Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche le titre d'une série AB production dont la vrai fin consiste en une vague baston générale d'un ridicule abyssal...

C'est une série assez connue "Premier Baiser "mais je ne parvient plus du tout à mettre la main sur l'extrait youtube de cette séquence d'anthologie
Citation :
Publié par Maldib
Je cherche le titre d'une série AB production dont la vrai fin consiste en une vague baston générale d'un ridicule abyssal...

C'est une série assez connue "Premier Baiser "mais je ne parvient plus du tout à mettre la main sur l'extrait youtube de cette séquence d'anthologie
Fake y avait pas de bastons dans 1er baiser ! olol ça me rappel les jumelles.
Je me souviens d'un extrait d'émission (genre ca se discute) dans lequel on voyait un type parler de son problème d'ablation des testicule, peut-être un autre truc, mais toujours est-il qu'il avait une voix si aigue que le présentateur de l'émission a passé la totalité de l'extrait en fou rire.
Ca se trouve sur youtube, quel titre ?
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par TargueT
Bah c'est pas l'épisode final de Hélène est les garçons ? Censuré à la télévision française car trop violent à l'époque
D'après wikipédia c'est bien ça :

"Au cours des deux derniers épisodes de la série, le personnage de Taxi est victime d'une tentative de viol en sortant de discothèque. Les garçons décident alors de la venger en allant tabasser les coupables eux-mêmes[7]. La violence du propos incite TF1 à déprogrammer en dernière minute ces deux épisodes et à stopper la série à l'épisode 278."


Grand moment d'acting.

"Vous avez une crise d'urticaire ?"
Citation :
Publié par Khan-Seb
D'après wikipédia c'est bien ça :

"Au cours des deux derniers épisodes de la série, le personnage de Taxi est victime d'une tentative de viol en sortant de discothèque. Les garçons décident alors de la venger en allant tabasser les coupables eux-mêmes[7]. La violence du propos incite TF1 à déprogrammer en dernière minute ces deux épisodes et à stopper la série à l'épisode 278."


Grand moment d'acting.

"Vous avez une crise d'urticaire ?"
En fait ca n'a pas vraiment stoppé la série c'est juste qu'ils sont passés a la suite : Le miracle de l'amour qui a donné apres les vacances de l'amour, un peu comme premiers baisers est passé aux années fac.

Sinon il y a eu pas mal de pseudo bastons ou on voyait que le debut ou la fin mais jamais vraiment "l'action" dans premiers baisers ou helene et les garcons (enfin dans la serie y'a eu de tout que ce soit des drogués qui se piquent aux tentatives de viols, tentatives de suicides etc).

Par contre dans les suites que ce soit le miracle de l'amour ou les années facs y'avait pas mal de bastons et ils se sont meme laché un peu plus sur les gros mots. Ca fait bizarre d'entendre des merde ou des connars
Citation :
Publié par Dubble E
Je me souviens d'un extrait d'émission (genre ca se discute) dans lequel on voyait un type parler de son problème d'ablation des testicule, peut-être un autre truc, mais toujours est-il qu'il avait une voix si aigue que le présentateur de l'émission a passé la totalité de l'extrait en fou rire.
Ca se trouve sur youtube, quel titre ?
Merci de votre aide.
http://www.youtube.com/watch?v=GfAOL...eature=related
ça ressemble vaguement a ça.
hello,
Je cherche une video avec un poisson discotheque (plein de couleur qui défilent sur le poisson). La video etait passée sur le topic video du bar mais j'ai beau eu parcourir tout le topic je ne l'est pas retrouvée.
Si qq1 a toujours ca ^^
merci d'avance
Bonjour a tous,

je cherche une vidéo, probablement une cinématique ou un trailer, de Splinter Cell où on suit un homme en costume qui se croit poursuivi et qui trouve refuge dans un coin sombre.
Probablement dans un parking, quelque chose comme ça, et la Sam apparait derrière lui, sortant de l'ombre.

J'ai fouillé un peu youtube, mais j'ai rien trouvé.

Je précise que c'est probablement Splinter Cell 1, Pandora Tommoroz ou Chaos Theory.

Merci d'avance.
Bonjour à tous !
DSL si la question à été déjà posé auparavant mais je cherche désespérément le titre de la musique qui se trouve dans la bande son final du film "Le prix de la loyauté" ("Pride and glory").
Merci.
hép §

Je cherche le nom d'un film qui est passé sur Canal+ y a quelques années, c'est l'histoire de 3/4 gosses qui voient leur père parti en guerre et ils doivent aller chez quelqu'un d'autres et dans la véranda ils trouvent un passage secret vers une plage cachée, ils y découvrent un monstre, il exauce les voeux ou un truc du genre.

Merci.

edit : Oui merci.
Citation :
Publié par DaSquall
hép §

Je cherche le nom d'un film qui est passé sur Canal+ y a quelques années, c'est l'histoire de 3/4 gosses qui voient leur père parti en guerre et ils doivent aller chez quelqu'un d'autres et dans la véranda ils trouvent un passage secret vers une plage cachée, ils y découvrent un monstre, il exauce les voeux ou un truc du genre.

Merci.
http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=57535.html

5 enfants et moi (Five childrens and it) ?
Citation :
Publié par tOmiii
Bonjour à tous !
DSL si la question à été déjà posé auparavant mais je cherche désespérément le titre de la musique qui se trouve dans la bande son final du film "Le prix de la loyauté" ("Pride and glory").
Merci.
Ceci pourra peut-être t'aider dans ta recherche.
Plop !

Je recherche le titre d'un film de zombie paru il y a déja pas mal de temps...

C'est en gros des gens qui travaillent dans une entreprise pharmaceutique ou de recherche je sais plus vraimet et accdientellement quelqun fait tomber une capsule qui se casse et le virus se répand l'alarme de sécurité se met en route et bloc toute les sorties (certain ont réussi à sortir mais la plupart d'entre eux sont coincé dans le batiment) bref le virus se répand dans l'air et tout le monde s'évanouit sauf une personne une femme qui s'occupe de la sécurité ( je crois ) elle pense qu'ils sont tous mort mais à un moment il se réveille tous seulement comme vous vous en doutez s'est des zombi! Le bâtiment est mis en quarantaine par la police alerté par l'alarme (le batiment est à l'éccart de la ville) et la femme en question est la femme d'un des flics venus sur place. donc le flic va tout faire pour la sortir de la avec l'aide d'un chercheur qui travaillait autrefois dans ce batiment... La question est pourquoi est-elle la seule a ne pas être transformée

voila c'est tous ce que je sais vous dire c'est plutot bien détailler alors svp aidez moi à retrouvé le titre!
ca ressemble vachement a "Resident evil" le film
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés