Problème avec le Goultarminator.

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour votre aide et votre soutien, sylfaen m'a répondu favorablement et je l'en remercie. Donc effectivement il s'agissait bien d'un problème lors de mon inscription...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Et le pire, c'est que sylf répond à duck mais s'en contre fiche d'une personne d'un serveur ressent.

J'ai jamais vu un event aussi mal organisé, c'est peut être le premier mais a un moment fut reconnaitre ces erreurs.
J'adore la mauvaise foi dés qu'il y a un inattendu sur son propre serveur.
Citation :
Publié par Kiasao
J'adore la mauvaise foi dés qu'il y a un inattendu sur son propre serveur.
Alors pour commencer plusieurs problèmes.

J'envoie un ticket au support pour annuler ma participation, on ne l'annule pas donc on perd la place d'un iop.

Un eca et dans les votes des sacrieurs (ça a été régler)

Et ce problème avec domos.

Tout ça sur un seul est même serveur.

Ce serais sur jiva, dit moi pas qu'il n'aurait rien régler rapidement.

Enfin bref ankama a résolue les soucis tant mieux. Même si je dois avouer que c'est pas simple de résoudre les problèmes sur un forum qui crash.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Alors pour commencer plusieurs problèmes.

J'envoie un ticket au support pour annuler ma participation, on ne l'annule pas donc on perd la place d'un iop.
...

Et ce problème avec domos.

Tout ça sur un seul est même serveur.
Je critiquerais peut être l'organisation du serveur aussi, pas de leur faute si un des joueurs ne s'inscrit pas mais s'inscrit en fait, et qu'un autre joueur s'inscrit mais participe pas, si ?

Citation :
Un eca et dans les votes des sacrieurs (ça a été régler)
bah, ça arrive, il y en a eu des pbs sur les autres serveurs (des fecas à la place de cra, et autre).

Citation :
Ce serais sur jiva, dit moi pas qu'il n'aurait rien régler rapidement.
ça, on en sait rien. Peut être que sur les serveurs où un dev voit un pb, ça va plus vite. ça me parait logique qu'il corrige rapidement un pb sur djaul, par exemple, car il fait partie du serveur, donc il est plus vite au courant.

Surtout qu'au final, ça a été corrigé dans le week end. Pas comme si ils avaient laissé trainé ça une semaine.

par contre, ton message donne vraiment l'impression du rageux qui n'est pas content car on s'occupe pas de son serveur en premier, alors que je ne pense pas que ce soit le cas, si ?
Nan, pas du tout rageux^^
Seulement, je trouve que l'organisation n'est pas aux mieux.

Je m'étais inscris croyant être présent, mais la tranche horaire donner sur le twitter 3 jours plus tard ne me permet pas d'y participer. (pas de soucies, mais on ne m'enlève pas des participant. Je vole donc une place...)

Il n'y a pas eu assez d'informations sur les tranches horaires et encore d'autres choses.

Je n'enterre pas ankama, mais je constate juste quelques problèmes. Si personne ne dit rien, rien ne changera.

(Sinon, notre serveur on ne s'en occupe que très peu, entre les pseudo insultant qui traine de partout, les pseudo raciste, les bots, les insultes aux zaap etc... Rien n'est jamais résolue, les marchands en -1/0 avec une laine de bouftou à 1M donc...
J'espère que cela changera et j'ai confiance la dessus)

Sinon, bon tournois domos et ducks^^
T'as trop raison. Sur Djaul c'est tout beau tout propre. Je me fais jamais insulté, y a pas de hack. Si tu savais, en /b tout le monde est poli, il dit bonjour, il est mignon.

C'est trop bizarre que ça soit comme ça chez toi. T'es trop pas aimé quoi.
...

Ca ira quoi, merci on a remarqué que Sylf le tout vilain a fait exprès de pas répondre tout de suite à Domos. Quel vilain :c.
Pourquoi tu pense que je pense que djaul/jiva sont des serveurs extrêmement bien.
Ils sont mieux sur beaucoup de point mais pas excellent et je le sais.
Pour ce qui est de sylf, il a tout simplement pas vue, c'est pas grave.
Mais je persiste à dire que quelques soucies peuvent être réglés avant qu'ils n'arrivent et que sur ce "premier event" ils n'ont pas été au mieux. Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Pour connaitre ces erreurs, il faut que quelques personnes les montrent.

Sinon, J'ai les comptes de mon cousin qui a stopper sur Djaul (level 19x-2xx)
Donc je me suis déjà connecté pour voir comment était le serveur durant une semaine d'abonement mais aussi voir comment était le commerce pour établir la rentabilité à la vente de certaine ressources et les vendre au bon moment sur un serveur ressent.

J'ai notamment vue une ambiance bien moins détestable que sur mon serveur, j'ai réussis a croiser un modérateur alors que sur mon serveur, j'en ai croisé un seule en 1 ans et demis.

Donc c'est incomparable. Viens sur mon serveur, tu verras biens... il y a un écart entre les deux.
On a les même soucis mais pas la même intensité.

Faudrait mieux continuer notre HS en mp, si tu veux je te screen -2/0 pour que tu voies la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés