ombre lame ou perfo?

Répondre
Partager Rechercher
coucou voila je rejoue mon ombre 9l et je doit lui refaire une sc donc avant de la faire je voulait avoir votre avis ci je doit rester en perfo ou passer en lame
merci
Dans l'ensemble lame reste le meilleur choix de par les cibles et la facilité de SC, pour les irréductible de la spec perfo je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un template AdC dans ce cas là.

La spec perfo reste jouable mais dans ce cas tu joues sans stun, ou alors tu monte à 44 perfo et bride complètement ton template.
Au 9L il peut se permettre de monter a 44 perfo, en sachant que sur hib la spe en arme influe sur les dégats en plus du ws, je ne vois pas en quoi c'est se brider que de monter a 44 en perfo
Citation :
Publié par Microkz
Au 9L il peut se permettre de monter a 44 perfo, en sachant que sur hib la spe en arme influe sur les dégats en plus du ws, je ne vois pas en quoi c'est se brider que de monter a 44 en perfo

Parce qu'on utilise quasiment pas les style perfo hormis le stun et que dans ce cas avoir une haute spec d'arme ne sert à rien ?

Hib est pas différent de Mid ou Alb pour les spec dual, si on utilise des style Attaque sournoise la spec d'arme n'influe pas sur les dégâts max mais uniquement sur la variance, qui est proche du zero une fois qu'on a 51 en arme.

Donc avoir 44 perso juste pour le stun c'est brider le template autre part, descendre l'adc et l'as, ce qui pour une ombre avec le peu de point qu'on a c'est une perte d'intérêt.
ma template au 9l est perfo 32 +19 vu mon rang as 44 adc 40
je n'utilise que les stile as et le stune de perfo
ma template vous semble bonne?
j'ai toujours joue comme ca (je trouve quand meme que je ne fait pas vraiment mal je tape avec garrot sur un meme rang que moi à 120 de dégât.

mais ma question était sur tout de savoir si je devait pas changer de passer lame que de rester en perfo puisque je doit refaire ma sc (j'ai pas vraiment de limite pour ma sc)

merci
Du 120 c'est les dégâts qu'on fait en moyenne, il y a rien de bien anormal après dépend des critiques, si les debuff de la chaîne esquive passent etc.

Pour ton template c'est ce qu'on utilise toujours aujourd'hui, sauf que beaucoup maintenant jouent avec 50 AS, mais ton template reste tout de même un classique aussi si tu veux avoir un touché main gauche plus haut.

Pour lame / perfo c'est un débat sans fin, je joue lame depuis Of et j'ai toujours favorisé cette spec, malgré un passage en perfo durant quelque rang mais je suis repassé en lame en vue des modification sur les fufu et les SC bien plus facile à faire.


C'est plus un choix perso selon ton mode de jeu, même si depuis les changements sur le stun perfo je pense que lame lui est encore un peu plus supérieur, mais la spec perfo reste tout à fait jouable même si on perd le stun en deuxième style vu qu'on ne montera pas à 44 perfo.
Après c'est juste un choix de bonus sur les cibles et de moyen que tu veux mettre dans ta SC, mais si tu joue principalement en fufuwar comme je le pense (ton pseudo me dit quelque chose) la spec lame reste le mieux car tu seras neutre contre le cuir Alb et en bonus sur le cuir mid, ce qui n'est pas le cas de l'estoc.
tien sur un autre poste qui parle des RA conseil
viper, mos et bien sur purge

et maitre en furtivité? tu en panse quoi ?
moi j'ai le 5 avec 50 en fufu et on arrive encore a me surprendre
Citation :
Publié par Brooky
tien sur un autre poste qui parle des RA conseil
viper, mos et bien sur purge

et maitre en furtivité? tu en panse quoi ?
moi j'ai le 5 avec 50 en fufu et on arrive encore a me surprendre

Purge 2 est le minimum à ton rang, le trois conseiller bien entendu, viper c'est selon ton mode de jeu si tu twist beaucoup alors le deux est un bon investissement mais le trois est vraiment puissant mais faut vraiment alors basé tout son jeu la dessus vue le coût de la RA.

MoS avec le nerf une niveau trois suffit largement, avec un bon rang on pourra monter sur un niveau quatre.
Il est normal qu'on te surprend toujours car MoS n'aide qu'a la détection mais à annuler le MoS adverse ou la détection, du plus tu ne verras mieux que les archers / meno, ca ne marche pas entre assassins.
J'ai longtemps joué avec seulement MoS 2 mais aujourd'hui avec le nerf de MoS et la masse d'archers en face mieux vaut avoir le trois au moins.

Pour moi avec du rang je pars toujours sur une base de purge 3, maitre douleur 3 et MoS 3, ensuite tu prend ce que tu veux selon ton rang et ton jeu, même si en étant lame un bon force 3 est toujours agréable et nécessaire.
Personnellement et sans hésiter je ferais spé perfo avec
31 stealth/venom 44 as
et au choix :
40 adc 32 perfo ou 26 adc 44 perfo

template ra :
purge 3 mos 3 douleur 4 force 3 dext 3. Eventuellement mos 2 et FA1 + cdf 1 si tu préfères.
Citation :
Publié par Fangora
Parce qu'on utilise quasiment pas les style perfo hormis le stun et que dans ce cas avoir une haute spec d'arme ne sert à rien ?

Hib est pas différent de Mid ou Alb pour les spec dual, si on utilise des style Attaque sournoise la spec d'arme n'influe pas sur les dégâts max mais uniquement sur la variance, qui est proche du zero une fois qu'on a 51 en arme.

Donc avoir 44 perso juste pour le stun c'est brider le template autre part, descendre l'adc et l'as, ce qui pour une ombre avec le peu de point qu'on a c'est une perte d'intérêt.
http://news-daoc.goa.com/view_plus90...d_article=6249

Je t'invite a lire la gazette et a revoir ton jugement ensuite
Citation :
Publié par Microkz
http://news-daoc.goa.com/view_plus90...d_article=6249

Je t'invite a lire la gazette et a revoir ton jugement ensuite


Mais tu as joué à DAoC ces derniers années pour me sortir ca ? tu crois que c'est pour le fun que toutes les classes dual descende leur spec d'arme avec le rang ?

Depuis les test de Wyrd il y a quelque année on sait que la spec arme n'influe que sur la variance des dégâts quand on tape avec les styles dual uniquement.

Si tu montes la spec d'arme tu augmenteras les dégâts des styles de cette spec mais ca n'auras aucune influence sur les styles as hormis réduire la variance et là avoir 51 modifié en arme suffit.
Hs mais ils disent de la daube dans leur gazette en ce qui concerne la furtivité.
La détection se fait en fonction du niveau de furtivité a l'utilisation de la compétence , et non pas avec le niveau au moment de la détection.

C'est pas pour rien que de plus en plus de joueurs se font des switchs pour fufu , et on l'aurait vite remarqué si c'était comme ils le disent d 'ailleurs
Citation :
Publié par aryn
Hs mais ils disent de la daube dans leur gazette en ce qui concerne la furtivité.
La détection se fait en fonction du niveau de furtivité a l'utilisation de la compétence , et non pas avec le niveau au moment de la détection.

C'est pas pour rien que de plus en plus de joueurs se font des switchs pour fufu , et on l'aurait vite remarqué si c'était comme ils le disent d 'ailleurs


Ce sont en bonne partie des traductions des grag bag, par le passé déjà on a eu de grosses énormités dedans où on avait l'impression que les joueurs connaissaient mieux le jeu que les dev de Mythic tellement ils racontaient d'ânerie.

ça s'est amélioré avec le temps mais parfois ça les empêche pas d'en sortir encore, c'est pourquoi je dis toujours de prendre avec des pincettes les annonces fait dans les grag bag et toujours vérifier par soit même.
C'est peut-être juste une coïncidence ou un effet psychologique, mais perso je diminuais bien mon skill d'arme avec les RR... je trouvais que plus ça allait, plus je me faisais esquiver, du coup j'ai remonté mon niveau en lames et ça passait mieux x) (bon, ça date de 2 ans, là je reprends tout juste donc pas trop en mesure de revoir tout ça )
Tout ce que je sais, c'est que je tourne avec 44 perfo depuis bien longtemps sur mon ombre et que je tape bien comme il faut mais apres fangora n'en pense pas autant il a fait des test, moi non c'est tout
Citation :
Publié par Microkz
Tout ce que je sais, c'est que je tourne avec 44 perfo depuis bien longtemps sur mon ombre et que je tape bien comme il faut mais apres fangora n'en pense pas autant il a fait des test, moi non c'est tout

En même temps si tu aurais suivis j'ai jamais dit que tu tapais plus mal, seulement qu'avoir 44+21 en arme et 30+21, tu as alors la même variance sur tes styles Attaques sournoise.
Tu peux t'amuser à faire un 50+21 en arme c'est toi qui voit je m'en fiche complètement, mais faut savoir que cela n'augmentera en aucun cas tes dégâts de tes styles AS mais seulement les dégâts de ta ligne d'arme, donc les styles perfo ou lame sur l'ombre et qui sont des styles que tu n'utiliseras pas hormis les stun.

Je cherche à convaincre personne car j'en ai pas besoin, cela fait des années qu'on sait que 51 en armes suffit si on est une classe dual et que 99% des joueurs font comme ca.
Les test on été fait et refait par divers joueurs et on est tous d'accord la dessus.

La seul question en suspens qui reste est celle du WS, mais beaucoup de joueurs dont moi ne se fit plus du tout au WS affiché depuis longtemps, quand on sait à quel point ce chiffre à tendance à bug.
attends de me croiser, tu vas voir comment c'est plus simple qd une spé lames a oublié tous les réflexes fufu et s'emmêle les pinceaux dans ses macros

Mais bon, je n'ai jamais joué autre chose que spé lames, pour le skin principalement, et comme précise Fango depuis l'apparition des artef par facilité de se faire une sc sans se prendre trop la tête. Un autre avantage si je me souviens bien est d'avoir bcp moins de malus sur les types d'armures ennemis.
Citation :
Publié par Fugo
Avis vu d'en face, je trouve la spé lame beaucoup plus violente que la spé perfo, peu d'ombre perfo me donnent du mal alors que peu d'ombres tranchants sont prenables à dump équivalent
Vu d'en face EN ETANT SENSIBLE AU TRANCHANT, tu devrais dire parce que forcément, ton ressenti provient d'un type de dommage moins avantageux dans ce cas précis. En dehors de ce paramètre, l'ombre perfo a un WS supérieur et une esquive que je trouve meilleure. Lame ou perfo c'est donc une question de cibles que tu souhaites affronter, de choix de SC et de skin, les 2 ayant leurs avantages / inconvénients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés