Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
Excuse moi, mais qd tu sembles pas voir en quoi Mid à un potentiel d'interrupt plus important qu'un groupe Hib, je me question donc énormément sur cette expérience.
je fait juste montre de la mm mauvaise foi que vous, ca m'amuse
[
Citation :
sans me jeter de fleur, lol, t'imagines quelqu'un d'autres que moi en menta? ~~
de mon pov j'imagine pas d'autre eld que lovz, à part peut être Behe dans un autre style.
bref les mages t'emmerdent
oula, tu prend un peu trop de graine xD , faudrais que t'arrete de te la pété un petit peu

font rire les gens xD
Citation :
Publié par Galoux
ta quand meme le moc facile ON VA DIRE !
je prefere ca que de finir le fight mort et apres entendre : oh j'avais mon moc up !

et sur alb on m'a appris une science extrement logique:

Plus vite tu claqueras tes ra, plus vite elles repoperont, et plus tu l'auras utilisé !
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Une valky ou un fléau te font une interruption énorme avec leurs auras et insta multiples. Le champion est franchement limité de ce point de vue(idd et isnare qui interrompent seulement, tous deux sur timer 20s).
Certes le champion perd sur l'interrupt mais n'oublie pas quand même les debuffs et leur impact énorme et de longue durée. Un champ peut rendre dérisoire le deal des mages à des moments clefs du combat et rend les tanks difficiles à tomber devant (debuff f/c et hâte sur le bg + d/v sur le mage) s'il est bien joué (en bi mage du moins). La valk quand elle t'a interrupt te laisse 100% opérationnel 3s plus tard tandis que le champ va moins t'interrupt mais t'affaiblir durablement (debuffs + bane). Un champ + un eld quand tu joues mage sur alb ou mid, ça te pourrit bien la vie quand même, même si c'est d'une autre façon que l'interrupt @ bd / valk.

Citation :
Publié par leNabo
p-e parce qu'a un moment ca sert plus a grand chose, y a du 4vs1 la, meme un bogd a du mal a gerer un tel surnombre ()
Tu dois être le dernier qui croît encore à l'utilité d'un débat ici, c'est pour ça que tu es seul. Enfin non, je me doute que comme moi, tu interviens plus pour le fun mais que tu sais que Jol restera Jol...

Citation :
Publié par Schoen
faudrait pouvoir faire des groupes avec les classes des 3 royaumes, ça amènerait du neuf dans les discussions sur la puissence des différents royaumes
Pas vraiment, tu obtiens des groupes avec les classes des 3 royaumes en général et c'est tout l'intérêt de ce genre de groupes : profiter des avantages des 3 royaumes. L'inconvénient c'est que tu mets énormément de classes de côté et que tu as des groupes encore plus uniformes que sur nos serveurs si tu veux optimiser (forcément, se passer d'un théu quand tu y as accès...). Tu auras aussi un phénomène marrant : ceux qui refuseront certaines classes dans leur compo parce qu'ils sont partagés pour savoir s'ils trouvent pire de risquer de se faire accuser d'easy mode (et de plus avoir de porte de sortie en cas de défaite ) ou d'assumer de rel vs des classes easy mode...
Ouais enfin ca fait 2 ans que je vois des mid et j'en ai vu aucun changer leur compo parce qu'elle etait " easy mod " si on avait accès au 3 realms et que certains trouvaient une compo qui farm les mecs d'en face ils changeraient pas non plus.
Citation :
Publié par L0KI
Certes le champion perd sur l'interrupt mais n'oublie pas quand même les debuffs et leur impact énorme et de longue durée. Un champ peut rendre dérisoire le deal des mages à des moments clefs du combat et rend les tanks difficiles à tomber devant (debuff f/c et hâte sur le bg + d/v sur le mage) s'il est bien joué (en bi mage du moins). La valk quand elle t'a interrupt te laisse 100% opérationnel 3s plus tard tandis que le champ va moins t'interrupt mais t'affaiblir durablement (debuffs + bane). Un champ + un eld quand tu joues mage sur alb ou mid, ça te pourrit bien la vie quand même, même si c'est d'une autre façon que l'interrupt @ bd / valk.
6s il me semble pour l'interruption, voire plus si on insiste trop. Le champion n'est pas si mauvais, mais il ne peut pas faire ce truc super agaçant quand tu joues BG: le fléau qui se met à la limite, ou la valky au-delà de la portée de bg et qui reste là à te pourrir le caster de face avec ses 42 bouclar(sympa avec une senti@WS pourri). C'est tout bêtement désarmant, sur hib il n'y a que le séide qui puisse faire ça, sauf qu'un séïde est très empêché face de jouer sans deter.
Je peux te dire que j'en ai bien usé en fléau et que ça m'a bien usé en senti. Pour les tanks hibs ça va signifier que sans cramer de timer tu ne t'en sors pas, sur le principe: soit tu tournes les talons et le BG te stun puis tu te fais défoncer, soit tu recules de face et donc lentement en te faisant défoncer par le seul mage. Heureusement ce n'est pas toujours comme ça que cela fonctionne, mais ça marche franchement bien côté mid/alb malgré tout.

Ce qui est bête c'est qu'il ne manquerait pas grand-chose pour rétablir une variété des compos et des avantages comparatifs sur hib. Ca se joue sur quelques compétences de 2~3classes.
bah si...
je sais parfaitement que mid a un potentiel d'interrupt plus grand qu'hib pas besoin de me faire un dessin, ca n' empeche pas forcement les hib de prendre le dessus, non? ou tu va reussir a m'expliquer le contraire...
la preuve par dix, des groupes mid avec ou sans bogd vous en casser un paquet, sauf que parfois, les gdv vous pose pb alors c'est reparti pour un JoLTour sur la cheatance du bogd et de mid (en n'oubliant pas de preciser au passage que sans tous ces avantages, on ferai rien. vu que je me met en premiere ligne etant un des rare a poster ici, je prend toutes vos remarques avec plaisir )
en bref, c'est toi qui est a court d'arguments, Midgard win, et le tout grace à Pesteux !

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce qui est bête c'est qu'il ne manquerait pas grand-chose pour rétablir une variété des compos et des avantages comparatifs sur hib. Ca se joue sur quelques compétences de 2~3classes.
et la je vous proposerai bien, plutot que de faire du 1 grp vs 1 grp sans add et de finalement tourner en rond, de tenter une soirée en 2 grp vs 2 grp (ou 3 grp vs 3 grp, 4 vs 4 etc.. )
plus de diversité, autant dans les classes que dans les possibilités
Citation :
Publié par leNabo
au passage faudra me dire en quoi l'interrupt hib à l'avant (barde/tank² - ou tri tank sans barde, drood) est moindre que mid (cham tank² apai), surtout si on part justement du principe que la liche est down.
Citation :
Publié par leNabo
je sais parfaitement que mid a un potentiel d'interrupt plus grand qu'hib pas besoin de me faire un dessin, ca n' empeche pas forcement les hib de prendre le dessus, non? ou tu va reussir a m'expliquer le contraire...
Tu sais vraiment plus comment répondre... ou alors, le premier quote était "ironique".. oé c'est sûrement ça en faite.
Citation :
Publié par pSaikee
Tu sais vraiment plus comment répondre... ou alors, le premier quote était "ironique".. oé c'est sûrement ça en faite.
non pas d'ironie cette fois ci psai, je l'ai ecris et tu m'a pourtant quote
Citation :
Publié par leNabo
je fait juste montre de la mm mauvaise foi que vous, ca m'amuse
je rajouterai que ca rend le post plus vivant que ne l'est agramon, et j'aime bien les 2
c'est pas les mecs qui jouent bd c'est le pet, peut importe le mec qui le joue, c'est ce que pas mal essayent de répéter depuis le début.
Et c'est bien beau de generaliser mais ce que certains essayent de dire depuis 40 pages c'est qu'ils s'en carent le fion, donc les " vous " c'est dans ta tête, après si ca peut te faire plaisir continue.
deja essayer de laisser juste le pet en aggressif face a vous sans jouer le kob, on a perdu
ceci dis ca s'est joué a poil de cul
ce qu'il faut pas lire

j'en profite pour remetre le truc avant que ca passe à l'as
Citation :
Publié par leNabo
et la je vous proposerai bien, plutot que de faire du 1 grp vs 1 grp sans add et de finalement tourner en rond, de tenter une soirée en 2 grp vs 2 grp (ou 3 grp vs 3 grp, 4 vs 4 etc.. )
plus de diversité, autant dans les classes que dans les possibilités
si ca peut vous interresser, manifester vous !
<leve la main>
perso un bon gros combat de plusieurs groupes equilibré tout du moins en terme de nombre, ca me botterai bien
Citation :
Publié par Prussiane
Niark Niark

Voilà ce que j'ai retenu des 15 pages que vous nous avez pondu ce weekend !

ChocoBisous Falck

toi aussi tu trouve qu'ils parlent trop?
Citation :
Publié par Schoen
faudrait pouvoir faire des groupes avec les classes des 3 royaumes, ça amènerait du neuf dans les discussions sur la puissence des différents royaumes
En réfléchissant un peu aux différentes possibilités de compos, je me rend compte que je ne mettrais que peu ou pas de classe hib. Du coup ça m'a déprimé
Citation :
Publié par Falckor
sans me jeter de fleur, lol, t'imagines quelqu'un d'autres que moi en menta? ~~
tu joue bien toute les classes y'a pas a dire(au bout de tant d'année sur daoc apres avoir toucher a un peu tout les gameplay c'est normal)

mais play menta @ 4spell c'est quand même pas très compliqué Falckor

si encore t'avais des debuff @ 5s durée 1min a placer et replacer sur tout les adversaires comme les autres mages pkoi pas, mais empathe c'est pauvre comme jeu

sinon comme apres bcp de temps avec le même binôme c'est compréhensible que tu vois pas d'autre eld que lovzzuh avec toi ^^ jvoyais pas d'autre odin que sido avec ma hel

Citation :
Publié par bitshyjeanine
comparatif champions / flex / valk
oubli pas que même si le "pauvre" champion n'a pas les même ae et court cd sur ses instant, les debuff sont HORRIBLE

a une epoque contre les grp hib pas manchot je faisait des fight perma @ - 150 (130 ? + ? j'ai plus le chiffre exacte) de dex, autant te dire qu'apres tu sert + ou - a rien

jparle pas du debuff fc haste pour le war qui deal trop et se retrouve a faire la fl

en gros je prefere être perma rupt par un fleau/valk et quand j'ai une ouverture grace a un cc ou slam (c'est a dire 2fois / minutes) etre pleinement efficace que cast plus régulièrement mais comme une huitre (car du coup tu tombes rien...)

sinon pour le debat compo pvp, y'en a tellement de bonne vu les combo mage possible

jverrais bien un :
champ
zerk
drood
cleric
war
sorc
caba
animiste

@ lovzzuh quitte a debuff corp autant assist caba + animite imagine un peu
Citation :
Publié par bo
, manifester vous !
<leve la main>
perso un bon gros combat de plusieurs groupes équilibre tout du moins en terme de nombre, ca me botterai bien
ah ouais go faire un 5fg vs 5 fg équilibre en terme de nombre !

c'est quoi l'interêt du comparatif des tanks off des 3 realms sinon ? c'est en terme de groupe que c'est utile de comparer pas des classes en elles même, sinon c'est évidant qu'on peut parler 3 pages de leurs différences
Citation :
Publié par Ceilan
c'est quoi l'interêt du comparatif des tanks off des 3 realms sinon ? c'est en terme de groupe que c'est utile de comparer pas des classes en elles même, sinon c'est évidant qu'on peut parler 3 pages de leurs différences
vu qu'ils ont le même role et souvent le même binôme (tank leger deter5 charge3 ml10 ddt) oui on peut les comparés sans voir le reste du grp

c'est surtout destiné aux pleureuses de la valk ce comparatif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés