Lol et c'est un alb qui me dit ça ? Alors que vous venez tard le soir et qu'on a pas forcement envie de play toute la nuit ....
Et quand on a pas le fc (en ce qui me concerne) je fais un tour a Quartz et si je prends du bon temps je reste sinon je vais faire autre chose .
Et je dis pas certains Mids campent le fc mais pas tous et en même temps quand je dois afk et que je suis près du fc je vais pas allé tpm pour afk .... puis quand ya personne ça sert strictement a rien de tourné dans le Val pour du vent. Et notre groupe tourne assez souvent mais pour voir ça faudrait que vous veniez plus tôt ....
En même temps je me co pas trop en ce moment donc c'est sur que ça doit être dur de me voir tourné ou même afk au fc ....
Bah voila vous tournez pas forcement vous aussi vu que vous squattez le pm ...
[
alors :
- On joue entre 19h et minuit, à part si les mid sortent pas du fc et que les hibs tournent pas où là ça s'écourte à 22h ... donc excuse nous de pas pouvoir tourner en full grp à 15h, certains travail chez nous ...
- Les afk au Fc se réveillent UNIQUEMENT (et toujours) si on sort les trébuchets , sinon pour croiser un mid à quartz faut squatter le PM pour choper ceux qui font le trajet TPM > fc... et on en viens à la 3ème partie :
-squatter le PM, nous on fait pas ça par PLAISIR ! et honnêtement je comprends pas comment vous arrivez à vous amuser en stagnant au FC...
c'est tellement drôle de sortir et de lancer les pets en attaque auto ou de se poser aux remparts et dot tout ceux qui passent ?
Bref comme dit le vieil adage : " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Il n'y a que ce soir que j'ai vu un FG mid qui trottaient dans les plaines, ça redonne espoir de vous voir sortir un peu du fort... à espérer que cela se reproduise plus souvent maintenant
|