Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais dire stun, pas slam.. ;p

Sinon dommage pour les autres, ils ont un peu tout gâché, mais bon.. =(

Jdéco là, merci à tous les gens que j'ai duel, c'était sympathique !
[quote=chaloma;18890704]c'est marrant on dirais que les mid sont pris en otages dans le FC ...

c'est marrant on dirait que les alb sont pris en otages dans le FC cet après-midi ...
Peu de monde cette après midi..bien dommage :/

Des duels bien sympathique quand même

Ps : il a manqué une prise de fc..ca aurait donné un peu de peps à tout ça
c'est marrant on dirait que les alb sont pris en otages dans le FC cet après-midi ...

l'Hospital qui se fout de la charité ?

Au niveau camping, je pense que c'est pas aux mid de nous jeter la 1ère pierre ... chamy-bog-odin plantent leurs campement au FC toutes les jours donc bon ...

Honnêtement avec le FG qui sort des qu'on pète un bout de mur, ils pourraient pas plutôt roamer dans quartz ?

A si pardon, ils sortent et squattent le PA... histoire de pouvoir fuir au FC si ça tourne mal.

Après il n'y a que hib qui groupe un peu pour se balader, et ça donne de beaux combats. Mais bon voilà c'est ridicule comparé au nombres de mid qui afk au fc et qui sortent uniquement si le FC est en danger.
DAoC - Midgard
A quoi ressemble le fc quand il est aux hibs ?
- A une forêt rempli de champis ..... (donc campé par l'animiste ..)

Perso je préfère afk dans le fc plutôt que devant le tpa mais bon après c'est mon avis perso.
Puis les Mids tourne font arrêté de dire n'importe quoi .....
je caricature un peu, certes certains mid sortent pour tourner parfois....

Mais bon il n'y a pas de fumée sans feu... et honnêtement les 3/4 des fights qui se déroulent quand le FC est mid ( c'est à dire quasiment tout le temps ) se passent sur les bords du FC car on donne des coups de pieds dans la fourmilière avec nos trébuchets.

Le reste c'est plutôt hib ( quand ils sont assez) et alb qui se tapent en tournant autour en ce moment.

Les mids ont bien suivis les conseils du dernier patch : " Investissez dans l'immobilier" !
Citation :
Publié par Kakableu
A oui ? Dis-nous quand alors, car nous, meme avec nos vaines tentatives de vous faire bouger, on vous voit pas sortir. En plus tu me dis sur le /adv mid que c'est a cause des Albionnais/Hib qui relog sur Mid que ca campe et que Mid ne campe jamais. Et bien dsl, mais je t'ai pas vu beaucoup en plaine ces 4 derniers jours ... On a tout essayé mais pas moyen de vous bouger, meme s'acharner aux trebus alors que vous nous pliiez ... Alors du coup, on se perd en hypothèses, on parle de prise d'otages, de pratiques sexuelles a plusieurs toussa , remarque, en vous voyant en haut des remparts incapables de franchir le PA, on rigole bien, on squatte PM

Citation :
Publié par chaloma
Les mids ont bien suivis les conseils du dernier patch : " Investissez dans l'immobilier" !
Stop me quote toua

En tout cas, merci beaucoup aux Hibs qui eux osent sortir et se montrer sportifs et fair-play en acceptant les affrontements directs
Citation :
Publié par Valmina

Stop me quote toua
tellement bien trouvé ! je pouvais pas ne pas te la piquer

Edit :chapeau bas au midoux qui après avoir repris le FC non pas staqué et ont tourné, et au grp hib aussi!

c'est ça qu'on veut voir à quartz ! des bon groupes qui courent dans les plaines, et des bons combats bien stressant !
DAoC - Midgard
Lol et c'est un alb qui me dit ca ? Alors que vous venez tard le soir et qu'on a pas forcement envie de play toute la nuit ....
Et quand on a pas le fc (en ce qui me concerne) je fais un tour a Quartz et si je prends du bon temps je reste sinon je vais faire autre chose .
Et je dis pas certains Mids campent le fc mais pas tous et en meme temps quand je dois afk et que je suis pres du fc je vais pas allé tpm pour afk .... puis quand ya personne ca sert strictement a rien de tourné dans le Val pour du vent. Et notre groupe tourne assez souvent mais pour voir ca faudrait que vous veniez plus tot ....
En meme temps je me co pas trop en ce moment donc c'est sur que ca doit être dur de me voir tourné ou meme afk au fc ....
Bah voila vous tournez pas forcement vous aussi vu que vous squattez le pm ...
Citation :
Publié par Kakableu
Lol et c'est un alb qui me dit ça ? Alors que vous venez tard le soir et qu'on a pas forcement envie de play toute la nuit ....
Et quand on a pas le fc (en ce qui me concerne) je fais un tour a Quartz et si je prends du bon temps je reste sinon je vais faire autre chose .
Et je dis pas certains Mids campent le fc mais pas tous et en même temps quand je dois afk et que je suis près du fc je vais pas allé tpm pour afk .... puis quand ya personne ça sert strictement a rien de tourné dans le Val pour du vent. Et notre groupe tourne assez souvent mais pour voir ça faudrait que vous veniez plus tôt ....
En même temps je me co pas trop en ce moment donc c'est sur que ça doit être dur de me voir tourné ou même afk au fc ....
Bah voila vous tournez pas forcement vous aussi vu que vous squattez le pm ...
[
alors :

- On joue entre 19h et minuit, à part si les mid sortent pas du fc et que les hibs tournent pas où là ça s'écourte à 22h ... donc excuse nous de pas pouvoir tourner en full grp à 15h, certains travail chez nous ...

- Les afk au Fc se réveillent UNIQUEMENT (et toujours) si on sort les trébuchets , sinon pour croiser un mid à quartz faut squatter le PM pour choper ceux qui font le trajet TPM > fc... et on en viens à la 3ème partie :

-squatter le PM, nous on fait pas ça par PLAISIR ! et honnêtement je comprends pas comment vous arrivez à vous amuser en stagnant au FC...

c'est tellement drôle de sortir et de lancer les pets en attaque auto ou de se poser aux remparts et dot tout ceux qui passent ?

Bref comme dit le vieil adage : " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Il n'y a que ce soir que j'ai vu un FG mid qui trottaient dans les plaines, ça redonne espoir de vous voir sortir un peu du fort... à espérer que cela se reproduise plus souvent maintenant
Citation :
Publié par chaloma
Il n'y a que ce soir que j'ai vu un FG mid qui trottaient dans les plaines, ça redonne espoir de vous voir sortir un peu du fort... à espérer que cela se reproduise plus souvent maintenant
Grmbl, j'aurais bien aimé voir ca ... jvais ptete pop demain ou apres-demain
Citation :
Publié par Kakableu
A quoi ressemble le fc quand il est aux hibs ?
- A une forêt rempli de champis ..... (donc campé par l'animiste ..)

Perso je préfère afk dans le fc plutôt que devant le tpa mais bon après c'est mon avis perso.

mdr allez tout le monde sait que l'armee de bd/cham/odin est non stop stack aux murailles du fc ! qu'il y ait du monde en plaine ou pas

Ps : traverser le pa ds un sens puis dans l'autre ca s'appelle pas tourner dsl
La mauvaise foi, ce texte est pour vous les alb ....
Car moi je vois un groupe ou deux de mid qui tournent le soir, mais c'est sur vous arrivez à 23h les gens bossent et se couchent pas à 1h du mat comme vous.
« On peut juger un homme en disant qu'il est de mauvaise foi. Si nous avons défini la situation de l'homme comme un choix libre, sans excuses et sans secours, tout homme qui se réfugie derrière l'excuse de ses passions, tout homme qui invente un déterminisme est un homme de mauvaise foi. On objecterait: mais pourquoi ne se choisirait-il pas de mauvaise foi? Je réponds que je n'ai pas à le juger moralement, mais je définis sa mauvaise foi comme une erreur. Ici, on ne peut échapper à un jugement de vérité. La mauvaise foi est évidemment un mensonge, parce qu'elle dissimule la totale liberté de l'engagement. Sur le même plan, je dirai qu'il y a aussi mauvaise foi si je choisis de déclarer que certaines valeurs existent avant moi; je suis en contradiction avec moi-même si, à la fois, je les veux et déclare qu'elles s'imposent à moi. Si l'on me dit: et si je veux être de mauvaise foi? Je répondrai: il n'y a aucune raison pour que vous ne le soyez pas, mais je déclare que vous l'êtes, et que l'attitude de stricte cohérence est l'attitude de bonne foi. Et en outre je peux porter un jugement moral. Lorsque je déclare que la liberté, à travers chaque circonstance concrète, ne peut avoir d'autre but que de se vouloir elle-même, si une fois l'homme a reconnu qu'il pose des valeurs dans le délaissement, il ne peut plus vouloir qu'une chose, c'est la liberté comme fondement de toutes les valeurs. Cela ne signifie pas qu'il la veut dans l'abstrait. Cela veut dire simplement que les actes des hommes de bonne foi ont comme ultime signification la recherche de la liberté en tant que telle. Un homme qui adhère à tel syndicat, communiste ou révolutionnaire, veut des buts concrets; ces buts impliquent une volonté abstraite de liberté; mais cette liberté se veut dans le concret. Nous voulons la liberté pour la liberté et à travers chaque circonstance particulière. Et en voulant la liberté, nous découvrons qu'elle dépend entièrement de la liberté des autres, et que la liberté des autres dépend de la nôtre. Certes, la liberté comme définition de l'homme ne dépend pas d'autrui, mais dès qu'il y a engagement, je suis obligé de vouloir en même temps que ma liberté la liberté des autres, je ne puis prendre ma liberté pour but que si je prends également celle des autres pour but. En conséquence, lorsque, sur le plan d'authenticité totale, j'ai reconnu que l'homme est un être chez qui l'essence est précédée par l'existence, qu'il est un être libre qui ne peut, dans des circonstances diverses, que vouloir sa liberté, j'ai reconnu en même temps que je ne peux vouloir que la liberté des autres. Ainsi, au nom de cette volonté de liberté, impliquée par la liberté elle-même, je puis former des jugements sur ceux qui visent à se cacher la totale gratuité de leur existence, et sa totale liberté. Les uns qui se cacheront, par l'esprit de sérieux ou par des excuses déterministes, leur liberté totale, je les appellerai lâches; les autres qui essaieront de montrer que leur existence était nécessaire, alors qu'elle est la contingence même de l'apparition de l'homme sur la terre, je les appellerai des salauds. Mais lâches ou salauds ne peuvent être jugés que sur le plan de la stricte authenticité. »
(Sartre, l'existentialisme es tun humanisme LP. pp. 68-71)
il est vrai que roam tous les soirs a plus ou moins 2fg sur une map aussi petite que quartz pour raser 4 pelos sans meme penser a reroll sur un autre realm ca c'est pas de la mauvaise foi...

Bref je joue hib et c'est encore pire...
Moi je veux bien reroll sur un autre realm que alb pour équilibrer de temps à autres...mais bon, monter les lvl ca va encore, mais faire une sc potable sans argent...

Appel à votre générosité messieurs, dames.... !
« ...»
Sartre
Sartre appelé à la rescousse sur un forum consacré à un MMORPG
Bon, pour résumer, vous êtes tous, de mauvaise foi, voire même des lâches ou des salauds ^^
Citation :
Publié par Tarnila
...
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes."

Pierre Desproges.

Sinon quelques beaux combats en fin de nuit, rare de voir 2 groupes de 6 a 7 joueurs qui roament a 00h 1h du mat ... et c'est tant mieux !

Kycia/Seyfee
Citation :
rare de voir 2 groupes de 6 a 7 joueurs qui roament a 00h 1h du mat ... et c'est tant mieux !
C'est tant mieux que ce soit rare? Oo'

Sinon, oui pas mal de combats contre un groupe Hib bien chiant, surtout les amnésie et les NS à vrai dire... une plaie ces machins.
Pour ma deuxième soirée dans le val c'était bien sympa, même si j'ai fait pas mal de bêtises.

Au plaisir de les retrouver un autre soir et merci pour les combats

PS: Kycia, tu à de la vaisselle et du ménage qui t'attendent
Citation :
Publié par Azu
C'est tant mieux que ce soit rare? Oo
A ton avis? :> ... Les nécrites n'ont pas eu le don de perspicacité a ce que je vois !

Pour ce qui est de la vaisseille etc ... pousse pas le bouchon trop loin sinon je te remartyrise avec l'assa
Attention les gens, le groupe Blood Legacy est bientôt de retour.

Il se fera en fonction du monde sur les différents Realm... donc soit Blood Legacy sur Mid s'il n'y a pu beaucoup de monde sur Mid soit Anges Gardiens sur Hib si c'est autant la défaite que le mois dernier sur Hib.

Si vous pouviez me donner le ratio entre les Realm en attendant ce serait bien sympathoche, histoire de se préparer pour le retour début Aout.

Merci d'avance et bonne continuation.

(Dans tous les cas, on fera le monde en face pour que tout le monde puisse nous taper ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés