[Anti-bot] Le grand n'importe quoi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'essaye de connecté un de mes comptes pendant la maintenant (il y à environs 10 min) et on me dit "compte banni pour 6h" ...

J'essaye de connecté les autres, boom pareil 6h de ban, alors que j'étais connecté dessus 30 min avant !

Je veut bien que le système soit là pour eviter les bots, mais là c'est de l'abus tout simplement ... Peut t'il y avoir un recours sur les méthodes abusives / restrictives mises en place par Ankama ?

Mes comptes risquent t'ils d'être suspendu définitivement pour une simple connection en Mise à Jour hebdo ?
Message supprimé par son auteur.
JoL n'a pas pour but d'être le support d'ankama et ne pourra rien faire. De plus si tu avais été suspendu par le serveur cela aurait été pour deux heures et je pense pour un seul compte. Tu as du faire un truc pas net ou je dis de la merde.
C'est 2 heures de bannissement avec le système anti-bot donc j'pense pas que ça vienne de là.

Après faut voir avec le support.
Citation :
Publié par taleo
Ban par ip, merci l'ip dynamique, déco / reco livebox et c'est reparti
Je pense aussi que c'est un truc du genre.
Le ban quand on surcharge le serveur ou action répétée c'est 2h, pas 6h.

Donc la question, il joue sur une connection privée en France ?
Ça me rappelle une époque , où de nombreux joueurs se sont fait bannir pendant 12 heures sans aucune raison ... Je pense qu'il s'agit d'une erreur mais bon , 6 heures c'est rien comparer à une semaine
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
JoL n'a pas pour but d'être le support d'ankama et ne pourra rien faire. De plus si tu avais été suspendu par le serveur cela aurait été pour deux heures et je pense pour un seul compte. Tu as du faire un truc pas net ou je dis de la merde.

Meme si c'est vrai le support c'est... chiant long et parfois inutile (oui oui)

SI t'a été bann 6 heures c'est ptet pour autre chose va sur ta boite mail voir si t'a pas reçu un mail t'indiquant ce que tu as fait
__________________
Pour un serveur monocompte!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés