est-ce que je suis le seul a trouver qu'il y a un temps de réponse et des difficulté de réponse lors des fights ?
je m'explique, je prend l'exemple de wow ( car après dofus et GW ne peuvent etre prit comme exemple car déjà dofus = tour par tour et dans GW même les instant on doit arrêter de bouger ) car j'étai un mage et le kiting pure j'aimais sa, genre je cour je saute je me retourne en l'air je lance un instant je me remet de face etc etc, alors que je trouve que sa répond très mal dans AION!
dite moi si sa viens de moi, ou si les les warcrafteux ressentent ce soucis ?
Perso avec mon ranger c'est tout le contraire de mon hunt de wow, je bouge tout le temps pour kitter mon mob, je lui tourne autour alors qu'il est ralenti, l'autoshot en mouvement j'adore ça même s'il fait des dégâts de moule asthmatique^^.
Depuis peu j'ai changé de gameplay, je pensais rester tout le temps à distance mais vu que je mets 3 plombes à tuer les mobs de cette façon, je refais des passages au cac pour dps un peu plus: pull à max distance au snipe après avoir claqué le buff évasion 1 min, entangling shot pour ralentir le mob, je le laisse arriver au cac, devotion, focused evasion, 2 combos (swift edge et soul slash), l'evasion a proc, counter slash pour stun le mob, je passe dans le dos pour surprise attack et je continue tout droit pour m'éloigner au max et redps à distance. Je me sers aussi de l'inclinaison du terrain: j'essaye de puller les mobs et de me mettre en hauteur par rapport à eux: une fois arrivé au cac je saute et je plane loin d'eux.
Ca ne fait qu'un jour que je joue à Aion, mon ranger n'est que lvl 14 et je n'ai pas encore tous les skills mais j'adore déjà le gameplay et je le trouve beaucoup moins monotone que celui de wow (je target le mob, je lance le tir explo et je loot...).
Maintenant je n'ai pas encore fait de pvp mais je ne doute pas que je vais adorer^^
|