Problème avec le Goultarminator.

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila mon problème est tout simple mais assez gênant.

Je me suis inscrit pour le tournois, j'ai recommencé plusieurs fois l'épreuve de rapidité pour m'assurer une qualification.

J'ai ensuite fait l'épreuve d'esprit, bon certes sans grande originalité mais bon...
J'ai écrit un truc simple mais assez clair, je suis pas fan des longs romans.

Mais je viens de me rendre compte que je ne suis pas qualifié dans "l'épreuve des 3" donc c'est une grande surprise

Je vois quelques solutions m'enfin ça m'étonnerait :

_ Je me suis fait doubler dans les temps par les 3 xelors (m'enfin ça j'y crois pas trop...)

_ J'ai mal remplit le formulaire pour l'épreuve d'esprit, même si je l'ai remplit avec une grande attention pour éviter un quelconque soucis (dans ce cas jserais vraiment un gros noube et jmérite qu'on me lapide x_x)

_ Autre raison possible que j'ai oublié
J'avais fait 39x xxx ms, les autres xelors étaient assez loin derrière (yen avais un à 15xx s je crois et il est qualifié ^^) donc ça m'étonne c'est pour ça.

J'étais premier :x
Heu ouai j'ai ptétre mis trop de "x" xD enfin ça faisait 1500s (relou aussi ces temps en ms ^^).

Par contre non j'ai mp personne pour le moment car je sais pas trop comment on fait (J'ai essayé d'allez poster au support mais j'ai pas réussis c'est trop compliqué pour moi x_x)
[Fusion]Problème goultarminatorien
Bonjour je me présente Domos enutrof lvl 200 sur le serveur otomai.

Voilà je me suis inscrit au tournoi, j'ai tué le maitre pandore plusieurs fois et j'ai été classé dans le ladder de l'event. Je suis le seul enu à ma connaissance à avoir participé. Le problème c'est que je n'apparais pas dans les qualifiés sur le site officiel... et d'ailleurs aucun enutrof apparais dans les qualifier sur otomai.

donc j'aimerais savoir comment cela ce fait..

Domos.
ha oui j'ai oublié de préciser que j'ai déjà envoyé un message a sylfaen qui reste sens réponse puis j'ai poster a divers endroits, mais tout reste sens réponse...
^^ mais bon voilà je me suis beaucoup investit, j'ai fait plusieurs fois le donjon pour faire le meilleur temps possible, j'ai utilisé des millions et des millions de kama pour tenter un fm très exotique en prévision du forum vu que pour moi j'etais pris étant le seul enu à s'être présenté... enfin voilà puis pas un seul message rien... j'espère vraiment que c'est une erreur suite au débordement de la situation.
Citation :
Publié par AL - Cruor
Domos, tu n'es pas présent sur le forum parce que tu es le seul qualifié. A quoi rimerait un vote avec un seul participant?

Rassure-toi.
Perso quand je sélectionne le serveur Otomaï, je ne vois aucun enu de sélectionné, c'est donc qu'il n'est bel et bien pas qualifié. Rien à voir avec le vote sur le forum.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goult...selection?l=fr
(tiens Duck, j'étais en prisme avec toi cet aprem' )


Bah, si vous avez les meilleurs temps de votre serveur, c'est que logiquement il y a eu une erreur quelque part, un oubli de sylf' sûrement.

Vite, créez un twitter et envoyez lui un message
je sais que sur le forum je n'ai pas à y être, mais je parle du site officiel là où tous les participent sont notés avec leur texte.

il y a un seul participent panda et eca sur mon serveur et ils figurent tous les deux sur le site... d'où mon inquiétude...
Le compte avec ton personnage Duck 200 sur Allister n'est pas inscrit au Goultarminator.

Tu as dû faire une fausse manip' quelque part.

Je n'ai pas les logs sous la main chez moi mais de souvenir tu avais le meilleur temps et j'étais étonné de ne pas te voir inscrit.

Étant donné que tu as malgré tout participé au Time Attack et fait un très bon temps, je vais t'ajouter au sondage sur le forum officiel (dès que j'arriverai à y accéder :c), et le vote se fera entre 4 Xélors.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le compte avec ton personnage Duck 200 sur Allister n'est pas inscrit au Goultarminator.

Tu as dû faire une fausse manip' quelque part.

Je n'ai pas les logs sous la main chez moi mais de souvenir tu avais le meilleur temps et j'étais étonné de ne pas te voir inscrit.

Étant donné que tu as malgré tout participé au Time Attack et fait un très bon temps, je vais t'ajouter au sondage sur le forum officiel (dès que j'arriverai à y accéder :c), et le vote se fera entre 4 Xélors.

Et y'a moyen de savoir si notre compte a bien etait inscrit ou pas ? car j'ai des doutes par rapport à mon temps par rapport au 3eme selectionné de mon serveur (qui m'a assuré ne pas avoir refait de MP depuis les resultats de lundi...)

Mon temps était normalement meilleur (j'avais arreter après être passé devant), j'ai normalement remplit le formulaire (comme le formulaire pour être modo... jamais eu de réponse même négative...) donc je doute un peu la :/
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Hmmm je comprend pas pourquoi une exception est faite ainsi...
Pas vraiment une exception , y'a du avoir un bug , je vois difficilement quelqu'un faire le rush au boss sans être inscrit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés