Dessins sur le thème Dofus (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikamars
Et je fais comment ? ^^'
Faut prendre ton mal en patience et refaire tout le line avec l'outil plume ou autre pour la faire propre à l'ordi.

InkScape est pas mal pour ça.
Citation :
Publié par Eskiss
merci pour les ti'mots

Oh pour ne pas poster à vide, petit aperçu, sur une iopette fraîchement colorée, justement de ce style qui n'en est pas vraiment un^^

Oh et si il y a quelque chose qui choque ou cloche quelque part, n'hésitez pas
Hum son vêtement dois être peint sur elle parce que ça m'étonnerai qu'on distingue le creux des tétons même avec un machin très très moulant. Sinon j'aime bien le style du dessin et de la colo
Petit tuto GIMP :
http://doc.mabulle.com/l/lo/loonie.m...ecoloriage.htm

Eskiss c'est ... ... ...

Sinon pour le line, n'arrivant pas à utiliser l'outil plume (en tout cas une fois le chemin fait j'arrive pas à tracer ...) et n'ayant pas encore de tablette graphique (j'hésite toujours un peu à l'acheter car je sais pas encore dessiner, même si ça sera une Bamboo Fun A6 puisque j'ai un petit écran) j'ai donc tout fait en coloriant les partie grisée avec du blanc xD !! C'est long et ça gâche le dessin mais j'ai pas eu le courage de faire tous les chemin à la plume ou sous GIMP parce que y a tellement de détails que .... Donc je poste ce que j'ai réussi à faire en line si ça peut aider quelqu'un à coloriser (désolé Metro ^^") :

enilin11.jpg


Edit: Une fois la line ouverte et les aplats posés normalement suffit d'ouvrir le dessin original en tant que calque (merci Fuller ) de le mettre aussi en produit et de placer les ombres où Metro les avait mit ^^.
Citation :
Publié par Eskiss

Oh pour ne pas poster à vide, petit aperçu, sur une iopette fraîchement colorée, justement de ce style qui n'en est pas vraiment un^^

maintenant je stress sur la taille de l'image

Oh et si il y a quelque chose qui choque ou cloche quelque part, n'hésitez pas
Encore une fois, très classe. Le choix des couleurs, l'orientation du corps, très joli. Par contre je tique un peu sur l'orientation de la tête, je la trouve très "fixe" et fixante.

un ptit brin vers l'arrière et le regard levé rendrait mieux je pense.

(Sinon, y'a moyen d'avoir un lien vers ton canalblog en mp ? )
la tite'eniripsa est directement faite sous photoshop entièrement.
Pour la iopette, la base est au crayon et l''encrage' et colo sur toshop aussi, en mode rvb pour des couleurs bien péchues..
pour la fixité de la pose, j'essaierai pour la prochaine de la faire plus.. décontracte^^ c'est vrai que les poses que je choisis sont quelque peu .. figées et ça m'embête :/

mici pour vos retours
Citation :
Publié par metronum1
Dessin du face à face (1er dessin)
Je trouve le Solomonk un peu plat.

Mais sinon j'aime bien le style du dessin, avec les persos en face à face.

Eskiss, j'aime bien l'impression de mouvement qu'il y a dans ton dessin.

EDIT Pour celui qui floode plus vite que son ombre : je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Citation :
Publié par Zourga
Je trouve le Solomonk un peu plat.

Mais sinon j'aime bien le style du dessin, avec les persos en face à face.

Eskiss, j'aime bien l'impression de mouvement qu'il y a dans ton dessin.
Avoue que c'est la tenue qui te fait aimer le dessin.
@Eskiss : Disons que j'aimerai pas me prendre un coup de téton quoi x) .. et des cuisses super trop grosses par rapport à la finesse de sa taille. Enfin il parait que ça plait donc sinon jolis traits
Metronum , j'ai pris ton iop magnifique en avatar en attendant que quelqu'un prenne ma commande , j'espère que ça ne te dérange pas.

Edit: Ah bah je l'enlèverai si il veut pas
Citation :
Publié par Zourga
Je trouve le Solomonk un peu plat.
Bah... En fait, moi je trouve plutôt l'inverse. Trop haut, je pense qu'il gagnerait en authenticité si il était légèrement plus aplati.

BTW, comme je poste, je salue tous les artistes qui postent ici depuis un bail (bon là j'ai Eskiss tout récemment, mais aussi Dunne, Chlorophylle avec ses magnifiques Kitsou, brutal-deluxe qui nous a pondu quelques beaux trucs aussi, Moyashi qui va bientôt remplacer EverHate, les autres que j'oublie...) vos créations sont très réussies.
Citation :
Publié par Ganjalo
Bah... En fait, moi je trouve plutôt l'inverse. Trop haut, je pense qu'il gagnerait en authenticité si il était légèrement plus aplati.
Par plat j'entendais qu'il manquait de relief, pas qu'il était trop petit . Mais j'avoue, j'ai mal formulé. Le reste est bien mis en relief, je trouve que ce manque sur le Solomonk casse un peu le truc.

Tant que j'y suis, y a un petit soucis avec ton éca :

Image 10.png

Ça se voit pas au premier regard, mais une fois qu'on l'a vu on ne peut plus le manquer. Sinon tes dessins sont vraiment bien, c'est juste dommage que ça soit un peu troublé par ces petites erreurs.
Citation :
Publié par Zourga
Par plat j'entendais qu'il manquait de relief, pas qu'il était trop petit . Mais j'avoue, j'ai mal formulé. Le reste est bien mis en relief, je trouve que ce manque sur le Solomonk casse un peu le truc.

Tant que j'y suis, y a un petit soucis avec ton éca :

Image 10.png

Ça se voit pas au premier regard, mais une fois qu'on l'a vu on ne peut plus le manquer. Sinon tes dessins sont vraiment bien, c'est juste dommage que ça soit un peu troublé par ces petites erreurs.
j"ais pas vraiment compris lol

pourtant j'ais cherché , quel element ne vas pas ? coude et jointure sont pourtant meme hauteur o:


edit brutal ; ya pas de mal a aimer les sadi(es) ! surtout celles que tu crée ^^' tres joli ombrage a souligner , l'un des plus difficile a faire a mon gout , la multi-source de lumierre tres reussi (la main droite j'adore)
Citation :
Publié par metronum1
coude et jointure sont pourtant meme hauteur o:
C'est justement ça le soucis. les deux coudes sont à la même hauteur alors qu'un des bras est levé .
Citation :
Publié par metronum1
pourtant j'ais cherché , quel element ne vas pas ? coude et jointure sont pourtant meme hauteur o:
Justement, un bras est penché et l'autre non


Citation :
Publié par Ed`
Je suis du même avis, je trouve les dessins d'Eskiss très beaux tout en restant simple dans les détails.
Ouais, un peu comme des esquisses quoi
Ouais c'est nul mais y fallait que j'la fasse

Edit : owned, ca m'apprendra a laisser mes messages en prev
Brutal t'arrêtes pas , sinon tu peux continuer de faire des personnages féminins s'il te plait ? xD

Sinon Metro, même si moi ça me choque pas du tout, je pense voir ce qui fait bizarre à Zourga ^^ :
Le coude du bras le long du corps et celui du bras qui est relevé ne devraient pas être au même niveau car il faudrait que le bras relevé soit plus court que celui le long du corps . (enfin je pense que c'est ça)

Edit: bah c'était effectivement ça qui dérangé ^^
Bonsoir Joliens, bonsoir Joliennes !



Alors voilà, je vois que beaucoup de gens cherchent des dessins à colorer, alors je vais faire preuve d'une incroyable bonté en leur offrant ce dessin que j'avais déjà posté il y à un bout de temps. ( Oui, je ne joue plus que je dessine...)

J'avais dis que je le ferais peut-être, mais bon, c'est toujours pas le cas...

Donc si ça vous tente, faites vous plaisir !

rakush14.jpg
rakush11.jpg
C'est super beau, Thequiche, j'adore le style Comics ^^

Brutal, c'est vraiment superbe, t'arretes pas, et OMGWTFKIKOOLOLZIGOULOLILOLBARBECUE, j'adore ton avatar, Ganjalo
bonsoir a tous

j'ai parcouru le topic et je doit vous félicité pour le travail que vous faites c'est vraiment beau.

Étant donné que mes qualités en dessin sont.... il y a quelque choses de plus nul que nul à ch...r? j'aimerai faire une commande d'avatar pour ma petite fécatte aux air de princesses.

voici ce qu'elle a l'air en jeu
http://a.imagehost.org/0535/mon_avatar.jpg

je sais que c'est petit comme image mais c'est juste pour les couleurs ^^'

en fait je voudrai quelque choses de simple tout en pensant que mon perso est une fille de noble selon son BG

merci d'avance et heu... je ne sais vraiment pas si je devrai demander quelqu'un en particulier car plusieurs d'entre vous avez vraiment beaucoup de talent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés