Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
nan mais excuse moi j'en joue un de bogd donc je pense connaitre un peu mieu que toi.
Je t'excuse va, c'est en jouant qu'on apprend.
Sinon ton expérience m'importe peu, ca fait des mois que je joue tank/drood off contre des groupes mids et certains à l'époque bien plus chian que ceux qui tournent depuis 4 mois donc j'ai ma propre idée.
Game over Lov et Big GG tu rentre dans le cercle tres fermé de solas/avenger et isaak <pas le choix de le cité >

ca fait 2hib->Mago normale hibernia royaume de la magie connerie connerie !

2 alb ->tank et Alb royaume des trucs chevalier tout ca comme sur la boite !

et je pense 0 Midoux vu que mid a tjr etait sous peuplé car la neige forcement

ca fait moins revé que les collants des elfes & les grosse armure des chevaliers
Citation :
Publié par Hyth* .
La première fois qu'on vous a fight ce soir, il était déjà 13L.

Lol, c'était Frimous le méné, et Hoxa l'hérétique, et ils s'appellent Rootz /
Clafoutee.
(pk tu balance omgz)

tsé chance qu'ont a... pauvre de nous :'(

ps: c full rootz$$$$
Citation :
Publié par leNabo
a oé, soutenue l'interrupt lol...
le jour où tu aura compris ça.

Citation :
Publié par MEH MEH
Ha le filou de Lovz je savais pas que t'étais si loin dans le 12L : o).
je l'ai pourtant bien PL.
mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est grâce à moi qu'il a up quand on sait bien de quoi il retourne.....
Citation :
Publié par Falckor
le jour où tu aura compris ça.
pas compris ta remarque Falckor

et dédicace psai
Citation :
Publié par pSaikee
Tu as transformé ma phrase en exclamation ; même si ça change pas tellement le sens comme je l'ai dit, c'est juste une question de principe.
woot mea culpa j'avais mm pas vu (c'est le dernier "!" que j'ai raté quand j'ai effacer la fin de ton msg, loin d'être intentionnel...), c'est chercher loin la bestiole
Citation :
Publié par pSaikee
Il l'avait compris, contrairement à toi, qui semble ne pas avoir compris sa remarque.
maintenant que tu le dis, j'ai compris
mais j'vous met tous les 3(aller 4 avec ceilan) dans le même sac annoté R. , vous voulez pas comprendre que sur un jeu ou on est quoi..aller 2 a 3 groupes max/realm a kiffé se mettre sur la tronche sur agra, venir encore chier sur le niveau ou les facilités de tel ou tel groupe/realm/compo/classe/joueur est contre productif, vous aurez fait un pas en avant pour voir p-e d'autre joueurs venir vous/nous affronter.

Citation :
Publié par pSaikee
Interrupt, c'est marqué en toute lettre plus haut ; qd on prend une interrupt soutenue de la part de mid, on arrive qd même à caster quelques secondes, je vois pas pourquoi avec une interrupt moindre de la part de hib, tu arriverais pas à recast ta liche.
Mais vu que je veux avoir raison, ce que je dis est donc faux... Et y'a rien à discuter.
bien sur que tu as tout faux, tu part a la base d'un postulat faux rien que pour faire chier ou pour me démontrer par A +B que j'ai tord, c'est juste de la rhétorique alors qu'on est loin d'être en désaccord sur pas mal de point
j'ai jamais dis que c'était impossible ou montre moi ou. contre certains groupe je la refait easy si besoin la liche, contre d'autre non. en gros c'est loin d'être aussi simple que vous semblez le dire. à la base je tiquai sur les 80% de ceilan qui sont totalement arbitraire. tout est pas blanc ou noir, les nuance de gris etc... mais t'es venu t'incruster a la conversation
au passage faudra me dire en quoi l'interrupt hib à l'avant (barde/tank² - ou tri tank sans barde, drood) est moindre que mid (cham tank² apai), surtout si on part justement du principe que la liche est down.

bref, le jour ou vous comprendrez qu'un groupe c'est avant tout 8 joueurs et que oui sur les 8 y a parfois des "niveaux" ou des expériences de jeu inégal, vous aurez fait un bond en avant. les pierres angulaires de chaque groupe restent les soutiens,pas les bogd. en gros on viens souler mon bogd monotouche plutot que venir chanter les louange de mes soutiens, tout comme on viendra sucer le 13L de lovz sans parler du travail que fournisse vos drood pour vous tenir en vie (meme si j'essaye de vous ouvrir les yeux et c'est pas facile). mon bogd mal soutenu fera keudalle, bien sur cette classe permet de pallier a certaines défaillances dans le jeu mais ne le dirige pas a elle seul

c'est comme ceilan et son dernier reply moisi, jamais GdV a penser être des oufzor ou chai pas quoi, contrairement a vous qui la ramener un peu trop facile, ca vous fait chier de rip régulièrement contre eux stou, sa remarque vous irai comme un gant

bizoo bizoo, a++ pour de nouvelle aventure passionnante sur JOl
Citation :
Publié par leNabo
au passage faudra me dire en quoi l'interrupt hib à l'avant (barde/tank² - ou tri tank sans barde, drood) est moindre que mid (cham tank² apai), surtout si on part justement du principe que la liche est down.
no mais, mdr. c'est quoi ce débat à la con. même si j'avoue ne jamais eu avoir besoin de le faire grâce à mon phat skill: t'es rupt pour ton pet, tu QC et HOOOOP§

point barre.
Citation :
Publié par leNabo
bref, le jour ou vous comprendrez qu'un groupe c'est avant tout 8 joueurs et que oui sur les 8 y a parfois des "niveaux" ou des expériences de jeu inégal, vous aurez fait un bond en avant.
bien vu.

Citation :
Publié par leNabo
les pierres angulaires de chaque groupe restent les soutiens,pas les bogd. en gros on viens souler mon bogd monotouche plutot que venir chanter les louange de mes soutiens, tout comme on viendra sucer le 13L de lovz sans parler du travail que fournisse vos drood pour vous tenir en vie (meme si j'essaye de vous ouvrir les yeux et c'est pas facile). mon bogd mal soutenu fera keudalle, bien sur cette classe permet de pallier a certaines défaillances dans le jeu mais ne le dirige pas a elle seul
lawl.. énorme lawl.
si pru joues très bien et que druide est effectivement un pilier dans un groupe, je regrette que tu te contredise aussi rapidement: il y a 8 piliers dans un groupe.

sans me jeter de fleur, lol, t'imagines quelqu'un d'autres que moi en menta? ~~
de mon pov j'imagine pas d'autre eld que lovz, à part peut être Behe dans un autre style.
bref les mages t'emmerdent.

et viens pas nous dire que ton pauvre petit BD ()n'est responsable en rien dans nos défaites et que Wargox et Scoubee sont des ouFzor de l'interupt stp c'est pas crédible, y a un seul truc qui nous dérange ce sont les pet BD, les autres facteurs d'interupt sont assimilés, chiants au possible et peu équilibrés, mais on sait faire avec.

comme tu le dis tu dois "faire exprès pour pull" mais il faut vraiment que t'ouvre les yeux et puisque tu n'as jamais joué autre chose que mid sur ToA: imagine toi juste qu'on t'enlève ton pet et ton idrain et qu'on les donne au menta:
1/ tu vas servir à rien vu ton lv. o/ (quoi que si y a plus ton pet pour casser tes QC root ça va être tendu pour nous. )
2/ ton groupe va morfler sévère en terme d'interupt.. car on va en générer plus@idrain/pet et vous beaucoup moins.. enfin c'est mathématique.)
Citation :
Publié par leNabo
c'est comme ceilan et son dernier reply moisi, jamais GdV a penser être des oufzor ou chai pas quoi, contrairement a vous qui la ramener un peu trop facile, ca vous fait chier de rip régulièrement contre eux stou, sa remarque vous irai comme un gant
en parlant de ça, j'ai hâte de voir les vidéos de vos soutiens/mages.
Citation :
Publié par Falckor
de mon pov j'imagine pas d'autre eld que lovz, à part peut être Behe dans un autre style.
Mysen, Akuraz, Payetahouse et imo pleins d'autres.

Désolé les trois seuls qui me viennent tout de suite à l'esprit.
Citation :
Publié par leNabo

bref, le jour ou vous comprendrez qu'un groupe c'est avant tout 8 joueurs et que oui sur les 8 y a parfois des "niveaux" ou des expériences de jeu inégal, vous aurez fait un bond en avant. les pierres angulaires de chaque groupe restent les soutiens,pas les bogd.
C'est assez évident à l'usage. Une valky ou un fléau te font une interruption énorme avec leurs auras et insta multiples. Le champion est franchement limité de ce point de vue(idd et isnare qui interrompent seulement, tous deux sur timer 20s). Sur une valky c'est encore plus flagrant puisqu'elle peut même jouer de la distance par rapport au fléau ce qui fait que les snare et roots et ns sont moins efficaces en proportion sur elle que sur n'importe quel autre tank off du jeu, à l'exception du séïde peut-être(dd ininterruptible portée 1500 ftw) qui par contre est très pénalisé sur sa mobilité(pas de deter), ce pourquoi ils ont disparu du 8v8 actuel, alors qu'ils pourraient être une alternative intéressante. Les faucheurs c'est du carton-pâte sans bouclar/resists surélevées/pv bas, j'en parle même pas.

De plus, la valky est l'hybride offensif le plus solide avec le palouf(constit en première stat, soins divers et variés, ML stratège) et du fait de sa non-dépendance envers les bane, bénéficie plus d'un combat qui dure.

Ensuite sur hib, tu fais systématiquement face à une pbt et du debuff hâte+ debuff d/v, quand cela est soumis à la présence d'une senti de notre côté pour le premier, induisant une baisse de dps très conséquente à l'arrière. Sachant que le binôme empathe empathie/eld soleil(qui n'ont pas de debuff hâte) est bien contre alb mais complètement sous-puissant face à mid. Ce qui en contrepartie oblige les tanks devant à devoir tenir plus longtemps puisqu'il faut espérer des fenêtres de tir plus larges à l'arrière pour espérer tomber les tanks faute de dps.
S'il n'y a pas de senti, les tanks adverses s'en donnent à coeur-joie et stun/snare du premier coup easy mode, proc également plus de lames/brumes, pouvant de fait exercer une pression bien supérieure.
Il ne faut pas non plus sous-estimer l'add dmg qui donne un potentiel de frappe beaucoup plus conséquent au cac à alb/mid, spécialement sensible sur les pruneaux d'un MA/War.
Quant au barde, il est très limité en cc comparé au cham, spécialement face à mid@bi/tri-demezz, incapable de pourrir un moc adverse. Le seul avantage du barde c'est de faire un bon soigneur secondaire. Le sorcier, souvent seul demezzeur, bénéficie d'un self-détermination, est versatile en dégâts(plus intéressants que versatile en soins), et dispose de roots/debuffs.

Ceci dit je suis d'accord quant à ce que tu dis après qu'un bon groupe sur hib vaut toujours mieux qu'un groupe moyen sur mid/alb, mais je peux t'affirmer en ayant joué alb que le gameplay est infiniment plus souple face à mid que sur hib. J'ai trop peu d'expérience en tant que mid, mais vos groupes ont beaucoup moins de compromis à faire sur une base qui reste assez similaire: de fait vous partez avec un avantage. Le point faible du groupe mid, de mon point de vue, est le zerk et lui seul en l'absence de bouclier. Mais la valky abat un tel boulot d'interruption et il prend moins de dégâts, aussi est-ce peu sensible.
Pour ce qui concerne plus particulièrement ta classe, il y a un gouffre entre un pet caster et un pet cac. Le menta n'a pas facilement un pet caster à disposition, l'enchant est limité. Et le bogdar peut avoir 4 pets casters qui FFA...
Citation :
Publié par Falckor
no mais, mdr. c'est quoi ce débat à la con. même si j'avoue ne jamais eu avoir besoin de le faire grâce à mon phat skill: t'es rupt pour ton pet, tu QC et HOOOOP§

point barre.
c'est juste ce que je dis depuis le debut.
sauf que on parlai de sortir la liche sans QC parce qu' en fait c'est facile tavu, ce qui est loin d'etre aussi evident selon les groupes

pour le reste j'vais pas chercher a argumenter, en gros tu preferes croiser des groupe qui vont tomber en 1 minute que des groupes capable de vous poser pb, c'est pas mon cas
oublier au passage, si on m'enleve mon pet et mon idrindrin j'suis plus groupé
Citation :
Publié par leNabo
pour le reste j'vais pas chercher a argumenter, en gros tu preferes croiser des groupe qui vont tomber en 1 minute que des groupes capable de vous poser pb, c'est pas mon cas
ou t'as vu ça?

on veut juste que tu stfu à propos du BD/mid vu que t'as zero expérience.
ou bien fais comme je sais plus qui dernièrement qui a mangé du pet BD la semaine passée et a eu l'honnêteté d'avouer qu'il n'avait pas imaginer ça aussi .. chiant.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il ne faut pas non plus sous-estimer l'add dmg qui donne un potentiel de frappe beaucoup plus conséquent au cac à alb/mid, spécialement sensible sur les pruneaux d'un MA/War.
oula attention tu vas faire rire. ~~
c'est bien 10% de dmg gratos (et encore) par rapport à l'add dmg CL hib.

genre de petite détails que mid a toujorus eu et sur lesquels se sont empilés d'autres facilités plus récentes et démentes.

sinon je dirais que le point faible sur mid c'est de faire face à des moc DPS vu qu'il n'ont qu'un banelord dans leur meilleur duo. mais bon, encore faut il a DPS sous MoC avec les classes utiles.
Citation :
Publié par leNabo
mais j'vous met tous les 3(aller 4 avec ceilan) dans le même sac annoté R. , vous voulez pas comprendre que sur un jeu ou on est quoi..aller 2 a 3 groupes max/realm a kiffé se mettre sur la tronche sur agra, venir encore chier sur le niveau ou les facilités de tel ou tel groupe/realm/compo/classe/joueur est contre productif, vous aurez fait un pas en avant pour voir p-e d'autre joueurs venir vous/nous affronter.
J'ai plutôt l'impression que c'est ton ego qui accepte très mal le débat. Accepte le ou non, tu joues une classe facile, sur un realm facile.

Citation :
bien sur que tu as tout faux, tu part a la base d'un postulat faux rien que pour faire chier ou pour me démontrer par A +B que j'ai tord, c'est juste de la rhétorique alors qu'on est loin d'être en désaccord sur pas mal de point
j'ai jamais dis que c'était impossible ou montre moi ou. contre certains groupe je la refait easy si besoin la liche, contre d'autre non. en gros c'est loin d'être aussi simple que vous semblez le dire. à la base je tiquai sur les 80% de ceilan qui sont totalement arbitraire. tout est pas blanc ou noir, les nuance de gris etc... mais t'es venu t'incruster a la conversation
Non mais vos 80% ou j'sais pas quoi je m'en fiche, j'en ai jms parlé. Moi je t'explique simplement, qu'en tant que mage, tu peux avoir facilement des ouvertures de quelques secondes pour caster ta liche, à l'instar des mages des groupes adverses, qui arrivent à avoir quelques secondes pr caster plusieurs dd. Il reste le QC et le back pr y arriver si vraiment c'est difficile. Et moi de même, je n'ai jms dit que tu pensais que c'était impossible, j'ai juste dit "pas compliqué", et ce, même contre un groupe bien difficile qui interrupt bien.

Citation :
Déjà, je comparais la possibilité de cast de mages Hib au mages Mid, donc la liche à rien à voir ds l'interrupt, vu qu'elle est pas sur les mages adverses, et que si elle est morte, ce n'est pas de l'interrupt en moins sur les mages hib.
Ensuite, tu veux vraiment que je développe en quoi le groupe off d'une compo Mid à une capacité d'interrupt plus importante que celle d'un groupe hib dans une compo sensiblement équivalente ? (deux tank deux casteur, pour reprendre ton exemple)

Citation :
bref, le jour ou vous comprendrez qu'un groupe c'est avant tout 8 joueurs et que oui sur les 8 y a parfois des "niveaux" ou des expériences de jeu inégal, vous aurez fait un bond en avant. les pierres angulaires de chaque groupe restent les soutiens,pas les bogd. en gros on viens souler mon bogd monotouche plutot que venir chanter les louange de mes soutiens, tout comme on viendra sucer le 13L de lovz sans parler du travail que fournisse vos drood pour vous tenir en vie (meme si j'essaye de vous ouvrir les yeux et c'est pas facile). mon bogd mal soutenu fera keudalle, bien sur cette classe permet de pallier a certaines défaillances dans le jeu mais ne le dirige pas a elle seul
Touchant de naïveté ©
Merci pour l'info, mais je pense avoir 10x plus d'expérience que toi en jeu de groupe, donc ton laïus sur l'impact des classes, des niveau de jeu, etc., ça me fait doucement sourire.
Citation :
Publié par pSaikee
J'ai plutôt l'impression que c'est ton ego qui accepte très mal le débat. Accepte le ou non, tu joues une classe facile, sur un realm facile.
moi je l'ai accepté y a longtemps, c'est vous qui avez du mal a le supporter je crois

au passage ton 10* plus d'experience que moi en jeu de groupe, je dirai source :]
Citation :
Publié par Falckor
ou bien fais comme je sais plus qui dernièrement qui a mangé du pet BD dernièrement et a eu l'honnêteté d'avouer qu'il n'avait pas imaginer ça aussi .. chiant.
Myrhdin, que je tiens à féliciter publiquement pour le soutien qu'il a apporté au groupe avec son clerc. C'est important.
Citation :
Publié par leNabo
Le problème avec toi c'est que tu répètes depuis 2 mois qu'on aime pas rip alors qu'on en a rien à branler en fait, comme le fait que tu penses que faire 2 3 ou 5 bd nous énerve, en somme tu penses nous faire passer pour des pigeons alors que c'est bien toi qui nous fait rire : /

J'ai jamais ralé ou juger un groupe en me foutant de leur gueule c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, par contre dire au bout d'1 mois que tel ou tel mec dans le groupe d'en face sert à rien, ça je vais pas me gêner, ca te fait chier que ca soit souvent sur toi que ça tombe, c'est triste mais j'y peux rien.

( ah oui outre le fait qu'on joue en pick up aussi on a jamais rip régulierement sur gdv, dommage, et je vois pas où je parlais d'eux dans mon avant dernier reply )
Citation :
Publié par leNabo
moi je l'ai accepté y a longtemps, c'est vous qui avez du mal a le supporter je crois
Oé, je suis jaloux mdr, j'vais aller reroll BD tiens...

Citation :
au passage ton 10* plus d'experience que moi en jeu de groupe, je dirai source :]
Pas besoin de source, car qd je te vois jouer ton BD, et "débattre" sur Jol du jeu, je me dis sans soucis que j'ai 10x plus d'expérience que toi.
Petite curiosité, t'as joué quoi d'autre que ton BD, en groupe et sérieusement ? (valable sur tous les realm)

Sinon, un peu déçu, mais pas surpris, que toutes les réponses que j'ai donné plus haut n'aient pas eu de retour.
Citation :
Publié par Falckor
sans me jeter de fleur, lol, t'imagines quelqu'un d'autres que moi en menta? ~~
bref les mages t'emmerdent.

Falckor je me retrouve totalement dans cet partie du text que tu viens de frapper avec ton clavier, je ne vois personne d'autre que Psai en senti dans notre groupe tout comme vous ne voyez pas le groupe sans moi sur ts!

Sinon Pesteux, ceilan n'est pas un R.

Les R. sont , Falckor le createur, lovzzuh le second, Psai le brave et Isokay "The Singer Fucker"
Citation :
Publié par pSaikee
Pas besoin de source, car qd je te vois jouer ton BD, et "débattre" sur Jol du jeu, je me dis sans soucis que j'ai 10x plus d'expérience que toi.
Petite curiosité, t'as joué quoi d'autre que ton BD, en groupe et sérieusement ? (valable sur tous les realm)

Sinon, un peu déçu, mais pas surpris, que toutes les réponses que j'ai donné plus haut n'aient pas eu de retour.
p-e parce qu'a un moment ca sert plus a grand chose, y a du 4vs1 la, meme un bogd a du mal a gerer un tel surnombre (), on est tous daccord sur un paquet de point sur les avantages mid & co etc.. mais bon j'sais pas ou vous voulez en venir (a part que vous êtes bien chiant, autant que le Pesteux qui lâche pas l'morceau § )
en groupe j'ai eu thane heal war BD et merco sorc (sur classic, et des BD sous res phys 4/5 sans legendaire possible, j'en ai mangé)
sinon expérience <> "niveau", ie. je joue comme un pied mais j'ai pour moi l'expérience du jeu

pour finir c'est pas comme si toute vos défaites etaient du qu'au bodg ou la "facilité" mid, c'est bien pratique de mettre la défaite tjrs sur le compte de tel ou tel truc, c'est aussi parfois (ou rarement pour éviter le débat sur 5pages, vous connaissant....) parce que vous avez fait du caca dans votre groupe, mais vous avez encore des efforts à faire pour réussir à le reconnaître
Citation :
Publié par leNabo
en groupe j'ai eu thane heal war BD et merco sorc (sur classic, et des BD sous res phys 4/5 sans legendaire possible, j'en ai mangé)
sinon expérience <> "niveau", ie. je joue comme un pied mais j'ai pour moi l'expérience du jeu
Excuse moi, mais qd tu sembles pas voir en quoi Mid à un potentiel d'interrupt plus important qu'un groupe Hib, je me question donc énormément sur cette expérience.
Ces classes, tu les as joué sérieusement ? en tf, contre des vrais groupes, ou en zf contre des pickup/noob/bus ? Je cherche pas à savoir qui à la plus grosse, juste me faire une idée de ta dite expérience.

Citation :
pour finir c'est pas comme si toute vos défaites etaient du qu'au bodg ou la "facilité" mid, c'est bien pratique de mettre la défaite tjrs sur le compte de tel ou tel truc, c'est aussi parfois (ou rarement pour éviter le débat sur 5pages, vous connaissant....) parce que vous avez fait du caca dans votre groupe, mais vous avez encore des efforts à faire pour réussir à le reconnaître
T'es gentil, mais je sais parfaitement d'où viennent les défaites, autant d'un côté que de l'autre ; il n'empêche que ta classe et ton royaume, vous mâche sérieusement le travail, l'effort à développer de votre côté est bcp moins important, c'est tout.
Citation :
Publié par Falckor
si Pru joues très bien et que druide est effectivement un pilier dans un groupe
Niark Niark

Voilà ce que j'ai retenu des 15 pages que vous nous avez pondu ce weekend !

ChocoBisous Falck
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés