anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zomas
Je trouve juste que de changer de nom nous fait passer a coté de retrouvaille sympa.

On croise truc , alors qu on a le nom machinchose .. et personne ne se reconnait... vous ne reconnaissez pas cette naine au nom etrange alors qu en fait c est cette sublime paladine avec qui on a cyber se..... heuuu.. je m egare ...

Zomas

ps : hedien on te vois plus sur war

Exactement mon état d'esprit. Sauf pour le cybers.. des fois il vaut mieux tout oublier !

Et sinon non, War après les 3 mois, je me suis rendu compte que prendre des forts c'était du pve 90% du temps. Et quand y'avait de la défense le bodyblock et les aoe gachaient un peu le tout. Et je suis tombé pendant le nerf du flamby où en spé monocible je tombais personne des murailles d'un fort. Assez frustrant..

Hed.
peut être de la partie, en espérant revoir les bons vieux trashtalker de camlann et mordred .

Si Mr Burn est présent, je pourrai enfin me venger

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Bonjour aux "anciens" de DAOC. Thjodas présent sur aion coté Elyséens certainement.

Je viens de midgard / ys. GL de la guilde La Conf

Mid YS
Valh - thane lv 50
Chief - Chaman lv 50
Laconf - odin lv 50
Leconfiseur - Zerk lv 50
Thjodas - Skald lv 50
Chieffounette - Healer lv 50
Laconfiserie - chaman lv 50

Glastonburry
Thjodas - Warden lv 50
Coucou ami(e)s Daociens .

-Ranger Afaifia (et mon BuffBot level 41 )
-Seide Afaifizz
-Animiste Cerisier

Que des classe très moyenne et difficile a joué en somme ! ---> []

Le tout sur Hib/carnac dans la merveilleuse guilde "La colère de Gaia"
Moi j'y serai côté Élyséen sûrement.

J'étais sur Hib/Broc (guildes : Lury Killah, Dragons de Kalidors, ...) puis Hib/Glastonbury (guildes : Dragons pourpres, Les Droles de Dames, Love, The Laughing Magician)

En vrac :
Hennybill - barde
Shokobo - Animiste
Nuts - Ombre
Nutsy - Druide
Bidodlain - Enchanteur
Vigile - Ranger
Hennypathe - Empathe
etc...
Druidesse sur Hib/Broc et Hib/Glaston avec Ancolis

J'ai principalement été dans les guildes les Dragons de Kalidor (sur Broceliande) et les Drôles de Dames (sur Glastonbury)

Il y a eu plusieurs autres persos, mais en général, les gens qui m'ont connu ont connu Anco

A priori je pense me diriger vers la faction Elyséenne
On sera quelques anciens de mid/ys ici;

Serveur FR, on a choisis de faction encore.

Notamment des <Baldr Jarls> :
(Namo/Nham/Berenn , Stram/Rascal, Seringue)
Citation :
Publié par wyr
Si tu cherches la reconnaissance oui, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Certains aiment passer inaperçu.

EDIT pour Hedien: J'aime bien pour ma part démarrer dans l'anonymat (sauf pour mes potes et guildies bien sur) et me faire reconnaître par mes actes à venir plutôt que par mes actes passés.
J'avoue que tu fais quelques efforts pour brouiller les pistes (pseudo, avatar) mais ça ne suffit pas toujours
Citation :
Publié par Phidz
Si tu cherches la reconnaissance oui, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Certains aiment passer inaperçu.

EDIT pour Hedien: J'aime bien pour ma part démarrer dans l'anonymat (sauf pour mes potes et guildies bien sur) et me faire reconnaître par mes actes à venir plutôt que par mes actes passés.
A l'époque ou je suis allé sur wow lors de sa sortie, une personne ma pull car je jouais tel ou tel perso d'une façon qui ne lui convenait pas sur daoc (le jeux ou j'étais avant wow), le monsieur s'est juste fait lyncher par la communauté (dont pas mal d'ex daocien présent a l'époque), on peut donc espérer que la population AION sera assez mature pour "recommencer a 0" sur le jeux plutôt que de ramener les frustrations et aigreurs depuis les autres jeux
Citation :
Publié par Thorv
A l'époque ou je suis allé sur wow lors de sa sortie, une personne ma pull car je jouais tel ou tel perso d'une façon qui ne lui convenait pas sur daoc (le jeux ou j'étais avant wow), le monsieur s'est juste fait lyncher par la communauté (dont pas mal d'ex daocien présent a l'époque), on peut donc espérer que la population AION sera assez mature pour "recommencer a 0" sur le jeux plutôt que de ramener les frustrations et aigreurs depuis les autres jeux

lol " espérer que la population d aion sera mature .. " ta forte chance d avoirs les meme personne des autres mmo .. en plus " les anciens daoc .. " sa aide pas !

hs: on

dans tout les nouveaux jeu paf .. les " anciens daoc " ..

a quand les " anciens de T4C ! " les anciens de TR " les anciens du poney club "
du nécrophage se sujet !

hs: off
Citation :
Publié par Varic
lol " espérer que la population d aion sera mature .. " ta forte chance d avoirs les meme personne des autres mmo .. en plus " les anciens daoc .. " sa aide pas !

dans tout les nouveaux jeu paf .. les " anciens daoc " ..

a quand les " anciens de T4C ! " les anciens de TR " les anciens du poney club "
du nécrophage se sujet !
y a du touche pipi dans jol !
Si le sujet te plaît pas personne ne t'empêche de passer ton chemin plutôt que de venir faire du pseudo troll

Merci
Citation :
Publié par Crowzer
C'est trippant je trouve. A chaque nouveaux MMO, comme quelqu'un l'a dit, toujours les anciens de DaoC.

Non, franchement à part ces anciens, who's care ?
je dirait que c'est tout simplement parce que bizarrement sur ce jeu, la communauté était vraiment différente des communautés des mmo actuels, sérieux, c'est pas tellement le style de jeu qu'on aimerais retrouver, c'est juste cette ambiance particulière et ce pvp jouissif, Aion est actuellement celui qui se rapproche le plus de daoc en pvp donc les vieux ( dont moi ) esperent retrouver ces sensations , tout simplement
Allez je vais à mon tour faire mon CV d'ex daocien.

Torkaal <Midgard / Orcanie> <ex Friends / Ice Dream / Casualz / etc..>
Torkaal <Albion / Glastonbury> <ex Arcane>

Et actuellement sur WAR, en attente de migration vers Aion,

Torkaal <Ordre / Brionne> <Furya>

Un coucou au passage à tous ceux que j'ai connu et croisé via ces jeux respectifs.
Salut !
Citation :
Publié par sryo2
je dirait que c'est tout simplement parce que bizarrement sur ce jeu, la communauté était vraiment différente des communautés des mmo actuels, sérieux, c'est pas tellement le style de jeu qu'on aimerais retrouver, c'est juste cette ambiance particulière et ce pvp jouissif, Aion est actuellement celui qui se rapproche le plus de daoc en pvp donc les vieux ( dont moi ) esperent retrouver ces sensations , tout simplement
Je pense aussi que le système de pvp d'Aion permettrait de retrouver les joies de nos aventures rvr.
Mais le système ne suffit pas, les joueurs seront en grande partie responsables de l'évolution du jeu et de son ambiance générale. Comme tu le dis, on ne retrouve pas la même communauté mais ce n'est pas généralisé à DAOC, je trouve que c'est un peu sur tous les jeux.
Ceci dit, malgré le sujet concernant l'évolution du pvp, je garde cet espoir.
Citation :
Publié par Venüm
Venum, assassin Ys mid.

Asmodien, serveur fr.
Naaaaan pas luiiiiii xD
Un cauchemar pour nos Ombres celui-là
Sauf qu'on sera dans le même camp maintenant Venumichou
Citation :
Publié par Varic
pas du troll juste une petit remarque sur les toujours et encore " les anciens daoc "

images.jpg

les vieux daoc !
Comme l explique Michel Pozzi , Philosophe , " l'identité peut s'analyser au niveau individuelle et/ou au niveau collectif. On peut la définir comme la conscience pour un individu ou un groupe, de former une entité particulière et originale , et de forger cette unité et cette singularité par et dans une histoire et des projets. Le sentiment d'appartenance à une culture est un identifiant fort pour la construction des identités individuelles et collectives ."

Pour faire plus simple , un individu sans histoire n'est pas complet , ce sont les racines qui nourrissent son identité. Pourquoi toujours "les anciens de daoc" ? , car cela a aussi comme theme philosophique "Le Mythe de l age d or" , ce qui rend le passé toujours meilleur que le présent. Mais en reparlant du passé , cela nous laisse aussi espérer en un avenir meilleur .

Zomas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés