Vent PA

Répondre
Partager Rechercher
Une vent PA c'est quand même truc monstrueux, alors sacrifier les super bonus qu'elle offre c'est passer à côté de quelque chose

Mettre un PA dessus c'est beaucoup d'argent, de temps, et de bol surtout


Donc quitte à avoir une vents PA, vaut mieux la mettre parfaite do/cc/po, et quasi sur les autres stats, même si ça prend beaucoup de temps et d'argent. En plus tu es multi donc toutes les caracs sont très utiles.

(Ayant raté aussi énormément de PA dessus, je peux comprendre qu'on puisse ne pas vouloir la remonter totalement tellement c'est frustrant et rébarbatif^^)
Perso je remonte la chance à 38-39 à chaque fois à cause du pré requis loponèze, l'intel, je la laisse entre 25 et 30.

Est-ce-que cela baisse le taux de chance d'avoir quasi le maximum dans les stats ?
Ben plus tu es proche du jet parfait, plus ça devient dure à fm, et pour monter une vent, tu peux pas te servir de puits comme il la faut parfaite.

En général je monte mes vents post MAJ à 17-18 sagesse, 37-39 chance/intel (27-29 de chaque puis une ra de chaque), 8 do/cc, 2 PO. La sagesse passe bien mal et le perfect chance/intel aussi je trouve. Après faut un peu de moule pour la monter parfaite, mais ça se fait avec un peu plus de temps.

Je te conseille de la monter à peu près à ce niveau avant chaque tentative de PA. C'est un investissement, alors dis toi que quand le PA passera tu seras bien content de l'avoir avec ces stats
Non, pour passer ça restera toujours et encore 1%.

Sinon 60 essai c'est peu, persévère. Et bon aussi, à "l'époque" la vent était préférée au autres items pour sa conservation après un echec. Maintenant il y a peut-être (sans doute) mieux à faire que choisir une vent, chiant à fm perfect à chaque fois, genre ougature ou rasboul (qui coûtent moins cher à remonter en plus). La fm 1,27 permet de tout remonter à perfect.

A toi de voir et bonne chance, plus que 40 tentatives pour être dans la moyenne.

Ah oui, évidemment tu peux la faire 7 dom ou 6 dom, voire 10 sag, etc... mais après faut voir ce que tu cherches... je vais pas étoffer ça me paraît clair.
Citation :
Publié par Lazura
Et de toute façon si le PA passe ça n'enlèveras aucune carac

Go go la mettre perfect à chaque fois
Ha bon la GA pa passe qu'en succès critique ?

S'pas ironique c'est vraiment une question .
Bonjour, léger up de ce sujet, j'ai un peu compris comment fonctionne la nouvelle forgemagie, d'ailleurs j'apprends encore à l'utiliser, j'ai une question, est-ce une bonne idée de mettre un bonus non-naturel sur une vent, tenter la tentative pour le PA, perdre le bonus non naturel, et avec un peu de chance que le PA passe ?

certe sa n'aide pas à faire le PA passer, mais sa limite les pertes non ?
Non, un overmax empêchera juste de passer une rune PA, qui a le poids maximum toléré en overmax. Donc si tu dépasses un jet parfait, faut le baisser, sinon tu gaspilles tes runes.
Citation :
Publié par Lagun
Non, un overmax empêchera juste de passer une rune PA, qui a le poids maximum toléré en overmax. Donc si tu dépasses un jet parfait, faut le baisser, sinon tu gaspilles tes runes.

Pas du tout, j'ai vu un screen avec un gelano +1pa/cc/pm ^^.

Mais, birdyman, si tu veux utiliser un jet exo comme puit, je ne te le conseille pas.
J'dis pas que ça devient impossible, mais déjà ton jet exo risquerait de puiser sur les carac de ta vent...donc laisse comme ça, passe le pa et remonte à chaque echecs.
Soit je me trompe beaucoup soit il y a à la base un PA sur le gelano. Donc ajouter un PM et un CC est possible, étant donné que le PM pèse moins lourd que le PA...
Citation :
Publié par Lagun
Soit je me trompe beaucoup soit il y a à la base un PA sur le gelano. Donc ajouter un PM et un CC est possible, étant donné que le PM pèse moins lourd que le PA...
Non c'est très juste

y'a aucun puit exploitable pour de la fm exo, donc que l'item soit parfait ou non, ca change rien au passage d'un bonus exo

Par contre un bonus exotique/OM peut gêner la pose de bonus exotique
Salut, j'ai pas mal de GA PA à passer sur ma vent, le problème c'est que j'arrive pas à la mettre à un jet correct pour pouvoir tenter le PA

Je mets : cc & dom au max en prio
Sagesse 16 17 18 19 20, intell 3x , chance 3x
2PO

Cette méthode fonctionne très mal, bref si vous avez une idée ;(

merci
Peut-être que ça irait mieux en remontant (dans l'ordre) :

- la PO
- les CC
- les Do
- Les caractéristiques (avec des Pa XX).

Et à la limite si un PO saute tu te sers du puit pour tout remonter et seulement à la fin tu le remet.

Up Dieu Supérieur tiens
En fait faire une vents PA c'est un peu has been actuellement.

Non pas que l'item soit moins intéressant mais plutôt qu'il est devenu plus simple de tenter cette forgemagie exotique sur d'autres items. Avant, cette ceinture se remontait plutôt facilement à de très bon jets au contraire de quasiment tous les autres items que l'on peut équiper pour PvP à VHL.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés