ou qu'on se fait chain mezz
Allez je t'aide, le mezz tu peux l'éviter... si si je t'assure.
Tu met un skald en speed + sprint si c'est pas une nouille il arrive à interrupt le barde/sorcier avant que le sort ne parte.
Tu peux même utiliser un sort qui s'appelle "amnésie" si en face t'a un sorcier et promis, il mezzera pas et se retrouvera tout con avec au choix une assiste cac ou un random pet.
Ensuite, normalement, chez mid vous avez des classes qui peuvent mezz aussi... enfin me semble.
Franchement, les trois royaumes ont de quoi faire à quartz pour sortir et pas se laisser marcher dessus.
T'a aussi les NS, que les Hib utilisent très bien... je te jure je mezz beaucoup moins bien le groupe une fois que ma portée se retrouvé réduite à néant et que je suis obligé d'aller à portée de leurs mages/bardes pour lancer des sorts.
Demande aux Corpus et Spiritus de l'époque.. le fait qu'on est un Sorcier et un Theur ça les à jamais empêché de nous rouler dessus et on leur rendrait la pareil avec beaucoup de plaisirs lorsque leurs saloperies de skald voulaient bien me laisser respirer deux secondes!
Sur Mid vous avez de bons joueurs en plus, j'ai croisé un skald et un healeur qui avait l'air de très bien joué... il leur manque juste autre choses que 4 bog et j'suis certains qu'ils viendraient à bout de notre groupe.
Mais c'est sur que pour la plaine, les full groupe @4 bogard comme hier, ça marche pas top top si y a pas le fort pour run et se mettre hors visions.
Bref... de notre côtés on va continuer à tourner, en espérant recroiser les Hib et pourquoi pas un groupe Mid, je m'engage même à faire un effort et à demander aux personnes grouper avec moi de pas martyriser les solos. (on a essayé hier, on était parti sur l'optique mezz puis duel d'un des membres du groupe mais on a plus croisé de solo dans la foulée.)
Ps: Allez rien qu'hier il y avait un Guerrisseur, un skald, un zerk, un sauvage, un hel, un chaman, un odin et des bog... largement de quoi faire un groupe et tourner hors du fort et nous pourrir en plaine.