sans me jeter de fleur, lol, t'imagines quelqu'un d'autres que moi en menta? ~~
tu joue bien toute les classes y'a pas a dire(au bout de tant d'année sur daoc apres avoir toucher a un peu tout les gameplay c'est normal)
mais play menta @ 4spell c'est quand même pas très compliqué Falckor
si encore t'avais des debuff @ 5s durée 1min a placer et replacer sur tout les adversaires comme les autres mages pkoi pas, mais empathe c'est pauvre comme jeu
sinon comme apres bcp de temps avec le même binôme c'est compréhensible que tu vois pas d'autre eld que lovzzuh avec toi ^^ jvoyais pas d'autre odin que sido avec ma hel
comparatif champions / flex / valk
oubli pas que même si le "pauvre" champion n'a pas les même ae et court cd sur ses instant, les debuff sont HORRIBLE
a une epoque contre les grp hib pas manchot je faisait des fight perma @ - 150 (130 ? + ? j'ai plus le chiffre exacte) de dex, autant te dire qu'apres tu sert + ou - a rien
jparle pas du debuff fc haste pour le war qui deal trop et se retrouve a faire la fl
en gros je prefere être perma rupt par un fleau/valk et quand j'ai une ouverture grace a un cc ou slam (c'est a dire 2fois / minutes) etre pleinement efficace que cast plus régulièrement mais comme une huitre (car du coup tu tombes rien...)
sinon pour le debat compo pvp, y'en a tellement de bonne vu les combo mage possible
jverrais bien un :
champ
zerk
drood
cleric
war
sorc
caba
animiste
@ lovzzuh quitte a debuff corp autant assist caba + animite imagine un peu
|