[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawkawkaw
Sinon, je ne pense pas que cette scène en flou ai un rapport Direct...ou alors sa signifie qu'un changement de monde aura lieu ? Dofus 2.0 ?
Et la béta pour les participant de la convention 4 aurait été zappé ? Regarde le Devblod 70% des maps sont finis mais il en manque 30% donc strictement impossible
Pour être clair à propos de 2.0 :

Ça ne PEUT PAS être Dofus 2.0 pour les raisons qui suivent :

• Faudrait peut être réfléchir avant de gueuler Dofus 2.0, la bêta va sortir bientôt et le jeu n'est pas terminé entièrement (manque de map, non ?). De plus ils s'embêteraient à tout préparer pour la bêta ? Clef, etc. Non.

• Le zaap comme vous dite ne ressemble pas à Dofus 2.0 du tout par le simple fait qu'il existait déjà avant : dj dragoeufs.

• Un changement de monde ? Passer par Dofus 2.0 par un zaap ?
Quand Dofus 2.0 sera là, ça sera une belle version à télécharger sur le site officiel qui fera le passage. Pas du tout un élément de Dofus.

Enfin bon, Dofus 2.0 en 2009 gardez vos rêves pour vous :/.
Mais lol ....

Stop 5min avec Dofus 2.0.
Dés qu'il y a un semblant d'agitation la première chose que l'on entend c'est "OMGGGG C DOFUS 2 !!!".
Quel est le rapport avec l'event ? Pourquoi sortir dofus 2.0 alors que l'annonce sur le devblog d'hier annonce qu'il n'y a que 70% de fait ? Pourquoi sortir la beta test sans annonce officielle ?

Si dofus 2.0 devait sortir, ou bien même la bêta test, une news énorme serait faite sur le site officiel des semaines avant, ça ne se ferait surement pas la veille durant un event sans rapport. En plus, le screen de Sylfaen ne ressemblant en aucun point aux graphiques de 2.0.

Edit: Erf, visiblement pas assez rapide ><.

Edit pour en dessous: D'où tu voit que Miaukk c'est Sylfaen toi ?
Citation :
Publié par miaukkkk
Ca fait longtemps que je n'avais rien dit... J'observais...
Mais n'avez vous pas pensé que l'image en "tourbillon" faisait référence à certains films/dessins animés ?
En effet, dans plusieurs de ceux-ci, j'me souviens plus lesquels, le portail/boule de cristal/potion magique, montre le futur/autre monde.
De plus, toujours dans ces films/dessin animés et dans cette potion/portail/boule de cristal, les visions sont floues/en désordre/et mélange le monde à venir.
Tout laisse a penser qu'il va y avoir une amélioration majeure. *hope*
Et encore une fois, les cavernes n'ont rien, mais alors strictement rien à voir avec tout ça.

Edit : Encore une chose, pour le screen du tournois pvp, les dalles sont celles de D2.0 ( au centre là... ) sur le screen de sylf, tandis que sur le screen du tournois pvp... c'pas les mêmes.
Donc la venue de 2.0, avec un portail pvp ?

Edit 2 : Mais il n'est pas a exclure que la forme bizarre au centre ressemble à une statue de stich
Citation :
Publié par Rewrite
Pour être clair à propos de 2.0 :

Ça ne PEUT PAS être Dofus 2.0 pour les raisons qui suivent :

• Faudrait peut être réfléchir avant de gueuler Dofus 2.0, la bêta va sortir bientôt et le jeu n'est pas terminé entièrement (manque de map, non ?). De plus ils s'embêteraient à tout préparer pour la bêta ? Clef, etc. Non.

• Le zaap comme vous dite ne ressemble pas à Dofus 2.0 du tout par le simple fait qu'il existait déjà avant : dj dragoeufs.

• Un changement de monde ? Passer par Dofus 2.0 par un zaap ?
Quand Dofus 2.0 sera là, ça sera une belle version à télécharger sur le site officiel qui fera le passage. Pas du tout un élément de Dofus.

Enfin bon, Dofus 2.0 en 2009 gardez vos rêves pour vous :/.

Au cas ou tu le saurais pas, Miaukkk c'est le compte JOl de Sylf' pour nous donner plus ou moins des indices. Donc pourquoi nous mettrait-il la puce à l'oreille avec soit du nouveau contenu, soit l'arrivé de 2.0 pour que sa soit un fake ? Histoire de nous prendre pour des cons ?
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Au cas ou tu le saurais pas, Miaukkkk c'est le compte JOl de Sylf' pour nous donner plus ou moins des indices. Donc pourquoi nous mettrait-il la puce à l'oreille avec soit du nouveau contenu, soit l'arrivé de 2.0 pour que sa soit un fake ? Histoire de nous prendre pour des cons ?
Oupah

@sylfaen Hey, on me prend pour toi sur JOL =/ http://bit.ly/zTxnJ
De : http://twitter.com/miaukkkk

@Rewrite : Vas expliquer ça sur tout les serveur ^^
Citation :
Au cas ou tu le saurais pas, Miaukkk c'est le compte JOl de Sylf' pour nous donner plus ou moins des indices. Donc pourquoi nous mettrait-il la puce à l'oreille avec soit du nouveau contenu, soit l'arrivé de 2.0 pour que sa soit un fake ? Histoire de nous prendre pour des cons ?
et moi, je suis le père de Sylfaen. (je ne ferais pas de lien vers le message lié).
Je pense qu'il y a autant de chance que Miaukkk soit le fake compte de Sylfaen que j'en sache plus que vous ne le pensez sur l'évent.

essayons de partir différemment. Pour l'instant, on cherche la raison de l'évent. Pourquoi ne pas étudier le fonctionnement de l'évent, plus généralement ?

Un évent, ça passe souvent par des "checkpoints". Tant que telle action n'a pas été faite, certaines choses se passent. Une fois que l'action est faite, le contexte change.

Dans notre cas, on a eu
  • découverte du Portail -> apparition des éclairs
  • découverte des éclairs -> les éclairs sur les plots de déplacement, et vers les bouftous
  • on a suivi les éclairs -> les éclairs ont attaqués les bouftous
  • on a attaqué les bouftous -> les nouveaux groupes aggroent.
  • je ne sais pas ce qu'on a fait -> le BR est apparu
  • on a tapé le BR -> les abra sont ciblés.
  • on tue les abras -> ils aggroent.
Il faut maintenant trouver ce qu'il faut faire pour déclencher l'étape suivante. Donc faut trouver ce qui a provoqué l'apparition du BR, non ?

Bonne chance.
On nous promène en rond parce qu'on brûlait avec le tournoi interserveur ?

Pas très crédible le retour sur la 2.0 et un event sur plusieurs jours pour l'arrivée de 5 modos par serveur...
Citation :
Non mais là c'est pas la puce à l'oreille c'est carrément la solution offerte.
Et non miaukkkk n'est pas le compte fake de JoL. Bien qu'il peut très bien avoir un lien avec l'histoire (tu crois pas que si il doit faire un compte fake il aiderait le site off en premier (et même uniquement) ?).

Il ne te met pas la puce à l'oreille, il fait des hypothèses. Et ce message à été posté hier ou avant-hier, donc à quoi bon continuer tout ça si c'est pour donner la réponse dès le premier jour ?
Citation :
Posté par MaxLeVert[Hécate] https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Le screen de Loulay avec les dalles et un élément d'un décor signifie un monstre ou une ville !
B : Bonta
C : Cania (merci Sha / Shei)
A : Abraknyde
W(Au décor wabbit je crois) : Wabbit
F(décor Moon) et E (décor lande de sidimote ?) : J'en sais rien !
B = Sufokia
C = Cania
A = c'est pas abra je sais plus j'ai un trou de mémoire ^^'
D = Wabbit
F = moon
E = sidimote.

Mais comme je l'ai dit, on la utiliser pour Tournoi des GB II ( peut-etre pas que pour sa tu me dira )donc surement aucun rapport
Citation :
Publié par Aato
Les abras n'agressent pas ._. enfin Pas sur Djaul.
Citation :
Publié par [Djaul]Tifox
On a toute les étapes sur Djaul sauf les abra qui aggro
Ah, je croyais que si, autant pour moi.

Je crois qu'il est poursuivi par les abras hein, c'est ça qui est choquant, vous ne voyez pas l'effet de vitesse ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés