anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

ne sachant pas ou poser cette question je la pose ici, le pvp étant apparament prochain d'un daoc, y aura t il des guilde issus de ce dernier qui vont se créer?

Si oui , je veut bien savoir les conditions de recrut etc etc

d'avance merci et encore désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ca
Nous sommes une guilde issue pour beaucoup d'entre nous du pvp Daocien (90%), mais on recrute pas.

Sur JOL, la majorité (de moins en moins) est issue de Daoc, tu devrais trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par polyergus
Eux doivent vraiment venir de DAoC qui se dit l'élite et donc qui ne recrute aps du casu, eux ce sont la crème, tu comprends!!!

Quelle mentalité de merde!
Heu il n'a rien dit de tel. Il a juste écrit que sa guilde ne recrutait pas sans préciser de raison: peut-être sont-ils full, peut-être attendent-ils la release...? Bref, ça commence à me fatiguer ce genre de réflexions sur ce forum...
Je comprends les réactions mais les guildes qui ne recrutent pas ou sous conditions ne sont pas la meilleure solution pour avoir une bonne expérience de jeu, notamment une première expérience au sens guilde et jeu fait pour guildes, soit ils sont trop techniques, soit il y a trop de containtes IRL, soit les échanges ne se font pas, soit vous serez exclu en effet beaucoup se connaissent IRL.

Pour ma part je sais que sur DAOC il y avait des guildes marrantes Pour les "vieux" enfin matures quoi et qui le clamait haut et fort donc j'attends de voir, déjà j'aime bien l'esprit détendu affiché des l'entrée
Citation :
Publié par Nargrim
La plupart des grosses structurent que tu croiseras viennent de WoW, a part les classiques WaR LegenD, Millenium etc...

Je crois que Defiance sera de la partie aussi, l'ideal serai que tu jettes un coup d'oeil sur le registre des guildes

Beaucoup de guildes ont été sur WoW et/ou WAR, en provenant de DAoC Et bien plus que les classiques que tu cites
J'ai espoir de pouvoir me trouver une gu qui me correspondrait IG. Intégrer un guilde pré release permet peut-être de gagner du temps mais c'est aussi se mettre des barrières à mon avis.
Citation :
Publié par wyr
Nous sommes une guilde issue pour beaucoup d'entre nous du pvp Daocien (90%), mais on recrute pas.

Sur JOL, la majorité (de moins en moins) est issue de Daoc, tu devrais trouver ton bonheur.
ça fera toujours plaisir de se taper dessus et de retrouver des noms qu'on a connu ya des années




l'elite daoc toussa osef c'est surtout devenu un regroupement du troisième age du mmo qui aime bien se rememorer les bons souvenirs
oui mais tt le monde ne te connais pas mon cher et faut savoir interpréter tes dires...non je déconne,mais tu sais bien ou l'on est et y'a tjs des rapaces pour sauter sur le moindre taunt possible et surtout à leur portée.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Je rappelle que la diplomatie inter guildes consiste à dire " nous pourvoyons des places au mérite au sein de notre guilde apres des périodes d'essai" et " nous sommes désolés de la mésentente que notre système de recrutement à pu susciter chez vous "

ça évite que lors de l'assault des forteresses que le mec reste à tricoter à coté en rigolant.
Vivement un "bar a putas" sur Aion, les anciens d'orca comprendront.
De mon côté ayant été sur alb puis hib, je vais chercher une guilde d'anciens. Rhalala nos irl bordelaises me manquent.
Ancien d'Ys - Hib ^^
Mais alors y a trèèès longtemps... ( Kazaam à l'époque, je faisais partie d'une team fufu avec Popanise, Fleubeos et les autres... ^^ )

Je serais sur serveur EU le plus probablement côté Elyos, et probablement sans guilde au début ( Je vais sûrement leveler en duo avec un pote IRL, donc on va prendre un peu notre temps )
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Bien que j'ai passé beaucoup de temps sur WoW depuis un an, je n'oublie pas mon amour de toujours qui est DAoC où j'ai défendu Albion sur Brocéliande lors de la release.
Mais c'est finalement sur Hib/Orca que j'ai passé le plus de temps et où je me suis le plus éclaté, alors si je peux retrouver une guilde en provenance de là-bas, ça sera avec plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés