Aller à la page... |
[avion] rasoir électrique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu pars quelques jours, prends un manuel.
Si tu pars sur une longue période, rachète un électrique sur place. Cordialement, Sorgoth-les-bons-tuyaux. |
![]() |
|
|
Pourquoi il ne marcherait plus en soute ?
|
![]() |
|
|
ça ne risque rien dans que c'est protégé des chocs.Met le au millieu des t-shirt et ça devrait aller.
|
![]() |
|
|
ben j'ai déjà eu pas mal de problème en transportant des objets électriques en soute, à cause des ondes etc...ça les fout en l'air, d'ailleurs mon dernier rasoir a été niké comme ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais lors de mon dernier long voyage j'avais acheté un rasoir et arrivé en france il ne marchait plus du tout
|
![]() |
|
|
Pour avoir pris souvent l'avion, jamais mes rasoirs n'ont plus marchés après le passage en soute.
Ca vient peut être d'autre chose que le passage en soute. |
![]() |
|
|
Rien ne prouve que ce soit les ondes... D'ailleurs je mise tout sauf cette option !!!
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Et ce n'est pas non plus les scanner x-ray qui détruisent l'appareil, mon téléphone y passe 6 à 7 fois par jour et mon laptop 1 à 2 fois, sans dysfonctionnements ...
|
![]() |
|
|
sur des sites divers
ton mari est allé aux us ? sinon ouais alors je vais peut-etre tenter, mais bon si mes 2 rasoirs se foutent en l'air à mon retour je serais bien deg.... |
![]() |
|
|
Bah si vraiment t'as peur prend un rasoir de base. Il y en a des très bons.
|
![]() |
|
|
http://www.united.fr/core/french/SI/...s_checked.html
faut que je repaye l'enregistrement de mes bagages ? |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|