Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bee Vollmar
Oui mais non. Là il y a fermeture de sims qui conduit à la fermeture du Cabaret, à sa disparition si c'est plus clair pour toi. Et je ne vois pas pourquoi j'aurai parlé dans un groupe relatif à des concerts de la fermeture des sims. Donc pas glop Fabrice.
.......
Et mon dernier pas glop s'adresse à un groupe à qui je souhaite autant de nuisances qu'il a pu m'apporter, avec autant de franchise, oui tant qu'à faire autant avancer à visage caché, puis venir voir ce que ça donne avec l'av principal. Moi vous m'avez gavé, mais à continuer sur vos prochaines cibles un jour ça va vous péter à la tronche.

Sur ce, ad chao !
Ah bah merdum. Me tenant à distance le plus souvent des transports en communs et de tout ce qui s'y trame, je n'avais pas vu le coup venir.

Un groupe de griefers ? Des alts masqués, forcément, et des av principaux parce que l'on veut quand même paraître ?
Décidément rien ne change. Si j'en avais le temps et l'envie, je chercherais à savoir de qui il s'agit (pour mes fiches), mais je ne dispose ni de l'un, ni de l'autre.

Bref, pas glop.
oh non ,c'est pas glop ,mais on efface pas les bons souvenirs !
au contraire c'est ce qui me rend mon SL si bon ,tous ces bons moments ,ces beaux lieux ,ces beaux esprits ,pour tout cela c'est glop ,et pas glop de les perdre .....espérons qu' un jour une petite abeille revienne bourdonner et nous fasse partager ses visions d'un monde si beau ....



http://agencefredypotin.over-blog.com/
A force de prendre les utilisateurs pour des gros attardés ou du moins le sous entendre ne manière subtile ou non, voilà ce qui arrive, je suis pas étonnée.
Alors je fais tout de suite faire une précision importante, à ma connaissance personne n'a fait pression sur Yongho pour qu'il agisse de la sorte et en tous cas pas moi!

Si j'avais jugé que ses posts étaient a fermer pour HS ou autres je ne me serais pas génée pour le faire.

Yongho a décidé de son propre chef qu'ils n'étaient pas en rapport avec la ligne de modération.

De ce fait, compte tenu de la disparition du post de depart qui était souvent long et expliquait le sujet, la suite des debats ne veut plus dire grand chose pour le lecteur qui les parcours pour la première fois et qui ne peut plus intervenir en connaissance de cause.

d'ou fermeture !
Pas Glop les gens qui prennent un fil destiner à communiquer avec la communauté colle leur fil perso pour régler leurs comptes avec la modération !

(Pour rappel on cause avec la modération par MP, ou on demande l'ouverture d'un fil sur la modération à celle-ci, merci)

EDIT :

@Delph, désolé mais j'ai encore le droit de pas être d'accord avec les autres posteurs, toi compris (et inversement) mais ça n'empêche pas de respecter les règles du forum. Pour le reste, le changement a eu lieu, et ceux qui se plaignent on le droit de ouinner contre la modération à cause de ce que Yongho fait, mais il me semble qu'il est responsable de ces actes, non ?

@Maxwell : moi je rencontre pas (ou très peu) de JOLiens, et du coup on me parle de SL.

@ Daelt : arrête, ils vont tous mettre leur avatar en vert et on va se croire sur Twitter ^_^
Mais personne n'a dit que qui que ce soit avait fait pression sur Yongho, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour avoir compris la nouvelle politique de ce forum ----> Forum propre avec un minimum de HS dans le but d'une moindre modération.

Il y a 8 sujet lockés sur une page, le moindre écart n'est plus permis, à ce demander si l'utilisateur ose encore ouvrir un sujet sans se demander si il fait bien ou non, c'est juste triste d'en arriver là pour en somme très peu de choses.

Ben oui ta remarque on la connait DD, moi je ne te reconnait plus, désolée, là encore tu prends l'utilisateur pour un con.
Même réagir sur une triste situation, on se ferait presque taper sur les doigts.
Sur ce fil, quelques joliens écrivent simplement que c'est dommage que Yongho est cru bon en arriver à la conclusion que ses sujets ne convenaient plus à ce forum, je vois pas où est le mal, personne n'attaque la modération, mais se penche sur une situation et un état de causes à effets qui n'est en effet pas glop glop actuellement.
Il n'y a pas que les actes ou les non actes de la modération, c'est plutot un ensemble visible ici et sur SL.

C'est le déclin de l'empire Jolien SLien depuis le bidule day. De toute façon, on flirte ou navigue entre les éternels cadenas et HS, mais si on rajoute les désespérées de la vie, paranoïaques, les excuses, les attaques, les IM ou MP à 2 balles, jeu ou pas jeu, la guerre des sims et autre gataway, les blogs bien sûr et j'en passe et des meilleurs, et bien il en ressort un gros Bof.
Les rares joliens que je croise IG me parlent en premier de la derniere affaire sur Jol. Ce n'etait pas le cas à mes débuts, ça montre bien une certaine évolution.
Malgré le peu de temps que je peux encore passer ici, cette situation me désole, alors je vais me contenter de deux citations qui résument à peu près ce que je pense sur toute cette histoire et la "nouvelle politique de modération" :

Citation :
"On n'a pas converti un homme parce qu'on l'a réduit au silence" Christopher Morley
Citation :
"La parole est au peuple. La parole du peuple, c'est la parole du souverain." Charles de Gaulle
Méditez la dessus, j'espère que les premiers intéressés y verront de quoi éclaircir leurs idées.
Quelques petites précisions ...
Etant un brin imperméable à la "pression" ... Je n'ai pas de justifications ou d'états d'âmes sur ce passage au karcher. J'ai viré les sujets qui semblaient gêner certains et j'ai laissé les sujets Wiki ou techniques. Il doit encore traîner qq trucs mais c'est peanuts.
Disons juste que comme indiqué sur mon post dans le "glops" (car c'est glops ), je m'adapte à la demande pressante de certains users et de la modération. Point.
Petite précision pour aider la modération à finir le travail ; je pense avoir purgé ainsi entre 200 et 400 sujets dont le contenu me semblait suspect. Ils sont assez simples à retrouver je pense ... Ils ont tous désormais un libellé "..." avec un contenu "...".

Je sais, ce n'est pas très glop tout ça ... Mais j'aime bien les trucs cohérents et bien faits.

Bon courage

(et merci ... )
Ma foi, la modération fait bien ce qu'elle veut.

S'il doit s'agir que cette section SL / JOL devienne - par certaines voix (et voies) immuables qui ne font pas partie de la charte - un simple forum mondain, tout en courbettes et en faux consensus, c'est son droit (à la modération).

Perso, je m'en fiche comme de mon premier freebie. Ce ne sont pas les autres lieux de discussion qui manquent. Tout bien pesé, ce n'est si "pas glop" que ça. Veuillez donc agréer, Modérateurs / trices, l'expression de ma banale indifférence.

« Si vous venez à nous en simple recherche de rapports humains, vous nous verrez sourire. Si vous venez à nous armés de "posture" et de "rôle" vous n'aurez droit qu'à notre indifférence »
[ Raoul Vaneigem, Banalités de base].
SVP ???

On pourrait avoir les posts quelques minutes.... ça devient franchement pénible....

Maintenent Oklysh si vraiment le forum t'emmerde, fais le fermer puisque, tu semble en avoir le pouvoir.... Tu pourras te faire mousser au bar de l'escadrille... puisque c'est ton trip
Pas glop l'ambiance en ce moment on se croirait au PS !!!
Woo je viens de recevoir par mail 1 averto pour troll sur 3 dispo...

Quand je vois le nombre de troll ici je me demande comment ya encore un seul posteur sur JOL...bref ca me rend tout chose tien ...

Bon après ce message il me restera sûrement plus qu'une possibilité de m'exprimer sur mes 3 ...

Yéti pas belle la vie ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés