Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben non parce que dans resident evil le bâtiment il est en dessous de la terre celui ci pas du tout et puis la ya le flic qui est dehors du bâtiment qui va tout faire pour la sortir de là tandis que la femme était dans le bâtiment et est pas intoxiqué donc c'est pas resident evil...
Hop je recherche deux chansons écoutés récemment.

Une avec un sale type répétant tout le long one two three four un dos 3 4 rumba si
Puis une où un des mots du titre est ayö je crois et le cilp original est des femmes coloré d'or et un mec qui chante devant un micro assis je crois...

Si vous trouvez
Citation :
Publié par sclicer
Puis une où un des mots du titre est ayö je crois et le cilp original est des femmes coloré d'or et un mec qui chante devant un micro assis je crois...
Ayo technology, de base c'est du Justine Timberlake je crois, celle à laquelle tu penses doit être de Milow.

Je ne peux pas supporter cette chanson, et du peu que je regarde à la télé et du peu que j'écoute à la radio... Elle passe partout.
Je recherche le titre d'un film de zombie paru il y a déja pas mal de temps...

C'est en gros des gens qui travaillent dans une entreprise pharmaceutique ou de recherche je sais plus vraimet et accidentellement quelqu'un fait tomber une capsule qui se casse et le virus se répand l'alarme de sécurité se met en route et bloc toute les sorties (certain ont réussi à sortir mais la plupart d'entre eux sont coincé dans le bâtiment) bref le virus se répand dans l'air et tout le monde s'évanouit sauf une personne une femme qui s'occupe de la sécurité ( je crois ) elle pense qu'ils sont tous mort mais à un moment il se réveille tous seulement comme vous vous en doutez s'est des zombi! Le bâtiment est mis en quarantaine par la police alerté par l'alarme (le bâtiment est à l'éccart de la ville) et la femme en question est la femme d'un des flics venus sur place. donc le flic va tout faire pour la sortir de la avec l'aide d'un chercheur qui travaillait autrefois dans ce bâtiment... La question est pourquoi est-elle la seule a ne pas être transformée

voila c'est tous ce que je sais vous dire c'est plutôt bien détailler alors svp aidez moi à retrouvé le titre! ce n'est pas resident evil!!!
ou sinon il y a un autre film dont j'aimerais connaitre le titre

résumé: c'est une femme qui se voit contrainte de faire de la prostitution ( on ne voit rien, c'est pas un film érotique!) c'est américain je crois, bref elle danse sur les poteau dans des bar et tout et un homme et sa femme vienne la femme de l'homme remarque que l'homme est attiré par la prostitué alors elle lui paye un moment de plaisir avec la prostitués. Mais celui-ci n'en reste pas la il tombe amoureux d'elle et elle de lui il se retrouve même dans une piscine et le reste je me souvient plus.
Citation :
Publié par lunique-lolita
ben non parce que dans resident evil le bâtiment il est en dessous de la terre celui ci pas du tout et puis la ya le flic qui est dehors du bâtiment qui va tout faire pour la sortir de là tandis que la femme était dans le bâtiment et est pas intoxiqué donc c'est pas resident evil...
Oui sauf que il y a plusieurs resident evil, tu es sur que c'est pas le 1 ?

http://www.allocine.fr/video/player_...ilm=28846.html

Ou alors je propose 28 semaines plus tard : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=118343.html

Citation :
Publié par lunique-lolita
ou sinon il y a un autre film dont j'aimerais connaitre le titre

résumé: c'est une femme qui se voit contrainte de faire de la prostitution ( on ne voit rien, c'est pas un film érotique!) c'est américain je crois, bref elle danse sur les poteau dans des bar et tout et un homme et sa femme vienne la femme de l'homme remarque que l'homme est attiré par la prostitué alors elle lui paye un moment de plaisir avec la prostitués. Mais celui-ci n'en reste pas la il tombe amoureux d'elle et elle de lui il se retrouve même dans une piscine et le reste je me souvient plus.
Showgirl ? hum pardon
Citation :
Publié par lunique-lolita
Le film que je recherche est plus vieux que resident evil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour vous aidez si la femme n'est pas intoxiqué et qu'elle ne s'est pas transformée en zombi comme les autres c'est parce qu'elle est enceinte!
Spoiler

Bon alors tu le situe en quelle année et avec qui comme acteurs si possible ? Parce que bon les films d'horreur/de zombies etc c'est quand meme vachement mon truc que tonr esumé on dirait qu'il y a des petits bouts de plusieurs films mais j'arrive pas a en trouver un qui rassemble tout.

Es ce que c'est donc plutot année 70/80/90/2000 ?
Citation :
Publié par Crowzer
Demande un peu spécial !

Je me baladais sur un site dédié a un peu de tout sur le Japon, et il y a cette pub à gauche:

<image>

Quelqu'un peut me dire, d'où provient la figurine en noire tout en bas ?
http://toylet.net/965253.html

Black Rock Shooter, je ne sais pas grand-chose, sauf qu'il semblerait que ce soit une collaboration entre un musicien et un dessinateur (charac design + vidéo) pour faire une vidéo utilisant la voix de Hatsune Miku.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
poy !

J'aurai besoin de connaisseurs.

J'ai besoin du titre et artiste de cet chanson :

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider : )
Ça a l'air d'avoir été fait spécialement pour la série :

http://en.wikipedia.org/wiki/Steve_U...he_Urkel_Dance

Citation :
The Urkel Dance was a novelty dance that originated in the episode Life of the Party. It was based around the character of Steve Urkel and essentially incorporated movements which made the dancer's posture more like his. The lyrics instructed the dancer how to pose: "If you want to do the Steve Urkel dance, all you have to do is hitch up your pants, bend your knees, and stick out your pelvis; (I'm telling you, baby, it's better than Elvis!)". It was popular enough to appear on another show, Step by Step. Jaleel White also performed the song, in character as Steve Urkel, on the 5th Annual American Comedy Awards. Bea Arthur joined him on stage to "Do The Urkel", after which she replied, "MC Hammer had better watch his back"[3].

A promotional cassette single of the song that accompanies the dance was pressed and distributed in limited numbers. A t-shirt was also produced featuring lyrics and Urkel's likeness.
Rien sur des samples éventuels qui auraient servi au titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés