Countdown

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre rassurez moi mais .. Le "This account does not currently have access to Aion blabla" c'est parce que les serveurs sont pas disponibles ?

Sur le site de NCsoft mon compte est valide pour jouer à Aion. Rassurez moi, ça serait con d'avoir ce message a 21h
Citation :
Publié par Matéria
Par contre rassurez moi mais .. Le "This account does not currently have access to Aion blabla" c'est parce que les serveurs sont pas disponibles ?

Sur le site de NCsoft mon compte est valide pour jouer à Aion. Rassurez moi, ça serait con d'avoir ce message a 21h
*soupir* oui, les serveurs sont up en permanence, non, nous n'y avons accès que lors des betas donc oui c'est normal d'avoir ce message à l'heure actuelle.

Pwah cette question je ne compte plus le nombre de fois où on la voit, particulièrement juste avant l'ouverture des serveurs...
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
*soupir* oui, les serveurs sont up en permanence, non, nous n'y avons accès que lors des betas donc oui c'est normal d'avoir ce message à l'heure actuelle.

Pwah cette question je ne compte plus le nombre de fois où on la voit, particulièrement juste avant l'ouverture des serveurs...

Oui oui je me doute, mais bon vaut mieux être sûr et la poser, si c'était un véritable problème et que je me prenais ce message alors que les serveurs sont up, je serai bon pour le combo "corde + tabouret" !

Bref, moins de 35 minutes, on y croit ...
Citation :
Publié par Man kinD
Bon en fait, il suffit d'être patient avec Vista Je suis l'écran de login après 1m30 de démarrage

J'ai remarqué ça aussi alors que la config de mon PC est largement suffisante pour faire tourner le jeu. (mais ça me le fait juste au premier démarrage)

Fais gaffe de pas trop rester inactif cependant sur la page de connexion, ça te déco au bout d'un moment
Citation :
Publié par Matéria

Fais gaffe de pas trop rester inactif cependant sur la page de connexion, ça te déco au bout d'un moment
Ah ? C'est débile ça si on est pas connecté
bonsoir je voudrais s avoir etant donner que je n est pas fait les première closed bêta si je devais creer un perso ,choisir un serveur ... avant de commencer a jouer ou si ont avait des perso de lvl specifique pour tester
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés