Distribution Clefs Bêta

Répondre
Partager Rechercher
C'est Atari and Cryptic Studios qui ont choisie se site pour donner leurs clefs, qui permettront de jouer à la bêta fermé au début août

Après je pense pas qu'ils vont en donner d'autres, par se que 10 000 clefs c'est énorme surtout pour la bêta fermé

Donc début août accès béta fermé, et 15 jours plus tard c'est l'open bêta
Citation :
Publié par Trinitix
10 000 clefs pour la bêta du 1er août
Juste pour pas que vous vous fassiez de fausse joie, il est specifie qu'ils enverront la clef entre le 1 et le 5 aout. Meme si tout fonctionne correctement il sera pas forcement possible de jouer le 1er donc !
moi je me suis inscrit et après y a marquer congratulation you receive a code ect..

donc c' est bon plus qu' a attendre début aout et je te remercie pour l' info

Trinitix
Pour tous ceux qui ont tenté la distrib de clefs sur gamerzine, grande nouvelle : ils ont envoyé une lettre de confirmation par mail après avoir compris que c'était un peu obscur leur truc.

Citation :
We've had a lot of emails asking why there was no confirmation email that you had successfully registered for a Champions Online Beta Key. The magazine itself did include details of how the codes are going to be sent out and the form itself will have fed back a "Congratulations" message when you successfully registered.

However, a lot of people have asked for confirmation by email, so here it is. You are receiving this email as confirmation that you have indeed successfully registered for a beta code, that one is reserved for you in the database, and that the code itself will be sent out to you on 2nd August.
En tout cas merci pour l'info (et ca fait decouvrir un magazine en pdf sympa)

On se retrouve le 2 aout (vais pouvoir recréer mon fire/fire blaster de CoH )
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Comment s'appelle l'email qui confirme qu'on recevra un beta code? Je suis pas sur de moi :x
Champions online beta key


Envoyé par
championsonline@gamerzines.com
Citation :
Publié par Newen
Champions online beta key


Envoyé par
championsonline@gamerzines.com
Ok... Bon bah je dois pas être dedans, je me suis inscris y'a 15mn via la box sur le webzine en pdf, j'ai reçu la confirmation d'inscription, le "PCGzine Champions Online beta code" mais pas celui que tu indique... Trop deg, le seul jour ou je passe pas sur le fofo, y'a un moyen d'avoir une clé
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Ok... Bon bah je dois pas être dedans, je me suis inscris y'a 15mn via la box sur le webzine en pdf, j'ai reçu la confirmation d'inscription, le "PCGzine Champions Online beta code" mais pas celui que tu indique... Trop deg, le seul jour ou je passe pas sur le fofo, y'a un moyen d'avoir une clé
Faut dire, 16k clés pour toute la planète, ca a du partir vite... Ca m'a fiat le même coup avec les windows 7 à 49 euros en préco. le temps de se réveiller, pouf... en'a plus

Mais attends, on sait jamais, j'ai bien eu le mail aujourd'hui alors que je me suis inscrit le jour même
Citation :
Publié par Newen
Faut dire, 16k clés pour toute la planète, ca a du partir vite... Ca m'a fiat le même coup avec les windows 7 à 49 euros en préco. le temps de se réveiller, pouf... en'a plus

Mais attends, on sait jamais, j'ai bien eu le mail aujourd'hui alors que je me suis inscrit le jour même
Je viens de lire le mail "PCGZine Champions Online beta code" entièrement, et y'a cette phrase, donc apparement je suis dedans. Bon par principe je vais pas trop me faire d'espoir, pour pas être déçu.
You are receiving this email as confirmation that you have indeed successfully registered for a beta code, that one is reserved for you in the database, and that the code itself will be sent out to you on 5th August.
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
You are receiving this email as confirmation that you have indeed successfully registered for a beta code, that one is reserved for you in the database, and that the code itself will be sent out to you on 5th August.
Ha ben si c'est bon d'après cette phrase. Il sont peut etre changé le titre du mail vu qu'ils ont fait ca un peu à l'arrache. Mais techniquement le mail te dit que t'as une clé pour le 5 aout (c'était aps le 2 normalement ou y'a plusieurs vagues ??? )
Citation :
Publié par Maug
Ils ont été plus rapides que prévus à les envoyer, je viens de la recevoir.
Let's Go
Nom de Zeus !!!! Tout pareil !
bon, va falloir faire circuler les pseudos IG ^^
Pinaise, je suis jaloux!!!!!!
J'ai zappé cette opportunité, j'avais la tête ailleurs, c'est trop injuste!!!

Si par hasard, le truc bugue et vous en a fourni 2 au lieu d'une, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés