussi les NS, que les Hib utilisent très bien... je te jure je mezz beaucoup moins bien le groupe une fois que ma portée se retrouvé réduite à néant et que je suis obligé d'aller à portée de leurs mages/bardes pour lancer des sorts.

Demande aux Corpus et Spiritus de l'époque.. le fait qu'on est un Sorcier et un Theur ça les à jamais empêché de nous rouler dessus et on leur rendrait la pareil avec beaucoup de plaisirs lorsque leurs saloperies de skald voulaient bien me laisser respirer deux secondes!

Sur Mid vous avez de bons joueurs en plus, j'ai croisé un skald et un healeur qui avait l'air de très bien joué... il leur manque juste autre choses que 4 bog et j'suis certains qu'ils viendraient à bout de notre groupe.

Mais c'est sur que pour la plaine, les full groupe @4 bogard comme hier, ça marche pas top top si y a pas le fort pour run et se mettre hors visions.

Bref... de notre côtés on va continuer à tourner, en espérant recroiser les Hib et pourquoi pas un groupe Mid, je m'engage même à faire un effort et à demander aux personnes grouper avec moi de pas martyriser les solos. (on a essayé hier, on était parti sur l'optique mezz puis duel d'un des membres du groupe mais on a plus croisé de solo dans la foulée.)

Ps: Allez rien qu'hier il y avait un Guerrisseur, un skald, un zerk, un sauvage, un hel, un chaman, un odin et des bog... largement de quoi faire un groupe et tourner hors du fort et nous pourrir en plaine.
Citation :
Publié par Magun
Je remercie Tibenkiss pour ces magnifiques duels LOL.
Dr , Voila toi tu est full buff sc ext que moi non , tu prend toujours par derrière ! ( Et avec incantation rapide c'est facile

Tibenkiss
Citation :
Publié par Azu
Allez je t'aide, le mezz tu peux l'éviter... si si je t'assure.
Tu met un skald en speed + sprint si c'est pas une nouille il arrive à interrupt le barde/sorcier avant que le sort ne parte.

Le skald ne mezz qu'un joueur a 1000 de portée seulement, donc arriver a 1000 du soso sans être mezz, faut être hyper chanceux. En plus le mezz skald est fréquemment résisté.

Tu peux même utiliser un sort qui s'appelle "amnésie" si en face t'a un sorcier et promis, il mezzera pas et se retrouvera tout con avec au choix une assiste cac ou un random pet.

Pour amnésie, faut un healer spé apaisement, on en reparle au point suivant.

Ensuite, normalement, chez mid vous avez des classes qui peuvent mezz aussi... enfin me semble.

Deux mezzeur chez Mid: le Hell aoemezz équivalent à celui du théu (sur le papier) lui aussi facilement résisté, et s'il passe, il ne dure que quelques secondes. A noter le mezz identique du théu donc, qui lui passe presque toujours (on parle de Quartz) et sur un certain joueur qui est bizarrement un instant mezz......; ensuite le mezzeur "officiel", le healer spé apais. Ceux qui ont honnêtement testé le healer apais. reconnaissent qu'il est beaucoup moins bon mezzeur que le méné ou le barde. Allez savoir pourquoi puisque sur le papier encore, les mezz healer-méné-barde sont supposés être identiques. Donc je t'invite à monter un Hel et un healer apais, tu viendras nous en reparler.

Franchement, les trois royaumes ont de quoi faire à quartz pour sortir et pas se laisser marcher dessus.

Sur mid on a pas de classe comme le fléau qui interrompt tous les joueurs avec ses auras, et comme ce soir, 4 fléau dans 1 groupe alb, impossible pour les mids d'incanter, les fléaux allant d,un joueur à un autre pour être sûrs d'en interrompre le plus possible, surtout les healers, donc là, même avec un healer appais. impossible de mezz.

T'a aussi les NS, que les Hib utilisent très bien... je te jure je mezz beaucoup moins bien le groupe une fois que ma portée se retrouvé réduite à néant et que je suis obligé d'aller à portée de leurs mages/bardes pour lancer des sorts.

Oui, NS sur hib bien joué avec une classe qui a un stun, un bon DD, un aoemezz. Sur alb 2 cécité, le thauma et le caba qui sont des classes à dot assez gênantes. Sur mid, cécité du odin affai qui n'a qu'un ridicule dd+snare et Haxa, cécité avec portée de 1500 incanté en 4 secondes avec un DD ou 6s avec le manaless. Vachement puissant, n'est-ce pas ?

...
Tiens, ce soir encore une animation Mythic, des Mids déguisés en alb qui campent le fc.

4 ou 5 fléaux pour interrupt, un méné fufu pour mezz par surprise, les éternels spam-pets-stun-permanent loin du combat, comme les mezz soso et les cécités caba qui ne risque pas grand chose loin de la mélée.

Comme tous les soirs chers amis alb, prennez grand soin des pnj du fc car vous n'aurez rien d'autre à faire, tout le monde va déco. Même les terribles bogdars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés