[Actu] Quelques images du bateau "Manowar"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WeezetteLOL
C'est bien Cbay au final, t'es proche de l'eau pour sortir ton batal mais t'es trop loin pour te faire tirer dessus au canon

Pas compris
Citation :
Publié par Masc
Pas compris
Cbay (la ville Tempest sur Yssam) est suffisamment proche de la cote pour que tu puisse sortir un bateau sans le trimballer sur 1km dans ton sac à dos et donc risquer de la perdre. Mais elle est suffisamment éloignée pour ne pas se faire bombarder par les canons d'un bateau ennemi.
Citation :
Publié par Styrr
Non, mais faut quand même avouer que ce bateau à une putain de classe.
je crois que je vendrais ma mère pour le visiter.
Je confirme je vendrais ta mère aussi Styrr

Sinon effectivement ... il a une sacrée gueule ...
Citation :
Publié par syberius
Evidement aucun cheat !

J'applaudirais ceux dont j'estimerais qu'ils l'ont eu honettement, ce n'est que mon avis personnel.

Ca sera pas chez cairn alors
Citation :
Publié par Oldart
Ca sera pas chez cairn alors
Ha et pourquoi donc ? Si tu es si sur de toi envoi un mail à AV en leur dénoncent tous les vilains hackeurs que sont les Cairnbears ... Que tu as certainement vu cheater devant toi et ce de manière systématique...

Enfin bref tu es ridicule et généraliser comme ca l'est encore plus .

Pour en revenir au sujet, ce bateau est énorme ! Il ne parlait pas d'un bindspot sur ce type de bateau ?
Toujours sympa de voir les engins de end-game.
Sinon c'est bizarre de mettre un bindstone sur un bateau, c'est censé pouvoir être despawn, non?(quoique a voir l'intervention de l'Adm ça a pas l'air totalement au point encore).
Je me rappel de themerc!

J'aime bien le bateau mais pas le clan, leurs généraux se la sentent plus. Je me suis accroché pas mal de fois avec eux pour des trucs à la con (remarque c'était y'a 3 mois ça a peut-être changé depuis).
Citation :
Publié par Ash_
Toujours sympa de voir les engins de end-game.
Sinon c'est bizarre de mettre un bindstone sur un bateau, c'est censé pouvoir être despawn, non?(quoique a voir l'intervention de l'Adm ça a pas l'air totalement au point encore).
Y'a pas de bindspot dessus !
Ca aurait été surement possible avec un housing libre.
Citation :
Publié par Onopsys
Ha et pourquoi donc ? Si tu es si sur de toi envoi un mail à AV en leur dénoncent tous les vilains hackeurs que sont les Cairnbears ... Que tu as certainement vu cheater devant toi et ce de manière systématique...

Enfin bref tu es ridicule et généraliser comme ca l'est encore plus .

Pour en revenir au sujet, ce bateau est énorme ! Il ne parlait pas d'un bindspot sur ce type de bateau ?

Tu veux que je resorte la video de l'acid pool party exploit que l'un des membres de votre alliance avait posté sur ce forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés