[JEU] Architecture communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens à remercier Chivastein pour nous avoir fait découvrir ce superbe jeu qu'est Minecraft.

Il est vraiment très divertissant et permet de perdre plein de temps devant son ordinateur tandis qu'on a plein d'autre choses à faire.

Cependant je ne trouve ce soir aucun serveur JOL qui soit opérationnel, suis-je le seul ou n'y en a-t-il vraiment aucun d'ouvert?
Citation :
Publié par ægrĭmŏnĭum
Dès que j'ouvre le serveur de Zeil, Firefox plante et je suis obligé de le redémarrer. J'ai fais plusieurs essais tous aussi infructueux les uns que les autres.

Dois-je me résigner à réinstaller Internet Explorer?
Normalement non, vérifie les mises à jour, ainsi que pour Java.
Dites pas "Down" quand je le relance pour changer de carte après en avoir parlé pendant 10minutes quoi


Bon, là il va tourner la nuit et la journée de demain, sur une carte au début vierge et maintenant remplies de structures cubiques, fractales, ... (pour ma part), d'une superbe pyramide avec sphynx, labyrinthes, ..., et un tas de trucs en fait.
Aucun fanatique ayant du temps à perdre n'a reproduit l'univers d'un jeu vidéo? Comme une zone d'un Zelda, ou le château de Peach?
Citation :
Publié par Onyzu
Aucun fanatique ayant du temps à perdre n'a reproduit l'univers d'un jeu vidéo? Comme une zone d'un Zelda, ou le château de Peach?
Ca demande trop de temps et d'organisation. En multi ca finit toujours par partir de tous les côtés donc même si tu y arrivais, ton beau château finirait par avoir pour voisins une bite géante et un sein triangulaire. Ce serait quand même dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés