[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdlol Liouna qui sait pas instant recall ;o (et la même pour skins qui corrige les autres avec des fautes dans son post (et encore plus dans les autres)).

Bravo pour la mort de bibiss.
Ici, c'est un sujet sur les dites " grandes morts de ce serveur " .
Vos histoires de mules à check, delete de stuff et j'en passe n'ont rien à y faire et n'apportent strictement rien de bon.

Après tout ce temps, je ne suis pas sûr que ce soit assimilé.

Fermeture du topic jusqu'à nouvel ordre.
Bon, je pense que vous commencez à comprendre que la stabilité de ce sujet dépend de vous.

On vous rappelle donc qu'une nouvelle règle est introduite afin de garantir la lisibilité et la propreté du fil.
  • Les remarques du style " bien joué à vous " , " beau combat " , " gg bonne xp ? " seront désormais considérées comme du flood et de ce fait ne seront plus tolérées.
On ne poste que pour les raisons suivantes :

- Post d'un screen d'une mort > 100.
- Précisions éventuelles sur la mort d'un joueur. ( circonstances de l'agression )

Ainsi, on évite les " rumeurs " , on ne se base que sur des faits concrets et des screens.

Un message qui annonce la mort d'un joueur sans screen n'a pas sa place dans ce sujet, mais dans le Wiki Nécrologie que nous nous chargerons de mettre à jour si vous maîtrisez mal Wiki.

Bien évidemment, les débordements amèneront à des sanctions plus lourdes.

On compte sur vous.
Prems.

Un osa de Gloria Victis voulant s'infiltrer avec sa team dans bonta, il n'avait pas prévu que nous serions là. Il a de ce fait kicker ses amis contre les miliciens pour leurs éviter le même sort.

rais-o11.jpg


3 heures plus tard, alors que nous n'avions pas trouver le moyen de récuperer les items dessus, Linkeii eu l'idée de demander à Throu-Dimmu de l'aide pour récupérer le stuff.

Moi, Ziwax, et F4 nous nous écrions tous ensemble : "Mais pourquoi pas lui tendre un piège plutôt, ça rentabiliserai bien plus qu'un stuff de niveau 125"

Linkeii, qui est un nouveau parmi les Keunards (pour pas être vulgaire) d'Epic Fail, se devait de trahir un amis pour être considéré comme un vrai traître à part entière, et donc un membre complet.

Après plus d'une heure de demande, throu-dimmu était en tombe, il avait malheureusement délète une grande partie de son stuff, et à part une alliance boletée et une paire de tongues CM le drop ne fut pas concluant, mais l'xp est bien là.

omg_fi12.jpg

Dont play with EF.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Des infos sur la mort de championne-eternel?
http://www.youtube.com/watch?v=6LN40KZ7fDA

Je ne pouvais pas laisser sa mort arrivée sans y avoir participé, ce n'est certes pas glorieux, mais j'ai mis ma petite touche personnelle Cf la musique.

La vidéo n'est pas de moi.

Pour Hystermino, I love u et tout Rykke-Errel t'aime (vous aime) d'ailleurs.

Ninja edit : mince je suis un peu en retard :[
Vous êtes mignons, mais les règles sont là pour être respectées, point final. Les gens qui postent en sachant pertinemment qu'ils bafouent ces règles peuvent s'attendre à des sanctions.

Ré-ouverture.
Les morts d'aujoud'hui de la guilde : L'ordre d'exécution
La guilde : L'ordre d'exécution a encore frappée :

Aujourd'hui à 16h20, Bibis-helper de la guilde Bibis-family (Sadida 108) a été agressé après s'être exhibé trop longtemps à l'arène de Bonta, le hasard fit que nous nous trouvions nez à nez avec lui... Je vous laisse deviner la suite (Bibis avait tué Mortidus, nous n'agressons pas de neutres en temps normal, la vengeance est un plat qui se mange froid).

Voir la vidéo de la mort de Bibis-helper

Encore ? Oui, encore, cette fois c'est au tour de Grishnackk (osa niveau 116) de mourir, agressé par Al-Aporte (moi) rejoint par Brown-slip, Mortidus et Osa-clamse il n'a eu que ses yeux pour pleurer, voici la preuve en vidéo. (Une agression avec une grosse prise de risque, mais qui ne tente rien n'a rien après tout !).

Voir la vidéo de la mort de Grishnackk


Voici le lien direct pour vous rendre sur notre forum : cliquer ici
Il y a a peu prés une semaines j'étais tranquillement à Cania entrain de coupais du bois quand tous un coup je voit une petite mule passais en courant devant moi,je la suis c'étais une mulacheks et aprés quelques tentatives on a enfin réussi a tués la personnes qui utilisait cette mules!
Youz-less est donc mort.
http://www.youtube.com/watch?v=Cd1MGfaYyfo

Edit pour teskamas:Sa serais bien de préciser et d'argumenter ou de ne pas poster.
J'annonce une mort qui date d'avant que je me fasse trahir pas mes amis.
Celle de batman-heroes, Il a fait n'importe quoi il le sait, c'était donc un gros coups de chance pour nous Il a agressé mortidus qui était dans notre guilde (sûrement pour ses items non échangeable) , j'étais la j'ai donc pu rejoindre.Ca a donné un 4vs1 avec 3 persos full sagesse (elric, l'eni au nom compliqué, et mortidus)
voila le screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...813agro__D.jpg
C'est la seule mort screené qu'on a faite ces derniers temps.

Sinon d'un autre registre

Citation :
Publié par Al-Aporte
Oui, encore, cette fois c'est au tour de Grishnackk (osa niveau 116) de mourir, agressé par Al-Aporte (moi) rejoint par Brown-slip, Mortidus et Osa-clamse il n'a eu que ses yeux pour pleurer, voici la preuve en vidéo. (Une agression avec une grosse prise de risque, mais qui ne tente rien n'a rien après tout !).
Faut arreter en 4vs1 il n'y aucune prise de risque et avec vos 5kills pvp faut arreter les encore.
Yo. mort de blackhole lvl 142.

On a aussi eu milvusa lvl 142, Dk demoniak full meu lvl 148 et masse lvl 100+ les screns viendront mais j'ai un peu la flemme là. (j'ai aussi été chopé par les Mush )

http://img5.imageshack.us/img5/8449/blackholempc.jpg
Hey all' , C'était le 25 Juin. On prend des parcho d'éxécution , je prend , le-yopu. Sanguines et Bilboletordu aussi. On vois qu'il cours Dans les Plaines , on le course , sanguines le chope , Bilbo rejoint , Skalibur va avec le-yopu (Iop terre 109 et iop air 12x) il reste 2 sec , je join , le combat est lancé.

Le Screen : 452396Le_Yopu_et_Skalibur.jpg

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kSlDPUFRVT0

Ensuite , dans la même soirée , on s'embête donc , Je propose qu'on aille un peu dans bonta histoire de tuer quelques mules qui ont pas mal de truc sur elle desfois :') et puis , y'a quelques HL anges qui trainent. Ainsi , On va dans bonta , je regarde sur une mule et je vois supersonic ange avec du désho hdv bonta , on descend de la banque , un groupe de piou hdv cordo , Parfait ! On descend , milicien ne gène pas , je reregarde , supersonic plus là , donc , je dit 'il va ptet re' et là j'vois Metric-Prime , je dit 'GOGOGO , Aggro metric' , Sanguines très rapide Aggresse , je join , bilbo à mit un peu de temps mais à join aussi. Rien qu'a voir Solomonk , Dinde ébène et tofu fou , c'était pas mal ! Que du bon au final ! Tutu +13 §§§ , Solomonk , Bottes Harry , Ceinture Rasboulaire , Amu Tanukouï san , Racine floribonde , Cape tofu fou , Dinde ébène , Dagues Ruiks , Anneau DC , Dofus Cawotte +35 , Dragoune ... Bref , un très joli drop !

Le screen : 389681Metric_Prime_omg.jpg

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dRAAa...eature=related


En bonus , La vidéo de la mort de Ayori et Anakmar (Prise en fin de combat) , Une aggro qui est très vielle :') Elle date de fin avril il me semble.

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JrASL...eature=related

Ps : Désolé pour les vidéos , Mauvaise Qualité , pas de musique =/ Se ne sont que les premières et je n'ai pas de logiciel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés