Vent PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-diviniter
A ces donc toi qui a acheter toute les rune Pm du HDV me disais aussi
Surtout qu'il parle de silouate(c'est bien notre miaouw silouatien ?)
Citation :
Publié par Garfunk
Avec la nouvelle FM c'est un peu bizarre de vouloir faire ça sur une vents.
Avec l'ancienne, tu perdais 10%, comme la vents a pas énormément de lignes de stats, ça allait a remonter (sans compter qu'avec un peu de chance tu perdais aps de PO/CC/dom donc toujours ça a ne pas remonter), alors que maintenant c'est super dur de la remonter : y'a pas de carac pour faire puits.
Sur une ougature ou une raboulaire comme dit au-dessus, c'est nettement plus simple : tu as les lignes de rez qui servent de puits, elles sont donc beaucoup plus simples à remonter (expérience inside).
Remonter une rasboulaire sans les résistances? Bouarf c'est moche, personnellement les résistances, je ne fais jamais de concession dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture des vents
Sandale circulaire kimbo
Voile d'encre
Solomonk

Tu veut le mettre ou le PA ?
Le Kralano sera le meilleur rapport de viabilité / facilité à fm.

Il ne monte qu'à 200 vita donc peut se remonter entièrement à la Pa Vi, il a un Puits PO exploitable, un puits PP, +res fixe neutre éventuellement, voir soins pour ceux qui ne les utilisent pas... Ses Dom ne montent qu'à 6 et ses CC à 3 donc facile aussi.

Citation :
Publié par Coco-Chanel
J'y avais pensé, mais la vitalité se remontera assez facilement avec des PA ?
Faire un puit sur 100-150 d'ini et les do pièges devrait bien aidé, non ?

Merci
On ne fait pas de puits pour la forgemagie exotique.

Après, tu ne comprends pas bien la notion de puits, apparemment.

« Faire un puits », ce serait perdre un bonus très puissant (PO/PM par exemple) sur passage d'une petite rune, ce qui dégagerait un puits invisible positif prenant les divers EC/SN pour les prochaines tentatives à la place des autres caractéristiques. (Mais en aucun cas ça n'augmentera tes chances de réussite du passage du PA.)

« Avoir des caractéristiques qui peuvent servir de puits », c'est une notion différente, c'est avoir des caractéristiques dont tu te moques, qui vont aléatoirement baisser sur les EC/SN de passage de runes dans des caractéristiques, qui elles, t'importent.

Dans ce cadre, les Dom-Pièges sont intéressants sur le Solomonk, l'initiative vu le faible puits que ça apporte (ça pèse quasi rien), l'intérêt que ça a, et la facilité à remonter, tu ne t'en serviras surtout pas comme puits, non.
Salut,

J'ai fais un solomonk PA que je trouve "correct" (bawé, c'pas jiva mon serveur )

42 force
43 agilité
7 cc
10 dom
12 dom pièges
212 initiative
190 vitalité
20%
1PA

Vous en pensez quoi ?

ps : next item ?
Il est "correct" oui.

La forgemagie a quand même été très superficielle; à savoir qu'un Solo se remonte à moindres frais jusqu'à un jet nettement meilleur (on monte à 220 à la Pa Vi sans problème par exemple), mais il est tout à fait mettable c'est certain.

Pour la suite et d'après la liste que tu donnes le Kralano semble le choix logique sinon.

Un peu HS sinon mais je crois me rappeler d'un de tes posts ou tu disais jouer un Osa, c'est pas un peu short en CI tout ça?
J'ai des hog'z PM mais elle seront inutile sur mon osa (j'ai déja le 1/50 et je débloquerai pas le 1/60) , je les préfère pour mon sram.
Sinon, je pense mettre une amande/emeraude, ça fera effectivement 2 invoques à pouvoir lancé et après je dépendrais de mon buff ^^

Tu as des idées intéressantes en stuff pour combler ce trou ? (j'ai un tutu 16)
Incroyable le nombre de gens qui gâchent leur chance aberrante.

Pour les conseils de stuff, essaie plutôt Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé

Pour le next item, comme je te le disais, le Kralano est le mieux: très facile à fm très bon jet pour pas cher et objet viable puisqu'il fait partie de la pano ventouse (dont tu ne changes pas, alors qu'en coiffe par exemple tu pourrais avoir envie de porter un harnage, vaudou ou autre parfois).
Citation :
Publié par Dy Seath
Incroyable le nombre de gens qui gâchent leur chance aberrante.
J'suis assez d'accord quand j'vois des gens qui enchainent les réussite pa/pm mais en gardant des jets mauvais ou très moyen.
A partir du moment ou on a les moyens et le temps de se payer de la fm exos , je vois pas ce que ça coûte de rajouter ces quelques runes qui font passer un jet moyen à un bon , voire très bon jet.
Ton solo , coco, est très moyen pour moi. 4 pa vi , une pa do per une pa fo et pa age et 3 pa ini et là il sert à quelque chose. Mais passer un pa sur un truc comme ça c'est clairement et nettement du gachis.
Ca me donne envie d'arreter à tenter de passer le pa sur mon lano quand je vois que certains le passent en 10 essais sur un jet moyen quand moi je galère au bout du 80eme.
On me propose d'échangé un ocre (le troisième du serveur, sur 3 ^^) contre le solo + 11M

Au vu de vos critiques, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup ?

Merci pour vos remarques

A bientôt.

PS : Le kralano est assez relou niveau %res neutre
Message supprimé par son auteur.
Pas convaincu que ça vaille le coup ce genre d'échange sur un jeune serveur. A priori l'Ocre devrait être relativement plus simple à faire (comparé à un vieux serveur ou énormément de monde est sur la quête).
Enfin, c'est compliqué de te renseigner sur quelque chose de si spécifique au serveur, mais la logique voudrait qu'avant de tenter des forgemagies exotiques tu aies déjà un Ocre (voire un Turquoise meilleur jet mais là encore sur un serveur jeune ce n'est peut-être pas si évident).

Avec ton Turquoise actuel un Kim t'apporterait plus de CI/sagesse/vita/rez sinon. Et avec un meilleur Turquoise tu peux envisager le Harnage, le Chapignon, garder le Solo/Kim mais mettre des Répanées ... bref, pas mal de possibilités.
Il n'y a actuellement que 3 ocres sur le serveur, mais beaucoup sont à la recherche des archis & le kralamour à beaucoup de mal a s'ouvrir vu la mentalité sur le serveur.

Mais je pense tout de même faire l'échange.

Pour les resis neutre, monté jusqu'a 10% est plus intéressant que de resté a 8 non ?

Le problème vient surtout de la manière de faire les runes (non présente en hdv :s)
9%neutre c'est un minimum et c'est très simple à faire. Le 10e%neutre est légèrement plus dur mais c'est franchement pas la mer à boire.

Quant à l'échange, la FM exo ça reste quand même quelque chose de vachement aléatoire, tu n'es pas du tout sûr de réussir à nouveau un item +1PA dans un nombre raisonnable de tentative.

Bref, moi je ferais mon Ocre moi-même à mon aise car tout vient à point à qui sait attendre et au final, tu es sûr d'avoir les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés