Votre nouveau RdS

Répondre
Partager Rechercher
bon et si on en venait à ce qui est hachement important pour moi ...

Daelt tu t'es vaguement présenté en tant que SLJolien s'impliquant à fond dans ce qui risque d'être de l'esclavage pour ta petite personne ^Ö^
mais qui est tu vraiment ? je suppose que toi aussi tu es un humain, tapant derrière un clavier donc première question hyper importante pour moi : es-tu un se sexe masculin ?
deuxième question suivie des suivantes : ressembles tu vraiment à ton avatar ? t'a t'on payé pour avoir un peu d'humour ? et que veux dire Daelt ? et pour finir : mensurations, marque de ton dentifrice, sim's que tu fréquentes, hobbies et j'en passe, aimes tu ce que j'aime et crois tu qu'un jour on pourra s'aimer ?

dit nous tout toi qui a enfin rejoins notre petite communauté de fous
mais si tu n'as pas envie c'est pas grave hein, je trouverais bien un autre moyen de te faire parler ...

^Ö^
Citation :
Publié par chipeve
alors pour la peine : gros calinou collectif du matin
Bon Chipeve, voici ce que tu va faire.
  1. Apprendre le script (si ce n'est déjà le cas).
  2. Apprendre à faire des animations (si ce n'est déjà le cas)
  3. Poser ta candidature comme prof à l'école.
  4. Expliquer aux étudiants comment faire des poseballs de calins collectifs.
  5. Les tester avec les étudiants.
Et tu l'auras ton satané câlin collectif

Plus sérieusement a t-on vraiment besoin de savoir qui est Daelt sur SL ?
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Petit correctif de l'oubli de karicature

Citation :
Publié par karicature
bon et si on en venait à ce qui est hachement important pour moi ...

Daelt tu t'es vaguement présenté en tant que SLJolien s'impliquant à fond dans ce qui risque d'être de l'esclavage pour ta petite personne ^Ö^
mais qui est tu vraiment ? je suppose que toi aussi tu es un humain, tapant derrière un clavier donc première question hyper importante pour moi : es-tu un se sexe masculin ?
deuxième question suivie des suivantes : ressembles tu vraiment à ton avatar ? t'a t'on payé pour avoir un peu d'humour ? et que veux dire Daelt ? et pour finir : mensurations, taille et modèle de ton sesque,marque de ton dentifrice, sim's que tu fréquentes, hobbies et j'en passe, aimes tu ce que j'aime et crois tu qu'un jour on pourra s'aimer ?

dit nous tout toi qui a enfin rejoins notre petite communauté de fous
mais si tu n'as pas envie c'est pas grave hein, je trouverais bien un autre moyen de te faire parler ...

^Ö^
Citation :
Publié par Bolek Amat
Bon Chipeve, voici ce que tu va faire.
  1. Apprendre le script (si ce n'est déjà le cas).
  2. Apprendre à faire des animations (si ce n'est déjà le cas)
  3. Poser ta candidature comme prof à l'école.
  4. Expliquer aux étudiants comment faire des poseballs de calins collectifs.
  5. Les tester avec les étudiants.
Euhhhh, c'est possible de sous-traiter les points 1 à 4 ??? sto plé sto plé sto pléééééé???????

@Svar : merci d'avoir posé LA question essentielle au sujet de Daelt
Citation :
Publié par karicature
bon et si on en venait à ce qui est hachement important pour moi ...

Daelt tu t'es vaguement présenté en tant que SLJolien s'impliquant à fond dans ce qui risque d'être de l'esclavage pour ta petite personne ^Ö^
mais qui est tu vraiment ? je suppose que toi aussi tu es un humain, tapant derrière un clavier donc première question hyper importante pour moi : es-tu un se sexe masculin ?
deuxième question suivie des suivantes : ressembles tu vraiment à ton avatar ? t'a t'on payé pour avoir un peu d'humour ? et que veux dire Daelt ? et pour finir : mensurations, marque de ton dentifrice, sim's que tu fréquentes, hobbies et j'en passe, aimes tu ce que j'aime et crois tu qu'un jour on pourra s'aimer ?

dit nous tout toi qui a enfin rejoins notre petite communauté de fous
mais si tu n'as pas envie c'est pas grave hein, je trouverais bien un autre moyen de te faire parler ...

^Ö^
Houla que de questions !!!
Prenons les dans l'ordre en essayant tout de même de garder un peu de mystère (sinon c'est pas drôle) :

- "mais qui est tu vraiment ? je suppose que toi aussi tu es un humain, tapant derrière un clavier donc première question hyper importante pour moi : es-tu un se sexe masculin ?"
Seul le staff connaît ma véritable identité secrète !
Cependant, oui je suis un humain et oui je suis de sexe masculin (sans plus de détails Svarogh ), et vous pouvez voir aussi dans mon profil que j'ai 28 ans.

- "ressembles tu vraiment à ton avatar ?"
Malgré que mes avatars soient des humains de sexe masculin, non je leur ressemble pas vraiment (je suis vachement mieux )

"t'a t'on payé pour avoir un peu d'humour ?"
OUI ! Négociation très rude avec Fugo et Mind d'ailleurs (sinon bien sûr que non)

"que veux dire Daelt ?"
Daelt est l'abréviation de Daelteor, nom elfique de mon tout premier avatar dans un MMORPG (everquest) il y a maintenant 10 ans.

"mensurations"
1m78, 70kg

"marque de ton dentifrice"
Colgate

"sim's que tu fréquentes"
Secret

"aimes tu ce que j'aime?"
Je ne sais pas ce que tu aimes

"crois tu qu'un jour on pourra s'aimer ?"
Désolé je suis déjà pris

Voilà voilà ...
Citation :
Publié par Arthur Corrigible
1m80 pour 94 kg pour ma part

si ça intéresse qqn

non je ne ressemble pas à une boule
Tu fais la vaisselle ?
Citation :
Publié par Daelt
- "mais qui est tu vraiment ? je suppose que toi aussi tu es un humain, tapant derrière un clavier donc première question hyper importante pour moi : es-tu un se sexe masculin ?"
Seul le staff connaît ma véritable identité secrète !
Cependant, oui je suis un humain et oui je suis de sexe masculin (sans plus de détails Svarogh ), et vous pouvez voir aussi dans mon profil que j'ai 28 ans.
Dommage... je préfère t'imaginer en Hamtaro
Houlà je tourne le dos 1 journée et il se passe des choses importantes.

Bonne nouvelle ça. Félicitations Daelt pour ta nomination et merci d'avoir accepter cette rude mission.

Ta présentation est bien claire. Cela me parait bien parti. Je suis confiante pour la suite.
Citation :
Publié par Daelt
oui je suis un humain
haaaaaaaaaaan moi qui pensais que tu était une toute meugnonne peluche hamtaro....
ze suis déçue mais vraiment déçue....(voui z'aime les z'animo à poil c'est pour ça que j'aime mon ours de svarogh )

ps: chéri je t'aime
Citation :
Publié par Daelt
Seul le staff connaît ma véritable identité secrète !
Cependant, oui je suis un humain et oui je suis de sexe masculin.
Hum ... Je vous invite à rester prudents sur les affirmations de l'individu susnommé.

Voir ici.

Ne me remerciez pas.
Citation :
Publié par Nuage G
Hum ... Je vous invite à rester prudents sur les affirmations de l'individu susnommé.

Voir ici.

Ne me remerciez pas.
Mince
Un alt d'Oklysh alors ?
Je ne te remercie pas
/me part vérifier ses formules d'exorcisme ...

PS : cher RdS, il y a ici des lecteurs (voire des posteurs) attentifs et assidus ... chaque contradiction est relevée
Félicitations !!



Z'ais lu un peu en diagonale le topic, néanmoins, tout cela m'a l'air plutôt pas mal (je veux dire synthaxe/humour/rigueur, pas physiquement hein[ça on peut pas savoir], sinon on va encore lancer des rumeurs tout ça tout ça... ).


Pis c'est bon signe: Yongho montre déjà les dents !


Te souhaites énormément de courage et de motivation à ce nouveau poste Daelt ! =^_-- = !


[Si tu as besoin d'un coup de main pour calmer le Papy/TyC/Yonghounnet, demandes, il doit me rester un peu de chloroforme ]
Citation :
Publié par ~#Nyc#~
.......

[Si tu as besoin d'un coup de main pour calmer le Papy/TyC/Yonghounnet, demandes, il doit me rester un peu de chloroforme ]
chloroforme oui.....
parce que le bromure y a longtemps qu'il y est insensible....
0096.gif

Bienvenue à toi l'Elfe Daelt
et attention aux oreilles



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/me part préparer un colis avec une bonne tondeuse pour la pOOOvre Moaaaa qui doit crever de chaud la nuit avec son ours
Bon ok ma fallu plusieurs jours pour venir te souhaiter la bienvenue....suis longue parfois et j'adore me faire désirer...(normal hein suis une fille !)

Bon donc revenons à nos moutons...

Je te souhaites sincèrement la bienvenue...et je pense que tu fera un excellent RDS...tu es posé, réfléchie, et tu souhaite le meilleur pour ce forum.


J'apprécie la ligne de conduite que tu souhaite instauré au forum et je pense que c'est la bonne...un peux d'auto-responsabilité par les users, un peu de souplesse par les modos, une bonne ambiance, un soupçon de bonne humeur....pas bête la recette


Tu as tout mon soutien !
Bon courage





ps : je vend toute information sur Daelt...
Age, poids, taille, tour de poitrine...etc etc

Et je peux vous dire que j'ai de quoi devenir millionnaire...
Oh j'apprécie beaucoup ce style d'entrée, alors bienvenue Daelt

Pour ma part, j'aime bien le changement de temps en temps sur cette section et surtout quand il y a des "nouveaux", cela permet de régénérer l'ambiance. Et pis z'aime pas le "ah c'était mieux de mon temps"... comme j'ai pu lire entre certaines lignes ^^


Wait&See étant mes fidèles amis... Je te souhaite a nouveau un welcome here
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés