Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ben, je veux bien pour la tof, mais le contenu vous allez vous foutre de ma gueule

Si j'en retrouve, je vous envoie même des photos de notre "aspirateur".

Mais là je suis pas chez moi, je vous les envoie dès que possible

Juste un petit avant-goût J'ai honte quand même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HPIM2335.JPG
Taille : 2560x1920
Poids : 619,8 Ko
ID : 79335  
Francais écrit : 13 (dissertation, le sujet portait sur un truc vraiment jamais jamais vu en cour donc ça va)
Francais oral : 13 (mouais ... elle devait quand même être aigrie celle là)
Sciences : 18 (ca sent bien le 10/10 SVT, 8/10 PC, j'avais pas touché un cour de physique )
Maths : 19 (sans commentaires ...)
TPE : 20 (bonne surprise , le thème était "arts et liberté au XVIIIe siècle")

69 points d'avance

Dégouté pour le français, avoir 16-17 toute l'année pour se taper ça ... Et 19 en maths, la belle blague , il ne devait vraiment pas vouloir me mettre 20 ...
Ffs, 10 à l'écrit (ok je sentais que je l'avais foiré), 14 à l'oral (omg omg j'ai récité mon cours limite, 'tain) et 11 aux TPE (vive le groupe de branleurs).

Un peu dégoûté pour l'oral et les TPE.
Hum skoi TPE ? (vieux inside)

Edit : Merci l'ami !
Citation :
Publié par Irootz
Hum skoi TPE ? (vieux inside)
Travail Personnel Encadré.
En gros, tu développes un projet durant toute l'année et t'es encadré par tes profs des matières concernées. Mais bon c'est un peu une vaste blague

J'avais fait sur le pré-amplificateur perso, on avait rien construit, mais un dossier théorique béton récupéré sur internet nous a décroché un 16 chacun.
On avait eu 14 en TPE nous, on branlait absolument rien de l'année, on faisait sur les µ-ondes parce qu'on avait trouvé fun les vidéos de conneries dans le-dit µ-ondes (style CD dedans, raisins, oeufs, etc.. Vous avez déjà du les voir).

Bref on a fait des expériences bidons, un PPS à l'arrache, et une fois à l'oral ben on a papoté sur ce qu'on avait trouvé sur wikipedia, pis un peu d'impro style "ouais j'pense que ça marche comme ça moi *schéma*".
Citation :
Publié par Butterz
Ben, je veux bien pour la tof, mais le contenu vous allez vous foutre de ma gueule

Si j'en retrouve, je vous envoie même des photos de notre "aspirateur".

Mais là je suis pas chez moi, je vous les envoie dès que possible

Juste un petit avant-goût J'ai honte quand même.
Un aspirateur avec un générateur en 12V et un ventilo à l'envers... C'est tout naze mais j'adore.
Citation :
Publié par Aldaris
Un aspirateur avec un générateur en 12V et un ventilo à l'envers... C'est tout naze mais j'adore.
Et encore ! Là, on voit pas bien notre adaptateur pour différents tuyaus !

(Ni le sac d'aspirateur, mais ça c'est parce qu'il logeait pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés