[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asea
Ah mais je suis encore en timed, c'est a 15h que c'est débloquer pour moi Et au pire, il reste encore demain,

Et j'ai parler a mats sous IRC qui a dit qu'il pouver allonger le temps si nécessaires, mais vu qu'apparament c'est résolut.
pour l'instant tant que les probleme de CB sont pas résolu c'est "virtuellement" reservé du coté de Star vault donc y'a pas de dead line, en théorie.
Ça se trouve le lancement de la bêta va foirer, les serveurs vont crasher et ils vont reporter le lancement de deux semaines... enfin ça strouve hein !
Citation :
Publié par shadok0
Ou alors comme ça a déjà été suggéré, ils vont se casser aux Caraïbes avec notre fric
Ils sont encore loin d'être rentré dans leur frais, tu sais.
shadok0 c'est quoi ton numéro ID plz ?

Car on a eut le même problème de paiement par visa en réservant dans la nuit vers 4 heures du mat pour moi et en payant que vers midi une fois le soucis résolu.

Mon ID c'est 52533 et je suis toujours en block A avec normalement 533 places de retard pour être dans les 2000 premiers mais on me dit dans l'oreillette que ça va pas durer à moins que ces ID ne veulent rien dire et que je suis bien dans la première vague.
ça vaut toujours le coup de prendre la collector maintenant? (je sais je viens de voir l'annonce j'ai un poil de retard ). J'en profite pour poser une question vite fait: toujours prévu en aout 2009 la release?

Ils parlent de boite metallique, est ce qu'on pourra les trouver en magasin?
Citation :
Publié par Masc
ça vaut toujours le coup de prendre la collector maintenant? (je sais je viens de voir l'annonce j'ai un poil de retard ). J'en profite pour poser une question vite fait: toujours prévu en aout 2009 la release?

Je crois que la version collector est épuisée.
Non, quatrième semestre si tout se passe bien
Je sais pas pour la dernière.

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Ya plus de collector.

La release c'est en Q4 2009, je mise pour décembre avec de la chance.

Citation :
Non, sûrement jamais.
Citation :
Publié par Masc

Non, non et non.

Collector yen à plus.
Release Q4 2009 (Octobre-décembre).
A priori pas en magasin pour le moment (tout du moins en france).
Moi ca fait 2 jours que je ne peux toujours rien commander...
Que je ne peux pas changer le mode de paiement CreditCard --> Paypal, en gros suis obligé de finir le paiement avec ma carte de crédit... que GlobalCollect refuse de valider.

Ca commence sévèrement à mes les briser là...
Ils en chient dejà comme pas deux pour une mise en vente de pre-commande, ca fait peur pour la suite des évènements ( release ? , patch days...).
Citation :
Publié par Valgar33
Que je ne peux pas changer le mode de paiement CreditCard --> Paypal, en gros suis obligé de finir le paiement avec ma carte de crédit... que GlobalCollect refuse de valider.

Ils en chient dejà comme pas deux pour une mise en vente de pre-commande, ca fait peur pour la suite des évènements ( release ? , patch days...).
Ca a juste rien a voir, c'est pas eux qui s'occupe du shop à proprement parler.
Citation :
Publié par Valgar33
Heureusement que c'est pas global connect qui s'occupe des "patch days" hein, c'est pas SV qui a fais le shop et qui merde, arrêtez de confondre ^^

Ils sont p'te fautif de pas s'être entièrement préparé avec leur partenaires, seulement bon ils y peuvent rien chez SV.
Citation :
Publié par Valgar33

Non car ils s'occupe pas trop de ça,
Je te conseille d'aller trouver une solution sous IRC ou sous le forum OFF.

J'ai discuter déja avec Mats, qui ma assuré qu'on ne perdrais pas nos LE si y'a des soucis pour payer.

C'est déja plutôt rassurant.

Je lui de plus dit
- "Vous savez, c'est le pire lancement de beta que j'ai jamais vue de ma vie... bon courage pour la suite"
Sa réponse ?
- "Vous avez raisons, on a vraiment pas assuré sur le coup, c'etais bordélique a souhait. Le truc pas cool, c'est que les joueurs risquent de s'imaginer qu'on les entubes ou autre, sachez une chose : c'est très, très difficile de faire plaisir a tout le monde, et de faire tout ça, sans problèmes.

(ma traduction est approximatif, je suis pas fortiche en anglais, ensuite, il m'a inviter a diné, puis je lui est dit que j'étais un mec, il a dit que c'etais pas grave.)
Le seul truc que je leur reproche, ce n'est pas d'avoir reporté le lancement de la boutique (avec toutes les options disponibles) d'un ou deux jours. On aurait un peu râlé mais ça aurait été mieux au final. Pour le reste, il y a cette histoire de France / France Métropole mais je pense qu'il n'y sont pour rien.
C'est entièrement leur faute.. une compagnie qui se respecte doit savoir s'entourer, quitte à donner des claques ou changer de partenaires si ca foire trop longtemps.

Le 20 juillet si le problème de paiement n'est pas réglé, ca risque de faire un ENORME scandale et entrainer de gros gros problèmes pour le Block A --> beta reportée/annulée ou autre... Là, TOUT le monde va être touché.

Je penses sincèrement qu'ils attendent que GC se bougent sans trop vérifier s'ils le font vraiment , c'est là le problème, car GC a pleins de partenaires et il s'en fou de la beta de Mortal Online.

On n'est jamais mieux servit que par soit même...ils avaient qu'a s'entourer de Paypal...au moins c'est une référence.

PS : Vu le nombre de US qui ont le problème, on peut s'attendre à voir des actuels Block A passer en Block C...car si les calculs sont justes ( l'ID commence à 50000 et donc 1000 places allouées aux Boxed version, 1000 allouées aux Full Bag, donc à partir de 52000 voir 51000 pour les Boxed --> Block B ).
Ca vous touche pas vous ce genre de fausse joie puis déception ?
Si je comprends qu'on puisse être déçu par un changement de statut. Et il appartient effectivement à SV de répercuter ce genre de problèmes, en augmentant par exemple le nombre de joueurs présents par bloc. Mais comme diraient certains, ceux qui ont précommandé MO ne l'ont pas fait pour être dans la bêta....
Citation :
Publié par rackam77
Mais comme diraient certains, ceux qui ont précommandé MO ne l'ont pas fait pour être dans la bêta....
Si j'ai pris a LE, c'est uniquement pour être dans le block A, bon également pour ma collect' perso je l'avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés