cherche candidats pour RS + TF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute voila après une longue absence sur daoc j'ai décidé d’un retour efficace, j’entent par la que je prévois de monter une RS suivis d’une Team fixe pour que sa évite a certain de afk a Uppland et d’autre de tomber sur du P.U désireux d’offrir c’est rp au gentille elfette sexy ou avalonienne sensuel =)

MON BUT

voila mon but est de trouver 7 personnes bien motivé qui n'on pas peur de repartir a 0 avec des personnages level 20 et de up 50 pour ensuite ce stuff et allez pvp,

donc ca ce passera sur le royaume de Midgard avec une compo choisis qui me semble très bien

COMPO DU GROUPE


1 healeur spé mezz <moi>
1 healeur buff <hepteis>
1 chaman <trouvé>
1 berzerker <trouvé>
1 valkyrie <trouvé>
1 guerrier <trouvé>
1 odin dark <trouvé>
1 bogdar <trouvé>

voila compos très polyvalente et amusante a mon sens

COMMENT CA VA CE PASSER ?

bah ca va ce passer bien j'espère du moins. Mais parlons peut parlons bien

Une fois réuni tout les membre de la futur équipe on commencera la début de soirée a réunir l’équipement appropriait à chaque classe (si possible pour ce qui ont des 50 préparé le stuff level 20 avec bonus actif level 20) car nous ne chaumerons pas dans nos level donc pas besoin de s’encombrer

ensuite on pexera le soir dans les horaires fixé une fois le bon level on ira faire les artef les ml du drak otd laby etc tout ce qu'il faut pour bien ce stuffs ensuite on ira RVR tous ensemble faire du mal au hib et alb

LA GUILDE

Il y'aura une guilde pour les membres de la team le nom sera choisit par les membres une gu provisoire sera crée le 1er soir pour rester en communication jusque a la guilde définitif pareil pour l'emblem et les couleurs gu

LE PVE

la partie qui fâche je sais mais il faut ce dire que on est obliger di passer.

On commence tous level 20 on ira pex dans divers zone a bonus de préférence on ding jusque au 46 on fait un rush artef on les pex une fois 50 on fait les ml a 1 fg on fait du drak et tout le bazar nécessaire pour être stuff

LE RVR

En ce qui concerne certain détaille nous vérons une fois que l’ont y sera mais ce qui est sur c’est que les heures fixé précédemment seront les mêmes pour le pvp, pas de changement pour sa.

EXIGENCE

voila j'ai quelques exigence

1 avoirs ts et un micro
2 avoirs toutes les add-on activé
3 être calme pausé
4 être dispo pour les horaires
5. Pour toute absence prévue, prévenir préalablement l’un des membres sous quelque moyen que ce soit pour qu’il nous parvienne dans les plus bref délais cependent ca peu toujours arrivez les abscence imprevue mais a eviter un forum sera egallement crée

COMPORTEMENT

voila pour le comportement je veux des gens très calme et cool qui on beaucoup de patience car ca peu être long la phase pve donc les anti pve et les nerveux passez votre chemin

HORAIRES

ils seront les suivant lundi mardi mercredi jeudi de 21h15 a 00H donc horaires accessible a beaucoup le vendredi week end vous serait tranquille


COMMENT REJOINDRE ?

c'est simple vous me faite un petit mp et vous me faite un petit CV de vous c'est a dire

la classe que vous avez choisis dans le tas
pourquoi cette classes
pourquoi rejoindre la team
les personnages vous avez sur midgard
si vous avez un BB
si vous avez de quoi aider a stuff les membres de la guilde
votre msn que l’ont puisse discuter
que vous acceptez les conditions

Voila je rajoute juste un detail si vous postulez pour une classes mais que vous en avez une deja 50 stuff et avec du rank pas de soucis mais dans ce cas précisez le bien dans le mp et faudra montez une classes utiles pour le pve en gros ca pourrai donner
Exemple « voila j'ai deja un bogdar sc 3l5 que j'aimerai jouer je peu donc faire 1 pbae pour aider en pve et prendre mon bog par la suite »


donc voila a tout les intéressé go
Jeu-concours
bne chance à toi !!!!
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Il y a trop de team sur Midgard !!

Bonne chance dans ta recherche
ca aurait pas ete mieux de le faire sur albion ^^
moi j'aime bien perso pour une fois que on voit une compo avec + de tank que de mage et ca rox tout autan
Citation :
Publié par zenpachi
moi j'aime bien perso pour une fois que on voit une compo avec + de tank que de mage et ca rox tout autan
A peu de choses près c'est la compo classique adopté par une majorité de groupes mids mais np.
Citation :
Publié par Nephizz
A peu de choses près c'est la compo classique adopté par une majorité de groupes mids mais np.
ha bon , sont où le hel et/ou la(es) valk que tout le monde utilise now ?

Bonne chance dans ta démarche , c'est propre, lisible et détaillé , par contre je rejoins fugo sur ce qu'il a dit , chopé des gens deja stuff et les classe adéquate pour farm le drak sera d'une grande utilité
Citation :
Publié par Rhes AD
ha bon , sont où le hel et/ou la(es) valk que tout le monde utilise now ?
Citation :
Publié par Nephizz
A peu de choses près c'est la compo classique adopté par une majorité de groupes mids mais np.
De rien.

A titre d'information on croise quand même plus souvent des compos à base de bd que de hel parmi les groupes qui ont pour vocation de tourner à 8.
Citation :
Publié par Nephizz
De rien.

A titre d'information on croise quand même plus souvent des compos à base de bd que de hel parmi les groupes qui ont pour vocation de tourner à 8.
j'arreterai de te répondre apres ce post car le thread est plutot bien fait.

Enfin forcement à peu de chose prés bah oui à 2 ou 3 char près sur les 5 char que tu peux switch...(en gardant la base 2 heal un cham commun a tous les groupes..) c'est peu de chose (oui oui 2 zerk 1 war c est courant ...)

sinon les "np" et "De rien" à tout bout de champs c'est devenue un peu ..
mais pourquoi tout le monde ce sens obliger de venir donnez sa compo a chaque fois que un post de ce genre est crée mais tout le monde s'en fou le gars il a choisit sa compos on s'en fou quoi

t'inquiet man une compo avec un war est une bonne compo
Citation :
Publié par zenpachi
mais pourquoi tout le monde ce sens obliger de venir donnez sa compo a chaque fois que un post de ce genre est crée mais tout le monde s'en fou le gars il a choisit sa compos on s'en fou quoi
justement y'a comme un "pb" dans les rs jol, ou UN mec decide d'une compo et pense trouver 7personnes d'accord ^^

enfin bon, ça marchait a une époque les rs jol, meme si les grp qui tenais par la suite ressemblait + trop a ceux de départ
Citation :
Publié par Rhes AD
Enfin forcement à peu de chose prés bah oui à 2 ou 3 char près sur les 5 char que tu peux switch...(en gardant la base 2 heal un cham commun a tous les groupes..) c'est peu de chose (oui oui 2 zerk 1 war c est courant ...)
ça reste quand même du 2 tanks off , bdg , 2 mages , soit une compo très classique . c 'est pas vraiment le fait de remplacer une valky par un zerk qui va changer fondamentalement la manière de jouer la compo .

Sinon , bonne chance pour le groupe , c 'est bien détaillé on voit que t'es motivé !
simplement par ce que le war sera plus utile au groupe en spec bdg que stratège
ensuite , rien ne l'empêche de monter en off s'il le peut mais avec du bimage , contre beaucoup de groupes il sera obligé de revenir en def
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés