[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
A propos des bonus :

Citation :
Publié par Lichen
Je n'ai jamais annoncé que les bonus de ce familier seraient nouveaux.
J'ai annoncé à la convention que c'était un "mystère". Rien d'autre.
Sinon : Mignon *hâte que ce soit échangeable*
Citation :
Publié par Serifas
Il a été écrit que ses pouvoirs étaient inédit, c'était l'argument de vente de l'oeuf..

Et puis, en considérant que on soit tous fou, qu'on ai tous imaginé ce message.

Vous pouvez m'expliqué pourquoi , on fait tout un remus ménage pour :

-un famillier qu'une majorité trouve moche (bon aprés c'est un point de vue, je ne peux pas le prendre comme un arguement)

-Un famillier mal fait, en effet, aucune animation à l'arrêt comme la chauffe-souris, ce qui le rend trés moche quand on en bouge plus.

-Le bonus le plus causual qui soit.

Alors oui j'éspére qu'il a un autre pouvoir, car non ça ne m'amuse pas de dire "ouin² Ankama trop vilain" mais ça devien un peu lourd si le staff se met à raconter des histoires qui ne donneront lui à rien...

Suite au message de Lichen , j'ai du mal à croire à un autre bonus, malgré que j'avais encore de l'espoire

En priantun vrai bonus et que Lichen et son mini-lichen nous ont mit sur une mauvaise piste.
Ankama n'essaye plus de satisfaire ses joueurs, mais son porte monnaie, c'est pourquoi ( je trouve ) qu'Ankama déçois de plus en plus les joueurs ( l'event des abras, l'oeuf, les maj en bois ect.. ) Après c'est mon avis personnel, j'attend avec impatience ceux qui vont me démolire
Citation :
Publié par Myranix
Je suis complètement folle ou votre équipe dit n'importe quoi?
Je m'excuse mais il y a un os.
Sebsokk nous fait baver en nous disant que c'est inédit toussa toussa et résultat un familier qui augmente les dommage.
Jamais il n'a été dit que les bonus seraient inédits. Ca extrapole très vite mais...

Evidemment, le but est de faire baver les joueurs. Mais "d'un genre particulier" ne veut pas dire que c'est un "bonus" jamais vu.



Citation :
Publié par Serifas
Il a été écrit que ses pouvoirs étaient inédit, c'était l'argument de vente de l'oeuf..
C'est marqué ou ?

Sinon, il est possible que ce familier ait quelque chose "en plus", pas découvert. Mais le bonus inédit ca j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
en lisant la description, on peut supposer qu'il a un autre pouvoir, celui de chercher l'ogrine (captain obwious, tou zhe rescousse)

Je pense que l'ogrine, c'est pas des % de dommage.
Ben voilà, j'pensais exactement pareil. Avant que le familier éclose, mes idées étaient, comme bonus :

- Modification de Skin
- Utilisation d'émote ( comme la flute )
- Capacité de spéciale de "déclencheur de drop d'Ogrines"

Quand j'ai lu la description, je me suis dis "bingo, 3ème solution", et ben non. Maintenant, il peut probablement donner 50% dom pour être "utile" en dehors du drop d'Ogrines ( l'inverse d'un nomoon par exemple ).

Tout espoir n'est pas encore perdu, mais la réaction tranchante de Lichen donne quand même le ton ... Wait and see, on sait jamais ... Mais personellement j'y crois plus trop.

Et je suis de ceux qui trouve ce truc horriblement moche. Rien ne peut définitivement remplacer Marcassin.
Citation :
Publié par Bjorn
Jamais il n'a été dit que les bonus seraient inédits. Ca extrapole très vite mais...

Evidemment, le but est de faire baver les joueurs. Mais "d'un genre particulier" ne veut pas dire que c'est un "bonus" jamais vu.

C'est marqué ou ?

Sinon, il est possible que ce familier ait quelque chose "en plus", pas découvert. Mais le bonus inédit ca j'y crois pas trop.
je te cite juste pour répondre a ta question dsl
ici
j'insiste sur "des bonus inédits"
Citation :
Publié par Nunux
Ben voilà, j'pensais exactement pareil. Avant que le familier éclose, mes idées étaient, comme bonus :

- Modification de Skin
- Utilisation d'émote ( comme la flute )
- Capacité de spéciale de "déclencheur de drop d'Ogrines"

Quand j'ai lu la description, je me suis dis "bingo, 3ème solution", et ben non. Maintenant, il peut probablement donner 50% dom pour être "utile" en dehors du drop d'Ogrines ( l'inverse d'un nomoon par exemple ).
J'ai la même idée
Citation :
Tout espoir n'est pas encore perdu, mais la réaction tranchante de Lichen donne quand même le ton ... Wait and see, on sait jamais ... Mais personellement j'y crois plus trop.
Je ne connais pas personnellement Lichen, mais ce ne serait pas la première fois qu'il feinterai les joueurs
Citation :
Et je suis de ceux qui trouve ce truc horriblement moche. Rien ne peut définitivement remplacer Marcassin.
oui, par contre, ça... je ne comprends pas les "trop mignons". j'ai rarement vu quelque chose qui me fasse aussi peur.
Citation :
Ben voilà, j'pensais exactement pareil. Avant que le familier éclose, mes idées étaient, comme bonus :

- Modification de Skin
- Utilisation d'émote ( comme la flute )
- Capacité de spéciale de "déclencheur de drop d'Ogrines"

Quand j'ai lu la description, je me suis dis "bingo, 3ème solution", et ben non. Maintenant, il peut probablement donner 50% dom pour être "utile" en dehors du drop d'Ogrines ( l'inverse d'un nomoon par exemple ).

Tout espoir n'est pas encore perdu, mais la réaction tranchante de Lichen donne quand même le ton ... Wait and see, on sait jamais ... Mais personellement j'y crois plus trop.

Et je suis de ceux qui trouve ce truc horriblement moche. Rien ne peut définitivement remplacer Marcassin.
Tout est dit. Je pensais à la même chose

Et puis même si ça prenait trop de boulot, il aurait mit un renvoie de dommage, au pire on aurait rit, mais il aurait respecté l'écrit.
Là on sent vraiment qu'on se fout de nous je trouve non?

La source est plus haut.
Citation :
Publié par Xelus
je te cite juste pour répondre a ta question dsl
ici
j'insiste sur "des bonus inédits"
Ouais, alors là entre Lichen et Sebsokk, je ne sais pas qui doit taper sur l'autre, il n'empêche que pour nous l'équipe Ankama a clairement annoncé des bonus inédits depuis un bon moment.

Donc euh... Info ou Intox, au choix, mais va falloir vous mettre d'accord
Son bonus est de laisser les châtiment en 1.27 pour les sacri ?

Soyons sérieux, je le trouve sympathique pour un familier pas gâter par la vie,faudrait essayer d'aller voir otomail si il ne parle pas de cette animal puisqu'il se nourris sur cette iles précisément.
Encore un joli coup d'une société qui sait comment contenter ses joueurs
Bien joué Ankama.

Après l'event des abras, le fait que le familier donne des % de dommages, et le fait que Lichen et Sebsokk se contredisent, put rien ne m'étonnera.


"Ankama... for you"
Le famillier est mysterieux, il est marqué "grandire" est ce à titre de bonus? ou d'apparence?

Otomai ne dit rien j'ai tenter

J'ai encore un peu d'éspoire, malgré le faite que Lichen nous les a tous brisé

Si quelqu'un est assez courageux pour le up au max?
Citation :
Publié par P'tit Loup
C'est écrit qu'Otomai s en servirai pour réparer une de ses erreurs, retrouvé ce qu'il aurait égaré ou laisser s'enfuir..



Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire tout ça

Source? Screen?
Citation :
Publié par Docteur-Sword
Source? Screen?
J'te retranscris la description exacte du familier tel qu'elle est IG.
Citation :
"Cet étrange familier est issu du croisement des meilleurs chercheurs de truffes de tout Amakna. Son énorme groin lui permet de repérer l'Ogrine, même lorsqu'elle est cachée sous l'eau. Otomaï aurait mis plusieursd années à obtenir cette espèce et l'on raconte qu'il l'utiliserait pour réparer une de ces erreurs, retrouver ce qu'il aurait égaré ou laisser s'enfuir. Personne ne sait... La recherche d'Ogrine implique un processus physiologique si complexe et coùteux en énergie, que cette créature est obligée de consommer les âmes des monstres pour grandir. Elle a été élevée sur les plages de l'île d'Otomaï et ne dévore que les âmes des créatures qui y vivent".
Voilà.

Perso je cherche le passage exact où il est dis que le familier dispose de bonus inédits, mais impossible de remettre la main dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
"Cet étrange familier est issu du croisement des meilleurs chercheurs de truffes de tout Amakna. Son énorme groin lui permet de repérer l'Ogrine, même lorsqu'elle est cachée sous l'eau. Otomaï aurait mis plusieursd années à obtenir cette espèce et l'on raconte qu'il l'utiliserait pour réparer une de ces erreurs, retrouver ce qu'il aurait égaré ou laisser s'enfuir. Personne ne sait... La recherche d'Ogrine implique un processus physiologique si complexe et coùteux en énergie, que cette créature est obligée de consommer les âmes des monstres pour grandir. Elle a été élevée sur les plages de l'île d'Otomaï et ne dévore que les âmes des créatures qui y vivent".
Ptètre qu'il donnera le bonus recherche d'ogrine une fois au max en plus des %dommages. Un courageux ?
Mmmmh, Ogrine, ça me dit quelque chose, ce serais pas a la recherche de Plasmogrine, la bactérie hyper dimensionnelle que oto a crée et qui s'est échappée , qui serais encore plus puissante que le krala, et donc pour pouvoir la combattre il faudrait être en possession de ce petit familier pour la débloquer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés