Votre nouveau RdS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater le staff ainsi que Mind m'ont confié la responsabilité de la section.

Avant de commencer, j'aimerais remercier ceux qui m'ont accordé leur confiance pour cela, Fugo pour son aide dans le recrutement ainsi que les coordinateurs qui ont prêté main forte à la section pendant les remous des dernières semaines.

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas encore, j'ai commencé Second Life il y a 2 ans et j'ai intégré l'équipe de JoL en tant que rédacteur il y a presque un an, puis enfin élu au poste de RdS comme vous pouvez le constater. Je suis donc très au fait de ce que vous attendez de la part de la nouvelle équipe.

Maintenant que les présentations sont faites, je vais tenter d'éclaircir plusieurs points qui vous intéressent sûrement :

- Le recrutement :
Pour la constitution de la nouvelle équipe, le recrutement sera ouvert pour 3 postes de modérateurs ainsi que 2 postes de rédacteurs. J'ouvrirais un fil dédié à celui-ci avec le descriptif des fonctions concernées, comment postuler ainsi que le planning de recrutement.

- La modération :
La dernière ligne de modération qui fut très controversée sera revue.
Cependant, même si je suis d'accord sur le fait que la modération a besoin d'être adaptée aux spécificités de la section, il est bon de rappeler que comme dans tout forum, il y a des règles de base à respecter et que celles-ci ne sont pas discutables.
Lorsque l'équipe de modération sera à nouveau au complet, la ligne de modération de la nouvelle équipe vous sera présentée clairement et en détails afin que vous ayez les repères adéquats quand à la bonne tenue des utilisateurs sur ce forum.

- La taverne :
Comme certains l'ont déjà précisé, il n'y aura pas de création de sous forum de type taverne dans notre section.
Malgré cela, je comprends que vous ayez besoin d'un endroit plus "frivole" pour vous exprimer sur votre quotidien dans SL, aussi certains fils ayant cette vocation resteront ouverts (comme les évènements glops / pas glop) et d'autre seront ré-ouverts (comme le coin détente qui servait à vos échanges *In world* à ses débuts).
Je tiens à préciser que ces derniers doivent rester tout de même en rapport avec SL.

- Le portail JoL-SL :
Comme certains rédacteurs vous l'ont déjà précisé, le site est déjà presque entièrement terminé. Il me reste à voir avec le rédacteur en chef et les équipes techniques pour les conditions et les délais de mise en ligne de celui-ci rapidement.


Voilà pour ce qui est des premières choses sur lesquelles je vais travailler avec l'équipe.

Vous pouvez maintenant poser vos question (si vous en avez) ou si vous le souhaitez, me contacter par MP si un problème plus personnel vous préoccupe.

Amicalement,

Votre nouveau RdS
Bienvenue Daelt
/me très pressé de voir les nouveaux modos
Bienvenue donc.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Alors là, autant te dire que tu commences très mal. Me chiper ma couleur de modération, comme première décision, on fait plus avisé. Des têtes ont sauté pour moins que ça, aussi couronnées fussent-elles. Tu as de la chance que dans ma grande mansuétude, je passe outre cette erreur de jeunesse. Je t'accorde mon pardon et t'autorise à baiser la patte de ma grenouille.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Champagne pour le nouveau RDS
NON ! Le nouveau RDS doit rester sobre afin de faire son travail correctement.
Il lui est de même interdit de sortir en boite, tout comme il lui est interdit d'avoir une activité profane.
Tout ce qui peut le détourner de sa mission sacrée lui est proscrit.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Arrf le fourbe même pas il me prévient qu'il postule au poste de RDS.

Bon sincèrement on se connait pas plus que ça, mais les quelques MP échangés me rassurent, je pense humblement que c'est un bon choix.
Tu es mesuré et motivé, comme moi.

Non c'est très bien, une bonne décision des hautes instances. Vais arrêter les fleurs car on va nous croire pote.

Je reste persuadé que tu sauras oeuvrer dans la bonne direction, tu as déjà commencé avec ton petit programme. Si tu as besoin d'un truc, à part ma femme, n'hésite pas à me demander. (Par contre une photo de yongho à poil d'il y a 2 ans est toujours à disposition si tu y tiens.)
Citation :
Publié par Nilrem
Alors là, autant te dire que tu commences très mal. Me chiper ma couleur de modération, comme première décision, on fait plus avisé. Tu as de la chance que dans ma grande mansuétude, je passe outre cette erreur de jeunesse.

Sauf qu'ici tu es chez moi désormais petit animal, c'est donc TOI qui ose utiliser la couleur du RdS, vil malandrin
Citation :
Publié par Nilrem
Alors là, autant te dire que tu commences très mal. Me chiper ma couleur de modération, comme première décision, on fait plus avisé. Des têtes ont sauté pour moins que ça, aussi couronnées fussent-elles. Tu as de la chance que dans ma grande mansuétude, je passe outre cette erreur de jeunesse. Je t'accorde mon pardon et t'autorise à baiser la patte de ma grenouille.
Je plussoie, j'avais déjà autorisé Nilrem à copier mon teint, mais là

Bon courage
Citation :
Publié par Daelt
Sauf qu'ici tu es chez moi désormais petit animal, c'est donc TOI qui ose utiliser la couleur du RdS, vil malandrin
Sache que sur JOL, je suis chez moi quelque soit la section, tel un Empereur visitant les royaumes de ses liges. Et Fugo, merci de ne pas t'égarer, je modérais déjà sur PQS avec cette couleur que tu n'en étais encore qu'à tes balbutiements JOLiens. Ah la jeunesse, j'vous jure.

Tout ceci étant dit, le temps que mes chevilles dégonflent, je souhaite à Daelt et son équipe bon courage pour la suite et encore plus de courage à tous les membres du forum qui auront à les supporter !

Edit pour en dessous : me voilà grandement satisfait, c'est parfait, mon brave. Vous pourrez garder votre tête et prouver que vous êtes un banni (non, rien à voir avec le mec qui est banni, on parle ici de l'expression old style façon "sonnez le ban et l'arrière ban" !) très vaillant, qui ne se laissera point acornardir par les ennemis du royaume.
Citation :
Publié par Nilrem
Sache que sur JOL, je suis chez moi quelque soit la section, tel un Empereur visitant les royaumes de ses liges. Et Fugo, merci de ne pas t'égarer, je modérais déjà sur PQS avec cette couleur que tu n'en étais encore qu'à tes balbutiements JOLiens. Ah la jeunesse, j'vous jure.
Cela convient-il mieux à sa seigneurie de la coordination ?
P'naise ça commence fort ...
Y délirent plus que moi
Bonne pioche oserais-je dire
Maintenant à voir à l'usage ... Je suis toutefois confiant.
Bienvenue dans votre nouveau royaume Messire. Votre peuple est heureux de vous accueillir ... mais n'oubliez point qu'il est versatile

Que sonnent les trompettes et que résonnent les hautbois ...
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Même si t'es maintenant mon RdS, bah j'aime toujours pas ton nouvel avatar.
bah mouaaa ze le trouve mimi son avatar "hamtaro" bienvenu m'sieur nouveau Rds
Citation :
Publié par Daelt
Cela convient-il mieux à sa seigneurie de la coordination ?
Heu… c'est pas la couleur de postage de Nyctalapian ça ?
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Heu… c'est pas la couleur de postage de Nyctalapian ça ?
Nan, nycta tire plus sur le bleu il me semble...


Merci pour ton engagement, Daelt

/me s'incline respectueusement autant que sa scoliose et sa bosse le lui permets sans trop de douleurs.
Bon j'en ai marre, ça fait trop de réactions positives tout ça.
Oh non pas Daelt cet infâme dictateur.

Ouff ça va mieux, j'étais limite évanouissement. La gentillesse m'a (presque) tuer.

Plus sérieusement ceux qui ont déjà postulé à la modération, même en n'ayant aucune chance, doivent ils recandidater ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés