Problème avec le Goultarminator.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je la comprends l'exception, Duck fait partie de l'élite d'Allister, et il a fait des temps respectables, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de participer à cause d'une erreur...

M'enfin faudrait voire si c'est pas le site off' qui merde, moi aussi perso quand j'ai voulu poster ma candidature de modo, je doute qu'elle ait été envoyée, n'ayant eu aucune confirmation/nouvelle, pourtant j'ai tout fait correctement...
a t il participer a l'epreuve d'esprit en selectionnant le bon nom de perso?

c'est peut etre une erreur a se niveau la.

sinon il y a toujours une question en supsens concernant les serveurs qui n'ont que 11 classes representées. cela signifie t il que deux malheureux sur se serveur vont devoir etre sanctionné faute de motivation des autres?
c'est un tantinet injuste si c'est le cas.
enfin, ca reste un avis personnel, mais si qq'un pouvais nous eclairer a se sujet, je pense que ca serais un grand pas en avant pour bcp
je re-poste histoire de faire remonter le message, car mon problème ne se débloque toujours pas et je commence vraiment à m'inquiéter...
Citation :
Publié par Domos
histoire de pousser un peu le truc je poste deux screens. Un lors de la fin du donjon demander et un du ladder du tournoi. +screen
Disons que tu n'es pas qualifié car tu n'es pas dans les 3 premiers ? Enfin il me semble que c'est le cas.

Edit : Ah oui au temps pour moi, j'ai pas pensé à vérifier quelles étaient leurs classes.
Citation :
Publié par SuxxA
Disons que tu n'es pas qualifié car tu n'es pas dans les 3 premiers ? Enfin il me semble que c'est le cas.
Il n'y a pas d'enutrof de qualifié sur son serveur

Mp sylf sur l'off et ici si ce n'est pas déjà fait (et twitte le aussi au pire xD)
Sachant que c'est le seul Enu du serveur il devrait être qualifié
Si Ankama considère que si une seul personne participe alors dans ce cas aucun représentant de sa classe ne sera représenté, c'est assez limite quand même mais bon...
alors j'ai envoyé un message privé à sylfaen ici et sur le forum officiel puis j'ai créé un sujet ici et sur le forum officiel et j'ai parlé sur le sujet du ladder du tournoi aussi, mais tout reste sens réponse :/
je n'ai pas dit qu'il y avait un bug dessus je montre simplement que j'y figure et que donc j'étais bien inscrit.

Citation :
Publié par Da geek
Il n'y a pas d'enutrof de qualifié sur son serveur

Mp sylf sur l'off et ici si ce n'est pas déjà fait (et twitte le aussi au pire xD)

comment ça twitte le ?
En fait non, apparaître sur le ladder provisoire ne signifie pas que tu te sois inscrit correctement. Ils ont simplement montré les meilleurs temps enregistrés par tous les joueurs ayant soloté les boss en question. Mais c'est indépendant des inscriptions sur le site, il me semble.

C'est le même problème pour Duck je pense, il a certes fait le meilleur temps mais il a du faire une mauvaise manip lors de l'inscription.

Maintenant si on a fait une exception pour lui, je vois pas pourquoi tu n'y aurais pas le droit également en particulier si il n'y a aucun autre enu sur ton serveur. Ce serait un comble d'ailleurs que tu n'ais pas de réponse.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Et le pire, c'est que sylf répond à duck mais s'en contre fiche d'une personne d'un serveur ressent.

J'ai jamais vu un event aussi mal organisé, c'est peut être le premier mais a un moment fut reconnaitre ces erreurs.
Et les daives sont des machines branché sur fufus et Jol 24h24 7j7 ils voient tout, savent tout et font les choses dans un intérêt purement sadique http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/67.gif
effectivement mon pc a eu un moment de lague lors de la validation de ma candidature mais j'ai quand même vu marquer votre candidature a bien été enregistrée. (ou quelque chose du genre ce n'est pas graver dans mon disque dur crânien)
Citation :
Et le pire, c'est que sylf répond à duck mais s'en contre fiche d'une personne d'un serveur ressent.

J'ai jamais vu un event aussi mal organisé, c'est peut être le premier mais a un moment fut reconnaitre ces erreurs.
Mais tkt, c'est normal, les serveurs récents sont juste là pour faire du time attack pour les teams des serveurs ancients... Les qualifications sont plus adaptées qu'on aurait pu le croire.
En effet connaissant bien domos le soucis est énorme pour notre serveur, d'une part c'est le seul énutrof capable de se qualifier (et il l'a fait), d'autre part c'était un atout de choix pour nos futures teams, et il s'était énormément investit pour ce tournoi.

Grosse déception donc si l'histoire en reste la, et sylfaen injoignable.
Citation :
Publié par Domos
comment ça twitte le ?
C'était une blagounette, vue qu'il y a une controverse "twitter" sur joldofus, si tu utilise pas twitter, va pas t'y inscrire juste pour le contacter, si tu l'utilise, bah un petit @Sylfaen peu aider.

Citation :

En même temps la fusion des sujet a vraiment nui à la lisibilité, et c'Est le sujet hôte qui à reçu une réponse parce que le problème de Domos y est moins visible. (Je l'ai vraiment pas remarqué les première fois ou je suis venu sur le sujet)

Édit: En même temps le problème de Domos est moins grave que celui de Duck, Domos est le seul Enutrof qualifiable, il n'y a donc pas de vote à effectuer et même si Sylf ne constate le problème que lundi soir, bah ça pourra se régler
Independamment de ce qu'on peut avoir a reprocher ou non a Duck, je reste un peu choque de l'attitude d'Ankama: les règles ne sont pas respectées (s'il n'est pas capable de s'inscrire tout seul), et surtout, l'ajout sur la liste est fait sans aucune explication dans le sujet sur le forum officiel, et au passage, on n'a pas la possibilité de lire la présentation du candidat surprise.

Dans la mesure ou il s'agit de toute façon d'un serveur a liste incomplète de candidats... bof, mon estime pour le staff Ankama vient de baisser.
Citation :

Le serveur de duck (allister) est pas on va dire a des annees lumieres d'otomai 1 ou 2 mois les separent a tout casser je doute que ca soit la raison de toute probleme regle pour les 2 cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés