anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikushi
Sous quel pseudo chez BH?
J'ai fait mes débuts aussi sur carnac quand je suis arrivé tout jeunot et inconscient Kedohan en clerc heal/buff et Etaleli en merco (ce dernier juste 42, j'ai pas eu le courage de continuer et je suis partit sur hib ^^)
Quelqu'un se souviens de Emain Macha avec ses batailles de fou au tout début de Daoc sur serveur Ys ?
Que de plantage de serveur et de frezze diapo

Rajout: Voilà c'est rectifié.
Publié par van fanell
Bien le bonjour,

ne sachant pas ou poser cette question je la pose ici, le pvp étant apparament prochain d'un daoc, y aura t il des guilde issus de ce dernier qui vont se créer?

Si oui , je veut bien savoir les conditions de recrut etc etc

d'avance merci et encore désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ca
Notre guilde etait sur Daoc , Albion/Orcanie. Elle est actuellement sur Warhammer ( avant de migrer ) et compte une majorité d anciens de daoc et wow. On a meme pris des hyberniens , preuve de notre grande ouverture d esprit .

Contrairement aux guildes "j'melapéte" , Ombre Et Lumière a une vocation de formation, tout est proposé, rien n est imposé. L ambiance est détendue , et le noyau de joueurs est composé de personnes se connaissant depuis plus de 6 ans.

Nous ne sommes pas sectaire , nous recrutons ceux qui pensent se plaire chez nous, donc une grosse majorité de casuals et d anciens hard core gamer repenti .

Cela ne veut pas dire que nous recrutons tout le monde . La moyenne d age de la guilde est plutot élevée , les gens sont autonomes et s expriment dans un français d un autre age... c est a dire a l opposé de "we tro for , c super jé u 1 mega loot". "Ombre et lumiere" , a obtenu le label "Free kevin" en 2004 et l a toujours conservé depuis.

Nous avons un forum si tu désires postuler . Actuellement il y a 24 pré-inscrit pour la sortie d aion, mais a 40 on ferme les recrutements, nous n avons pas vocation a etre une structure importante.

notre forum http://www.ombre-et-lumiere.org si tu es tenté de nous rejoindre.

Zomas
C'etait la grande epoque . . . mais sa fait du bien de voir des "visages" ( pseudo ^^ ) connu .

Comme Olam ou meme Venum . . . .

Comme je pouvais aimer les petits eldritch et enchanteur sans defense merci Hib .
En esperant qu'Aion ne soit pas investit par les plaies qui ont rendu DAoC un peut moins attirant en "RvR" comme les Buff-Bot etc . . . .

Alen Shezar - Paladin / Estoc Ade - Sicaire . TDO Alb/Ys .
Sous quel pseudo chez BH? J'ai fait mes débuts sur Carnac la bas au début de la guilde (ensuite a La Confrérie et j'ai fini aux Croisée des Hautes Terres sur la fin du serveur)

Aerandil Clerc smite represent
hoho des vieux de la vielle moi jetai phifou chez bh avan de partir
Citation :
Tu débarques avec des WF Solas?
Non des personnes de mon dernier fixe sur hib orca ,et aussi un vieux wf sortie des placards mais c était voila longtemps .
Citation :
Publié par Furygames
Quelqu'un se souviens de EmmaMacha avec ses batailles de fou au tout début de Daoc sur serveur Ys ?
Que de plantage de serveur et de frezze diapo
C'était Emain Macha.
Citation :
Publié par van fanell
bien et pour revenir au fil principal, y en a t il parmi les daociens dont les guildes seraient susceptible de recruter? si oui je veut bien des liens
oui, et je mets pas de lien, on va m'accuser de faire de la pub. ( en gros ,click sur le tag ). Chez nous tu trouveras du Clan Colymar ( si tu connais pas, c'est que t'es trop jeune ), du ZERG ( mid / orca ) et bien entendu et surtout du Black Fury de Carnac.
Citation :
Publié par solas
Non des personnes de mon dernier fixe sur hib orca ,et aussi un vieux wf sortie des placards mais c était voila longtemps .
+1 allant sur aion je me joins à mon cher ami Solas.
Revoir des gens de daoc serait un véritable bohneur (finni ou archer ), j'ai jamais retrouvé les mêmes sensations sur les autres mmorpg. Ancien, (très ancien) protecteur d'hibernia (hib/broc). J'ai jamais changé mon pseudo depuis daoc.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
On se monte une guilde : Vieux De DAoC ?
Y a eu un projet dans ce sens a une epoque , "les anciens d orcanie" , bon, ok ca ne concernait qu un seul serveur , et c etait pour warhammer.

Mais les gens rejoignent souvent leurs anciennes guildes, qui vont sur des serveurs différents.

Par contre, sur warhammer, avec les fermetures de serveurs a la chaine, on retrouve des anciens de daoc qui arrivent sur Athel lauren, j en ai encore guildé 3 cette semaine.
+ 1 Alb/Broc
J'avais suivis sur WoW une partie de mon ancienne guilde.

Maintenant il y en a beaucoup qui ont changé de nom, moi y compris. Pour retracer ses anciennes connaissances de DAOC, ça va être dur.
Citation :
Publié par Komenor-El
+ 1 Alb/Broc
J'avais suivis sur WoW une partie de mon ancienne guilde.

Maintenant il y en a beaucoup qui ont changé de nom, moi y compris. Pour retracer ses anciennes connaissances de DAOC, ça va être dur.
D ou l avantage de garder le meme nom de jeu en jeu... encore que.. je sais pas si de recevoir un send "dis, c etait pas toi le cabaliste toujours le nez dans le gazon a MFA" est vraiment un avantage
Citation :
Publié par Zomas
D ou l avantage de garder le meme nom de jeu en jeu... encore que.. je sais pas si de recevoir un send "dis, c etait pas toi le cabaliste toujours le nez dans le gazon a MFA" est vraiment un avantage
Si tu cherches la reconnaissance oui, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Certains aiment passer inaperçu.

EDIT pour Hedien: J'aime bien pour ma part démarrer dans l'anonymat (sauf pour mes potes et guildies bien sur) et me faire reconnaître par mes actes à venir plutôt que par mes actes passés.
Citation :
Publié par wyr
Si tu cherches la reconnaissance oui, ce qui est heureusement pas le cas de tout le monde.
Très moyen comme remarque. Il est vrai que certaines personnes cherchent la reconnaissance de pairs dans les mmo, mais ce n'est pas la majorité.

Quand je croisais Zomas sur War, je ne me suis pas dit: "Ah, encore un qui cherche de la reconnaissance IG"

Je me suis dit :"Ah ça fait plaisir de croiser quelqu'un que j'ai connu y'a longtemps!" Et ensuite je me suis remémoré quelques heureux moments de daoc.

Faut essayer de voir le positif un peu!

Et juste comme ça, car c'est tellement facile d'être méprisant, en quoi chercher de la reconnaissance au sein d'une communauté de joueur de mmo serait moins bien qu'au sein de club de foot/poker/tricot ?

Hed - Défenseur des opprimés.
Mon post n'est pas méprisant, le heureusement n'était pas négatif. Il faut de tout pour faire une communauté, je vois pas ou est le souci.

Si c'est le manque de smiley, je peux en mettre, mais comme maintenant on en fout pour tout et n'importe quoi, je suis pas fan.

Je vais te virer le heureusement si pour toi ça parait plus clair.
<- skald, guérisseur Mid/Orca <Le Sabbat>
<- protecteur Hib/Camlann <War Legendz>
<- protecteur Hib/Carnac <je sais plus ^^>

<- futur assassin asmo

On fait le même post avec les anciens de WoW ? (voir le nombre de page )
Citation :
Publié par wyr
Mon post n'est pas méprisant, le heureusement n'était pas négatif. Il faut de tout pour faire une communauté, je vois pas ou est le souci.

Si c'est le manque de smiley, je peux en mettre, mais comme maintenant on en fout pour tout et n'importe quoi, je suis pas fan.

Je vais te virer le heureusement si pour toi ça parait plus clair.
Y a pas de soucis , je ne l ai pas pris pour moi . Je trouve juste que de changer de nom nous fait passer a coté de retrouvaille sympa.

On croise truc , alors qu on a le nom machinchose .. et personne ne se reconnait... vous ne reconnaissez pas cette naine au nom etrange alors qu en fait c est cette sublime paladine avec qui on a cyber se..... heuuu.. je m egare ...

Zomas

ps : hedien on te vois plus sur war
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés