Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu? (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zelotte
hihi oui s'etais sympa sauf comme dit lakrampe pour l'archi
a oui le repu qui veut duel et qui court pleuré maman dans son bivouac (me souvient plus de son nom)

sinon grand dieu bjerk quand tu oubliera ton boubou je te met la raclé de ta vie xD

ps: le dok n'etais pas groupé avec moi idem pour kury
aucune chance que j oublie mon boubou je préfère garder la spe pierre useless en rvr (enfin c est ce qu il se dit ).

bjerk le nain assoiffé
2 pages de hors sujet !!


Revenons en aux vraies valeurs , à savoir mon petit pavé perso.
Je vais pas faire une liste complète des classe destrus vu que pour certaines classes type GN/Cultiste aucun ne me vienne à l'esprit.


Et les gagnants sont ....<roulement de tambour> :


Elu : Ashtazar, Même si on le voit plus trop ces derniers temps ca restera le seul élu que je n'ai jamais tombé en duel (je fais l'impasse sur les élus spé boubou@2heures de duel)

Furie : Naturellement, ma ptite Zelotte, et son nouveau godmode (je réfléchis activement à un moyen de contourner ça !)

Chaman : Soulreaver, que j'ai croisé plusieurs fois en combat 2 vs 2 avec Arilican ou Waragen et qui nous a mis une belle branlée a chaque fois mais après de jolis fight.

Kouptou : Lakrampe, pour son fairplay, ce qui est assez rare actuellement pour ètre souligné quand un joueur sort du lot.

Magus : Anilator ! (/wave)

Voilà, c'est + des gens que j'ai toujours plaisir à rencontrer en combat que de véritables "ennemis"


Je rajoute juste la mention spécial du jury pour Anoubis
(lui j'ai aucun plaisir à le rencontrer en combat sauf pour lui rouler dessus),
le seul mec dont le gameplay en combat 1 vs 1 se résume à :
Pull -> fight -> popo -> fuite -> revenir à 3 -> re-popo -> re-fuite -> laisser crever ses potes -> revenir avec un bus -> ètre fier d'avoir gagné un duel.


Allez, @ pluche sur le champs de bataille !
Je repasserai étoffer ma liste si de nouveaux noms me viennent



Hamel J.F.D.S.C.L* [Manes]

* Je Fais Des Signatures Comme Lakrampe ©
Citation :
Publié par Lakrampe
Pas GG au Flamboyant et au healer de la même GU, qui provoque le duel pour ensuite se faire heal / ou back dans leur PNJ / ou te Dot en fourbe lors d'un autre duel...Bref la grande classe.
Conclusion méfiance vs Compagnons, loin d'être tous de très bonne volonté dans ce genre de circonstances.

Kury [CDE]
Je suis surpris de ce que tu dis ( et oui je sors un poil du sujet en repondant )
Mefiance vs Compagnons, tu nous montre clairement du doigt alors que toi meme dis qu'il sagit de deux personnes, un peu gros nan ?!
Ensuite on a pas d archinaze dans notre guilde, ah si une qui a reroll pg et donc le joue quasi plus et n'est pas adepte des duels
Pour le flamby j'ai pas souvenir d'en avoir vu un en session duel sauf si tu parle de duels en plein apres midi ... A savoir qu'on duel la plupart du temps tard dans la nuit ...
Puis quand on duel on se refugie pas comme tu le dis dans des pnj ou je ne sais ou, c est plus "tu le creve ou tu creve".
Apres je ne passe pas ma vie sur le jeu non plus et il se peut que j'ai raté un episode mais ca m'etonnerait fortement.

Desole de sortir du sujet en repondant, si toute fois ca derange quelqu'un.

Sur ce bonne nuit ou journee.
Citation :
Publié par Valkyri
Je suis surpris de ce que tu dis ( et oui je sors un poil du sujet en repondant )
Mefiance vs Compagnons, tu nous montre clairement du doigt alors que toi meme dis qu'il sagit de deux personnes, un peu gros nan ?!
Ensuite on a pas d archinaze dans notre guilde, ah si une qui a reroll pg et donc le joue quasi plus et n'est pas adepte des duels
Pour le flamby j'ai pas souvenir d'en avoir vu un en session duel sauf si tu parle de duels en plein apres midi ... A savoir qu'on duel la plupart du temps tard dans la nuit ...
Puis quand on duel on se refugie pas comme tu le dis dans des pnj ou je ne sais ou, c est plus "tu le creve ou tu creve".
Apres je ne passe pas ma vie sur le jeu non plus et il se peut que j'ai raté un episode mais ca m'etonnerait fortement.

Desole de sortir du sujet en repondant, si toute fois ca derange quelqu'un.

Sur ce bonne nuit ou journee.
Encore une fois on me prête des propos que je n'ai pas tenu, reprenons ensemble mon post si tu le veux bien.
1 ere chose je ne parle pas d'archi, j'ai constaté qu'1 MF et 1 PDR c'étaient montré très peu fair play lors de ces duels, et étaient Tag Compagnons, le 3eme étant Bjerk, qui a réalisé ses duels de facon tout a fait honnete.

2 eme point, sur les quelques personnes présente a ce moment la, les 2 qui se sont montrés peu coopératif furent les compagnons, et sauf erreur de ma part, ou d'un probleme de tournure de phrase évidente, je n'incrimine pas les Cmps dans leur globalité, je précise simplement qu'ils ne furent pas tous aussi fairplay que Bjerk a ce moment la.

3 et dernier point, je sais que nous avons quelques précédents les CMPs et moi, mais en ce qui me concerne c'est une affaire close, inutile d'y voir une vindict vs les Cmps, j'ai constaté un fait a un moment précis que j'ai relaté, rien de plus rien de moins.

Lakrampe [CDE]
J'aime beaucoup tombé sur Soukyu en scenar lorsque j'y suis solo. De bonnes petites rix des entourloupes, et bon gameplay de sa part contrairement a bcp de squig qui silence, envoi masse fleche a la seconde (je sais pas le nom de ce spell) et te course en esperant que la morale 4 pop pour pouvoir te finir.

Bref, j'ai bien aimé, et j'ai aussi regretté mon trou en elem !
Ma pire ennemie, c'est Baru.

Elle arrête pas de se foutre de ma tronche avec mon accent Belge. Paraitrait que je dis "houit" et "couisse" et "pouis" :x


Je suis victime de discrimination raciale de la part de ma GM, help me
Citation :
Publié par Hargo
Ma pire ennemie, c'est Baru.

Elle arrête pas de se foutre de ma tronche avec mon accent Belge. Paraitrait que je dis "houit" et "couisse" et "pouis" :x


Je suis victime de discrimination raciale de la part de ma GM, help me
Jte confirme Baston dit pareil .
Pas facile d'être Belge hein ?
Citation :
Publié par Hamel
2 pages de hors sujet !!


Revenons en aux vraies valeurs , à savoir mon petit pavé perso.
Je vais pas faire une liste complète des classe destrus vu que pour certaines classes type GN/Cultiste aucun ne me vienne à l'esprit.


Et les gagnants sont ....<roulement de tambour> :


Elu : Ashtazar, Même si on le voit plus trop ces derniers temps ca restera le seul élu que je n'ai jamais tombé en duel (je fais l'impasse sur les élus spé boubou@2heures de duel)

Furie : Naturellement, ma ptite Zelotte, et son nouveau godmode (je réfléchis activement à un moyen de contourner ça !)

Chaman : Soulreaver, que j'ai croisé plusieurs fois en combat 2 vs 2 avec Arilican ou Waragen et qui nous a mis une belle branlée a chaque fois mais après de jolis fight.

Kouptou : Lakrampe, pour son fairplay, ce qui est assez rare actuellement pour ètre souligné quand un joueur sort du lot.

Magus : Anilator ! (/wave)

Voilà, c'est + des gens que j'ai toujours plaisir à rencontrer en combat que de véritables "ennemis"


Je rajoute juste la mention spécial du jury pour Anoubis
(lui j'ai aucun plaisir à le rencontrer en combat sauf pour lui rouler dessus),
le seul mec dont le gameplay en combat 1 vs 1 se résume à :
Pull -> fight -> popo -> fuite -> revenir à 3 -> re-popo -> re-fuite -> laisser crever ses potes -> revenir avec un bus -> ètre fier d'avoir gagné un duel.


Allez, @ pluche sur le champs de bataille !
Je repasserai étoffer ma liste si de nouveaux noms me viennent



Hamel J.F.D.S.C.L* [Manes]

* Je Fais Des Signatures Comme Lakrampe ©


hihi cette fois c'est moi qui est prit ton vieux slip de pg pour ma collec
sinon tu trouvera comment déjoué sa y'en as déja un qui as trouvé

alors pour moi:


brise fer: y'en as plusieur mais celui que je préfère achuz (toujours derriere moi en bg laisse moi tapé les tissus tranquille !!!)

pg : ben hamel toujours avec toutes les rouste que j'ai prit y'en a plein d'autre qui sont coriace

flamby : lhai en duel trés bon (sinon j'aime pas les flamby)

CSF : nandeo , je m'améliore un jour je te tomberais

repu: mon préféré koplinski ensuite y'a waragen et danamiel

PDR: zalium, Grulanbon ect... maudit bump je vous déteste

GF: analoren qui joue trés bien sinon arilican qui ma mit un critique a 4500 je m'en souviendré toujours...

MDE: jamais trop combattue contre a part eyleen dans les ruelle de praag /cheer

tueur: sombrecrane qui pique, le voit plus en se moment

ingé: pas vraiment qui me revienne a l'esprit mais me souvient de leur dizaine de dot

LB: ah oui c'est dur la faut se souvenir du nom des pet
je dirais stella avec qui j'ai combattue et qui se débrouillé bien avant /bamako

archi: il me semble que se soit lara qui se débrouille le mieux capitainee aussi

spécial dédicace a impartia ma cible favorite tu doit être le joueur qui crève le plus facilement et qui revient toujours a la charge reste comme tu est
Citation :
Publié par Hargo
Ma pire ennemie, c'est Baru.

Elle arrête pas de se foutre de ma tronche avec mon accent Belge. Paraitrait que je dis "houit" et "couisse" et "pouis" :x


Je suis victime de discrimination raciale de la part de ma GM, help me
Et le summum est atteint quand tu rejoint sur le ts après une soiree arrosée.
Y a pas a dire, un belge bourré fesant des jeux de mots a l'humour graveleu ca vaut tt l'argent du monde....
Citation :
Publié par Comalies
Et le summum est atteint quand tu rejoint sur le ts après une soiree arrosée.
Y a pas a dire, un belge bourré fesant des jeux de mots a l'humour graveleu ca vaut tt l'argent du monde....
ENORME !

Faudrait penser a enregistrer pour se faire un bestof belge !
Citation :
Publié par Torki
J'aime beaucoup tombé sur Soukyu en scenar lorsque j'y suis solo.
Cette saloperie de Squig a fait de moi sa Chose@dammazKron en 2-3 bg malheureux, j'éprouve une haine sans limite à son encontre !
Pour l'instant mon pire ennemi c'est tout les gars qui me jump puis courent chercher des pnjs ou leurs potes quand ils se rendent compte que ça ne va pas si bien se passer que prévu. Ou qui me jump à 2,3,4... Et sinon moi quand je part soloter sans respec, sans même switch les auras forcement ça marche moins bien le full utilitaire de groupe.

Merci au quelque uns avec qui j'ai eu l'occasion d'avoir des fights sympa, mais j'attends une ou deux revanches avant de dire du bien.
mon pire ennemi est sans conteste Vahn , qui est le seul destru que je n'ai Jamais réussi a tomber parmi tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer en duel

en furie même si je sais qu'elles ont du mal

-zelotte , celle qui gère le mieux mon kitte
-serindee , surement la meilleur du serveur
-mimoza , qui connait très bien son perso et qui ma mis une claque a 2200 !

en maraudeur :

- cimmérien , qui me tue régulièrement avec ca saletée d'aspi

en chami :

Yaark et soulreaver , impossible a tués !

en Dok :

daces , qui est un des rare Dok qui dps plus qu'une furie , j'adore
Keldhra : très sympa et capable d'assurer le heal sur un groupe de 5 contre une Wb !

en Magus :

anhilator , qui même si je ne le croise pas trop en solo est sans contest celui qui exploite le mieu son perso en open rvr et en groupe otpi

en sorcière :

Endronielle : très fair play , et une des rares sorcière a jouer en duel avec sa spé monocible
Maltus qui fait la moitié du dps son son royaume en bg xD

cultiste :ils tombent très facilement comparé au chami . clairement pas une classe faite pour le solo donc la je pourrai pas être objectif quand au meilleur cultiste a mes yeux

Garde noir et orque noir : je n'en rencontre pas très souvent et j'en ai pas vraiment remarqué un qui se démarque des autres pour le moment

en squig : Tkmz , que j'ai vraiment eu du mal a tomber et qui envoie un dps monstre , et soukyu : Quand on fini du duel en général aucun de nous deux n'a survécu , j'adore

kouptou : Crucru qui est très fair play et avec qui ont fait des duels sympa et a niveau égal
Citation :
Publié par analoren
mon pire ennemi est sans conteste Vahn , qui est le seul destru que je n'ai Jamais réussi a tomber parmi tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer en duel

en furie même si je sais qu'elles ont du mal

-zelotte , celle qui gère le mieux mon kitte
-serindee , surement la meilleur du serveur
-mimoza , qui connait très bien son perso et qui ma mis une claque a 2200 !

en maraudeur :

- cimmérien , qui me tue régulièrement avec ca saletée d'aspi

en chami :

Yaark et soulreaver , impossible a tués !

en Dok :

daces , qui est un des rare Dok qui dps plus qu'une furie , j'adore
Keldhra : très sympa et capable d'assurer le heal sur un groupe de 5 contre une Wb !

en Magus :

anhilator , qui même si je ne le croise pas trop en solo est sans contest celui qui exploite le mieu son perso en open rvr et en groupe otpi

en sorcière :

Endronielle : très fair play , et une des rares sorcière a jouer en duel avec sa spé monocible
Maltus qui fait la moitié du dps son son royaume en bg xD

cultiste :ils tombent très facilement comparé au chami . clairement pas une classe faite pour le solo donc la je pourrai pas être objectif quand au meilleur cultiste a mes yeux

Garde noir et orque noir : je n'en rencontre pas très souvent et j'en ai pas vraiment remarqué un qui se démarque des autres pour le moment

en squig : Tkmz , que j'ai vraiment eu du mal a tomber et qui envoie un dps monstre , et soukyu : Quand on fini du duel en général aucun de nous deux n'a survécu , j'adore

kouptou : Crucru qui est très fair play et avec qui ont fait des duels sympa et a niveau égal
Vhann malheureux!! pas vahn! raaah!
C'est pas mes pires ennemis mais j'ai remarquer en bg 2 élus, Desx et Mwen*. C'est les même que sur DAoC alb/orc ? Si oui j'vous passe le bonjour les gars.

*le harem va bien ? : D
Citation :
Publié par analoren
mon pire ennemi est sans conteste Vahn , qui est le seul destru que je n'ai Jamais réussi a tomber parmi tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer en duel

en furie même si je sais qu'elles ont du mal

-zelotte , celle qui gère le mieux mon kitte
-serindee , surement la meilleur du serveur
-mimoza , qui connait très bien son perso et qui ma mis une claque a 2200 !

en maraudeur :

- cimmérien , qui me tue régulièrement avec ca saletée d'aspi

en chami :

Yaark et soulreaver , impossible a tués !

en Dok :

daces , qui est un des rare Dok qui dps plus qu'une furie , j'adore
Keldhra : très sympa et capable d'assurer le heal sur un groupe de 5 contre une Wb !

en Magus :

anhilator , qui même si je ne le croise pas trop en solo est sans contest celui qui exploite le mieu son perso en open rvr et en groupe otpi

en sorcière :

Endronielle : très fair play , et une des rares sorcière a jouer en duel avec sa spé monocible
Maltus qui fait la moitié du dps son son royaume en bg xD

cultiste :ils tombent très facilement comparé au chami . clairement pas une classe faite pour le solo donc la je pourrai pas être objectif quand au meilleur cultiste a mes yeux

Garde noir et orque noir : je n'en rencontre pas très souvent et j'en ai pas vraiment remarqué un qui se démarque des autres pour le moment

en squig : Tkmz , que j'ai vraiment eu du mal a tomber et qui envoie un dps monstre , et soukyu : Quand on fini du duel en général aucun de nous deux n'a survécu , j'adore

kouptou : Crucru qui est très fair play et avec qui ont fait des duels sympa et a niveau égal
Khelldra malheureux!! pas Kheldra! raaah!
BF: Borislehachoir et Amenbrek, très chiant tout les deux ^^

PdR: Zalium, simplement parce que c'est celui ou j'ai toujours eu le plus de mal a descendre

GF: Dixy, simplement parce que c'était une ancienne furie compagne, et qu'elle aime bien me focus quand elle me voit =D

LB: aucun, je supporte pas cette classe, désolé :/

Ingé: Gloriade ! Aïe non j'ai mal !

Flamby: Torkaal, sans détour, un jeu excellent. Straïka fait mal aussi, mais lui il est facile a tomber =)

MdE: Radamus, beaucoup de duel avec lui et j'ai bien aimé, il a l'esprit très fair play

Tueur: Lafièvre, parce qu'il le joue très bien, et Bjerk, j'aime bien le rencontrer également

PG: Hamel, le PG qui il y a un temps, te coursais en te /point pour dueller. Très peu pour moi contre un pg a l'époque.

CSF: Nandeo, actuellement meilleur joueur que j'ai rencontré, grande connaissance du jeu, et j'ai toujours la pertinence de dire que je te tomberais un jour et que tu le reconnaitras ce coup ci

Archi: Kobaïa for Ever

Répu: hum, la liste pourrait etre longue, ma classe préférée a combattre, mais deux noms ressortent en priorité (avant mon favori de la fin) ca serait Kopplinski et Oddeye qui sont deux très bons joueurs (je n'oublie pas Olaff et Waragen^^).
Cela dit, dans cette classe je dois aussi classer L'ennemi favori, la personne que je focuserais toujours si je peux, et que je remercie également d'avoir dueller une fois contre moi: mon cher Danamiel
Citation :
Publié par Malenko
C'est pas mes pires ennemis mais j'ai remarquer en bg 2 élus, Desx et Mwen*. C'est les même que sur DAoC alb/orc ? Si oui j'vous passe le bonjour les gars.

*le harem va bien ? : D
vi c'est les memes
Le thême du fair-play a déjà été introduit, mais ceux qui ne vous démembrent qu'après vous avoir serré la main, qui vous décapitent sans omettre l'accolade ou qui vous percent l'estomac après avoir pris le temps de boire avec vous sont trop rares. Honneur à eux.

Mes sincères remerciements posthumes....

A Kahlin le koup'tout
A Guren et Grozol les orques noirs
A LionneSauvage, Naraek, Fily (filicius ?) les furies
A Liook le magus
A Soulreaver, Gurck & Kibhoua
A Sali le cultiste
A Ptikipik le chasseur de squig
A Hoes le garde noir
A Inpest & Daces les disciples de Michael Caine
A Endronielle la sorcière

Puisse Valaya me permettre de mourrir éternellement de votre main.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés