Je n'aime pas tomber sur... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namo
(ah vi par contre le root s'est ptet fait nerf la portée dans le tas .... >_<)
Citation :
Publié par Patch note 1.3_b
The radius of the following abilities has been decreased: Choking Smoke, Conflagration of Doom, Explosive Force, Fire Cage, Flame Shield, Flames of Rhuin, Ruin and Destruction, The Burning Head, Wildfire.
The damage and radius of the following abilities has been decreased: Backdraft, Detonate, Fireball Barrage, Scorched Earth, Spreading Flames.
Annihilate: The damage, radius and cost of this ability have been decreased and the ability no longer deals self damage.
Fiery Blast: Decreased the ability’s radius and damage and increased the cost.
Flame Breath: Decreased the radius of this ability, and increased its arc and damage.
Rain of Fire: Decreased the radius, damage and cost of this ability, and it will now pulse every 1.5 seconds.
Bug Fixes
Fan the Flames: Fixed a bug that prevented this tactic from increasing the radius of Rain of Fire.
Evidement c'était un aoe cc !
Citation :
Publié par Leviathans
Je n'aime pas tomber sur mon con de lion qui bug de partout sur praag.
ceci expliquant certainement pourquoi tu t'es fait ouvrir par un choppa 33 , tu étais encore en train d attendre que ton lion fasse tout le boulot comme d'hab lol !!
Pff si tu savais ce qui m'a fait se soir comme connerie memorable ce lion cade(goute) pendant un duel en plus.J'en ai fait une requete avec un gentil mj qui m'a dit qu'il remonterait le probleme
Citation :
Publié par Leviathans
Pff si tu savais ce qui m'a fait se soir comme connerie memorable ce lion cade(goute) pendant un duel en plus.J'en ai fait une requete avec un gentil mj qui m'a dit qu'il remonterait le probleme

Omg tu lui a dis quoi au mj, ca doit être mémorable a expliqué le gameplay du lb et comment ca bug.
Citation :
Publié par Shaggath
Omg tu lui a dis quoi au mj, ca doit être mémorable a expliqué le gameplay du lb et comment ca bug.
C'etait pas facile a expliquer, il m'a demandé de lui decrire le probleme, je lui ai fait un pavé de 10 lignes lol mais il a été comprehensif et m'a dit qu'il s'excusait de la gene occasioné
Je sais pas trop quel problème tu as pu avoir ( il y en a tellement que j'ose même pas parier ).

En tout cas j'imagine ( et j'espère ) que c'est loin d'être la première fois que ce MJ a eu à répondre à une requête sur le pet Lion Blanc ... donc il y a fort à parier qu'il a pu cerner le problème et faire un retour - de plus - aux dev.

Oui, je sais, c'est beau de rêver. Mais il parait qu'il faut être optimiste .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sparadrat (PRD)
je n'aime pas tombé sur amygaia qui me fait regretté de ne pas avoir fait un sham
Inspire toi peut-être de Healbot (que je ne croise plus) ?
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je vous laisse continuer vos échanges transpirant de sympathie et de bonne humeur en MP.
que nénni, pas le temps ni l'envie de discuter avec ce genre de personnage
Citation :
Publié par Warning
Yop Namo non y a pas de lag j'ai un Skill de représailles tres peu utilisé par les kouptou y a pas de prérequis dessus au cac ou a 50 M c'est la meme :]

le skill c'est " Viens si tu l'ose "

Sinon bravo ta un dps de psycopathe tu es tres loin devant les flamby < Mode lustrage Off >

Sinon t'es rincé mon gros les 2/3 pauvre fois ou j'ai reussi a te kill tant bien que mal ta loot que des dépouilles ... scandale tu devrais venir t offrir a moi jusqu'a s"que tombe la royale !


Ogi c'est mal de jouer avec ton BV !
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1762

OK vu, CD 60s, durée 10s... Va falloir voir si le silence peut t'empecher de le lancer, détaunter, mettre le buff d'armure, temporiser ....

En ligne de base ... Il faut pleurer ou se réjouir que le kouptou possède un truc aussi puissant que ca en 1v1 mais que tu sois le seul a t'en servir ? oO

Enfin bon... Du challenge on va dire
Citation :
Publié par Krn
Salut j'ai prit une boule de feu à 5500~ hier au guet par Jarganz.

Je n'aime plus tomber sur lui donc
Ca me fait plaisir que ce soit toi qui ai reçu ce missile en tout cas, parceque tu est redoutable et c'est toujours agréable de te tuer ( les très rares fois ou j'y arrive ).

Sinon je peut dire 2-3 choses sur mes atouts :

- intel a 1050+
- 63% avec la combu
- 400 en puissance magique avec cape et bijou TdM et baton Akire le créateur ( + talisman )
- add dommage flammes de rhuin
- +25% dégâts a -45 mètres

Après je sais pas si ca peut expliquer
ptet la puissance alors.

Ta bolt dans la tooltip fait combien ? 1201chez moi (1048inté et 174 puissance)


edit: ben en fait non on peut pas comparer l'effet là
plop les moches ^^

Merci au hordeux a praag pour les duel xenor,wothan,Ellena,crok, gkz et les autres


pas facile du tout les duel gg a vous et crok a chaque duel j'avais plus de poigné lol




Myos chosen PRD
Content
Citation :
Publié par myxos
...
pas facile du tout les duel gg a vous et crok a chaque duel j'avais plus de poigné lol
...
Stop te toucher quand tu duel un nain c'dégoutant, go te trouver une femme
__________________
http://www.wardb.com/sigs/721527.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés