Update 23/07 - Le Boss de Dark Poeta et screens de la zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Joker-
abd86fb9711ed888ab568dac.jpg


Il à pas une tête de porte bonheur lui

En tout cas le design est superbe.
Oui le design est vraiment superbe, ça sens le boss je pense.

Espérons que les 15 autre boss (si s'en est un) sois aussi réussi.
j'aime bien le concept de revenir dans une zone déjà visitée, mais complètement ravagée.
Surtout la zone de départ, où on a fait ses premiers pas : ça déchire le coeur de voir une si jolie région réduite à néant.

(et ça me fait penser à GW avec ascalon pré et post apocalyptique évidemment)
Citation :
Publié par Yuyu
Très bonne question.
C'est quoi comme genre de pve ? juste une course dps et armures ? ou il faut aussi comprendre les techniques (script) et être aware sur le placement et compétences ?

???(boite a pv Dans Aion c'est tout?)
Le travail de design sur les boss et les créatures est de toute beauté, mais j'espère que le gameplay pour les affronter est à la hauteur (tactiques diverses et combat long de préférence).
Citation :
Publié par Gaelynn
Le travail de design sur les boss et les créatures est de toute beauté, mais j'espère que le gameplay pour les affronter est à la hauteur (tactiques diverses et combat long de préférence).
Comme nous tous il me semble.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le travail de design sur les boss et les créatures est de toute beauté, mais j'espère que le gameplay pour les affronter est à la hauteur (tactiques diverses et combat long de préférence).
Ouai c'est ce dont j'ai un peu peur, que ca sois juste des boss poteau et sac a HP.

Ça serai dommage que ca sois le cas étant donné qu'il sont vraiment classe les quelques boss que j'ai vu en images.
Si quelqu'un pouvait demander à Fei ce serai cool pour les strat des boss
Si ça pouvait être des strat du style de BWL ça m'irait perso jdemande pas non plus des boss avec 50 phases, juste pas de boss poteau quoi
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ouai c'est ce dont j'ai un peu peur, que ca sois juste des boss poteau et sac a HP.

Ça serai dommage que ca sois le cas étant donné qu'il sont vraiment classe les quelques boss que j'ai vu en images.
En même 15 boss en 4H.

Faut pas s'attendre à des remake d'Austerlitz pour les strats.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ouai c'est ce dont j'ai un peu peur, que ca sois juste des boss poteau et sac a HP.

Ça serai dommage que ca sois le cas étant donné qu'il sont vraiment classe les quelques boss que j'ai vu en images.

Je pense pas que ce soit un boss mais un simple mob de l'instance le boss étant le dragon en lui même.

Maintenant si j'en crois les premier retour de la difficulté du dragon fait penser qu'il dois y avoir une technique spécial pour le tuer.
Citation :
Publié par -Joker-
Je pense pas que ce soit un boss mais un simple mob de l'instance le boss étant le dragon en lui même.

Maintenant si j'en crois les premier retour de la difficulté du dragon fait penser qu'il dois y avoir une technique spécial pour le tuer.
Y aura pas qu'un boss (le dragon) d'après Fei y en a 15 ou 16 en tous dans l'instance (ca parai beaucoup mais tant mieux ).
Citation :
Publié par Jowy Blight
Y aura pas qu'un boss (le dragon) d'après Fei y en a 15 ou 16 en tous dans l'instance (ca parai beaucoup mais tant mieux ).
15 ou 16 boss en un temps limité ça me semble beaucoup non ?

Enfin tant mieux je vais pas me plaindre d'avoir du taff dans mon futur job de Templar
Citation :
Publié par Archers
J'ai bien peur que ce soit des boss (sac a HP) et que si je dis pas de bêtises faut terminer l'instance en moins de 4h ( 15 Boss )
Apparement Shuu disai que en moyenne en 3H ,avec une bonne team, sans se dépêcher on pouvais clean l'instance .

15 boss en en moyenne 3h ca fait pas mal, je sais pas si c'est parce que les boss tombent vite ou alors si c'est que y a peu de trash.
quand on regarde quelques video dans des instances, on devine que ce sont des sac a HP ( ceux que j'ai pu voir du moins ), les gens du raid ne bougent pas enormement
de temps en temps les membre du groupe prennent quelques degats mais la plupart du temps seul le tank mange
apres je ne veux pas faire de generalité j'ai seulement regardé 3 boss se faire down
Citation :
Publié par Gaelynn
Le travail de design sur les boss et les créatures est de toute beauté, mais j'espère que le gameplay pour les affronter est à la hauteur (tactiques diverses et combat long de préférence).
connaissant NCsoft ça sera des sacs à HP.

Bien balèze mais des sacs à HP quand même.
Soirée whipe en pve n'existera pas dans Aion ?ça en donne l'impression...
(sauf exception Abysse prise de relique etc donc pvepvp).

Il nous faut du gros bosse ou il faut être au taquet non stop.

Je suis pas du genre a me plaindre etc mais si ce n'est que des boss poteau et une course au stuff ça ne vas pas nous changé grand chose.

Ps: je n'ai pour ainsi dire pas joué a Aion ceci n'est qu'une impression.
SI tu veux du boss qui wipe t'as les gardiens des forteresses qui sont déjà costaux même quand les ennemis ne s'en mêlent pas... invocation de gardes, grappin aoe, attaque de zone knockdown et masse dmg.

Après les vrais World Boss, les Colosses, ne sont tjs pas implantés dans le jeu, et le seront normalement en fin d'année en Corée.
Citation :
Publié par Mygollas
SI tu veux du boss qui wipe t'as les gardiens des forteresses qui sont déjà costaux même quand les ennemis ne s'en mêlent pas... invocation de gardes, grappin aoe, attaque de zone knockdown et masse dmg.

Après les vrais World Boss, les Colosses, ne sont tjs pas implantés dans le jeu, et le seront normalement en fin d'année en Corée.
Merci.

Interessant.
Citation :
Publié par tooxy
Soirée whipe en pve n'existera pas dans Aion ?ça en donne l'impression...
(sauf exception Abysse prise de relique etc donc pvepvp).

Il nous faut du gros bosse ou il faut être au taquet non stop.

Je suis pas du genre a me plaindre etc mais si ce n'est que des boss poteau et une course au stuff ça ne vas pas nous changé grand chose.

Ps: je n'ai pour ainsi dire pas joué a Aion ceci n'est qu'une impression.
La 1.5 voit changer le coté unique des sacs à HP des boss.

Rien que dans l'instance Shuugo on voit un réel travail du coté de NCsoft pour améliorer l'IA non seulement des Boss et RB, mais également des simples mobs qui ne font pas que vous tapez bêtement et simplement.

Bien sur les RB ont toujours un gros paquet d'Hp mais il faut bien souvent adopter plusieurs techniques ou activer différents outils ou objets dans la zone même du RB.

Bref ils ont ajouté un petit peu de piment, maintenant c'est pas encore du WoW, dans le sens ou les mobs ont très peu d'initiative, en somme c'est l'aggro qui mène la danse. Bien que parfois on peut observer que certains RB, boss ou mobs s'attaquent au tank et dps, et CC les lignes arrière, sans qu'aucune question d'aggro n'entre en jeu.


Donc ils bossent plutôt bien sur le coté pve, ça y'a pas de souci à se faire, on est plutôt très loin du basic MMo coréen sac à hp.

Reste à voir un peu le pvp ... parce que quand même ....


ps : Coté Wipe pour répondre directement ... crois moi, les lendemains de raid ou tu va payer à crédit ta pénalité de mort ... Ne sont pas des choses qui arrivent 1 fois tout les premiers jeudis du mois.
Chaque soirs de raid en étant assez prudent et habitués à certaines instances on tourne à facile 500K minimum de DPenality. Ce qui représente une somme assez rondelette.
Quant au soirée wipe proprement dit où tu repars la queue entre les jambes, les instances forteresse abyssale et leur dernier RB en sont un bon exemple.
Citation :
Publié par Cis
La 1.5 voit changer le coté unique des sacs à HP des boss.

Rien que dans l'instance Shuugo on voit un réel travail du coté de NCsoft pour améliorer l'IA non seulement des Boss et RB, mais également des simples mobs qui ne font pas que vous tapez bêtement et simplement.

Bien sur les RB ont toujours un gros paquet d'Hp mais il faut bien souvent adopter plusieurs techniques ou activer différents outils ou objets dans la zone même du RB.

Bref ils ont ajouté un petit peu de piment, maintenant c'est pas encore du WoW, dans le sens ou les mobs ont très peu d'initiative, en somme c'est l'aggro qui mène la danse. Bien que parfois on peut observer que certains RB, boss ou mobs s'attaquent au tank et dps, et CC les lignes arrière, sans qu'aucune question d'aggro n'entre en jeu.


Donc ils bossent plutôt bien sur le coté pve, ça y'a pas de souci à se faire, on est plutôt très loin du basic MMo coréen sac à hp.

Reste à voir un peu le pvp ... parce que quand même ....


ps : Coté Wipe pour répondre directement ... crois moi, les lendemains de raid ou tu va payer à crédit ta pénalité de mort ... Ne sont pas des choses qui arrivent 1 fois tout les premiers jeudis du mois.
Chaque soirs de raid en étant assez prudent et habitués à certaines instances on tourne à facile 500K minimum de DPenality. Ce qui représente une somme assez rondelette.
Quant au soirée wipe proprement dit où tu repars la queue entre les jambes, les instances forteresse abyssale et leur dernier RB en sont un bon exemple.
C'est de la perle d'info ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés